Voir la version complète : [2024] Dragonball Advanced Aventure
Onodream
12/04/2006, 12h02
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous avez déjà testé ce jeu et ce que vous en pensiez.
Je suis tombé dessus par hazard et je le trouve très sympa, c'est un jeu d'action a scrolling horizontal dans l'univers de Dragonball.
Le truc, c'est que le jeu est en version europeene, mais impossible de le trouver dans le commerce (j'ai essayé un micromania, un scoregames et une fnac), apparament le seul moyen de l'acheter est de le commander en ligne sur amazon ou alapage
En bref, que pensez-vous de ce jeu et l'avez vous déjà croisé dans le commerce ?
T'as pas du chercher beaucoup!
Aller, du premier coup ici (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005446_test.htm)
Pour une fois, la license est bien utilisée, le jeu est plutôt bon.
Joli, plein d'action, légèrement répétitif, mais comme tout jeu de 'ston, mais c'est du tout bon. J'ai dû le voir une fois à micromania, mais pas plus, hélas.
C'est vraiment domage de pas le trouver, comme le dit Hitto hormis le fais que ça soit répétitif c'est du vraimet bon. Les combats qui partent dans l'aérien son super maniable ce qui permet de faire des combats bien dans l'esprit de la série (chose qui n'est présent que dans ce jeu là).
Le jeu est bon, dommage que c'est assez répétitif. Les ennemis arrivent nombreux à l'écran et les doigts souffrent tellement ils martelent les pauvres touches! :lol:
Mais c'est du tout bon, les graphismes sont magnifiques! :w00t:
Intéressant, m'en vais l'essayer ce soir ! :w00t:
Tembargo
12/04/2006, 15h31
Ouais c'est sympa comme jeu :)
Je l'ai finit c'est assez court et répétitif mais c'est sangoku :D
Par contre, on peut noter quelques ralentissements sur supercard, mais ils sont court s donc le jeu reste très jouable :)
Bobby Sixkilla
12/04/2006, 15h57
Ah ben merde, c'est Adventure, je m'excuse, vraiment :D
J'avais cherché partout "Advanced aventure" ou "Dragon Ball Z" (alors que le titre ne contient pas de Z)
Bref, merci pour ta réponse, désolé du dérangement coté recherche, il reste plus que le coté "que pensez vous du jeu" et "l'avez vous déjà croisé dans le commerce" :)
C'est normal que le titre ne contienne pas "Z", vu que c'est Dragonball tout court, la série originale... (qui est bien mieux que Dragonball Z) :)
http://www.gameboy-difference.com/?dir=tests/index&id=348
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org