Voir la version complète : Probleme linker f2a ultra
Bonjour tout le monde, je vous fais part d'un probleme que j'ai depuis qques temps avec mon linker (f2a ultra 512). Je n'arrive tout simplement plus à y mettre de nouvelles roms et la gba lors du transfert m'indique UL err 00040004.
Est ce que mon linker a rendu l'âme....:|
Merci d'avance
j'ai un f2a ultra 1G et n'ai jamais rencontré ce problème :/
essaies une autre version de powerwritter ou bien change ton cable usb de port pour le re-installer
jconprendrien
28/11/2005, 21h39
Moi, j'ai un prob. ma cartouche 512Mb n'accepte que 256Mb de jeux apres, je peux les copier sur cette méme cartouche mais ils ils sont en général injouable.
j'ai le méssage d'erreur suivant lors de la copie : needn't update BootLoader. Continue anyway ?
l'ecran de presentation a l'allumage demare avec le logo nintendo dessous GAME BOY est illisible apres en general ecran blanc ou bien ca marche avec les textes illisibles et quasi injouable :(
en gros j'ai une Ultra 512Mb mais c'est comme si j'avais une 256Mb >( , j'ai fais du camping il y a peu et c'etait un peu humide, ca vient peut etre de la ? sinon je vois pas:cry:
on dirait que ca ne veut pas ecrire le loader chez toi
as tu essayé la version 2.11 ?
jconprendrien
28/11/2005, 22h44
avec l'ancien power writer (2.14 je croie) il me détécte 256Mb et refuse de me détécter une 512Mb :cry: au prix ou ca coute ! :cry:
A une époque il me semble que les 512 pro et ultra n'était pas très fiable et donc t'as peut être tout simplement perdu un slot mémoire (256mbits) ce qui est pas cool, je te l'accorde.
Essaie sinon d'effacer ta cartouche et de retenter le coup.
Après vu que j'ai une pro, je peux pas trop t'aider.
Salut,
Avec les ultra récentes, il faut le dernier powerwriter (sinon elles ne sont pas bien reconnues).
Lance le, et lorsque l'écran du linker est chargé sur la GBA, presse Select+A.
Tu devrais avoir un menu et une option pour tester la carte. Au moins tu seras fixé sur elle.
Ensuite je ne peux pas t'aider plus non plus, je n'ai qu'une pro.
Mais la FAQ de Dark420Bishop pourra peut être t'aider. Je ne la trouve plus sur le net, mais une traduction française faite par Vince est disponible sur cette adresse : F2A_Ultra_FAQ-fr.html (http://if2a.free.fr/documentation/F2A_Ultra_FAQ-fr.html).
En espérant que cela t'aide
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org