Voir la version complète : La pub GoogleAdSense, on peut en reparler maintenant?
Bonjour,
J'ai constaté ce message ce matin :
GOOGLE AD SENSE
Notre compte publicitaire a été désactivé sans préavis, sans payer ce qui nous était dû, et pour une raison inconnue (il y aurait eu des clics "incorrects", sans plus de précisions) à la place habituelle des pubs GoogleAdSense...
Souhaitant plus de précisions, je me suis mis à la recherche du topic "Petit point sur la mise en place de pub sur PA", et là, croyez moi ou non, impossible de mettre la main dessus en recherchant "pub" sur le forum... :|
Pourrait-on savoir ce qui se passe? Maintenant que PA n'a plus l'air affilié à GoogleAdSense, on doit pouvoir casser du sucre sur le dos s'ils sont si méchants que ça, non? :ange:
La raison principale de ce topic reste quand-même de savoir pourquoi le compte a été désactivé... :(
Il me semble que l'utilisateur "Moteur de recherche Google adsense" a été remplacé par 2 "Moteur de recherche MSNBot", 1 "Moteur de recherche Yahoo! Slurp ..." et 1 "Moteur de recherche Google".
:ph34r:
edit : les clics incorrects c'est tous ceux qui cliquaient 10 fois en 1 minute avec ouverture d'une nouvelle fenêtre... c'est interdit... D'inciter à cliquer aussi... c'est interdit...
Pour l'instant j'attends une réponse de leur part, or il n'y en a pas. Notre avocat (Bobby) va plancher sur le moyen de les faire payer.
Pas de diffamation pour l'instant, mais leurs méthodes ne sont pas très nettes.
Jack, je sais ce qu'est un clic incorrect. Le problème, stats à l'appui, c'est qu'avec une dizaine de clics quotidiens en moyenne, je ne vois pas comment on aurait pu tricher. On n'a jamais incité ou forcé les gens à cliquer non plus. On a même supprimé le topic qui parlait de la pub sur PA depuis 10 jours !
De notre côté on a strictement rien à se repprocher. Le problème est bien là...
J'espere que ça s'arrangera bien, dans le genre des sous pour PA et la remise en place de se système.
Bonjour,
J'ai constaté ce message ce matin :
à la place habituelle des pubs GoogleAdSense...
Souhaitant plus de précisions, je me suis mis à la recherche du topic "Petit point sur la mise en place de pub sur PA", et là, croyez moi ou non, impossible de mettre la main dessus en recherchant "pub" sur le forum... :|
Pourrait-on savoir ce qui se passe? Maintenant que PA n'a plus l'air affilié à GoogleAdSense, on doit pouvoir casser du sucre sur le dos s'ils sont si méchants que ça, non? :ange:
La raison principale de ce topic reste quand-même de savoir pourquoi le compte a été désactivé... :(
[/SIZE][/FONT]
moi aussi j'ai cherché hier le topic sur la pub et je l'ai jamais trouvé :huh:
sinon y en a d'autres comme cibleclick et plein d'autre
Bobby Sixkilla
12/04/2006, 15h48
Ma chère administratrice, je ne suis pas (encore) avocat... :) Par contre, j'ai plein de potes qui le sont et qui ne demandent qu'à se faire la main. :devil: Je vais leur en parler... ;)
Déjà, ce qu'on peut dire, c'est que les méthodes de Google sont louches, pour ne pas dire malhonnêtes... Ils ne répondent pas à nos emails, ils ont rompu le contrat unilatéralement sans nous préciser vraiment pourquoi, ils ne nous ont pas payé ce qu'ils nous doivent (alors qu'ils se sont fait de l'argent sur notre dos...), etc. Avec de telles méthodes, ce n'est pas étonnant que Google se porte si bien financièrement... :hum:
Là, je suis bien énervé et je suis déterminé à aller jusqu'au bout. Je suis en train d'étudier la question... On vous tient au courant. ;)
PS : Evitez la diffamation et les insultes, c'est tout ce que je vous demande... ^^
Vas-y Bobby, tu vas les manger tout crus !!!
Moi aussi ça m'aurait bien interessé de lire le topic sur la Pub sur PA, or il existe plus :(
Je sais pas pourquoi vous l'avez supprimé, surement pour éviter le troll, mais dans ce cas, ne fallait-il pas se contenter de le locker?
Parce que là du coup, on a aucune info sur la Pub et n'ayant pas lu le topic j'aurai pourtant aimé avoir ces infos ^^
démeeeeeeeent
Bobby le rebelle!
Yeah adoptons tous la Rebellez attitude :)
Costello
12/04/2006, 18h43
Moi aussi ça m'aurait bien interessé de lire le topic sur la Pub sur PA, or il existe plus :(
Je sais pas pourquoi vous l'avez supprimé, surement pour éviter le troll, mais dans ce cas, ne fallait-il pas se contenter de le locker?
Parce que là du coup, on a aucune info sur la Pub et n'ayant pas lu le topic j'aurai pourtant aimé avoir ces infos ^^
perdu, t'as rien pigé :D
en fait c'est parce que la charte de google adsense interdit d'inciter directement les gens à cliquer sur les pubs... dans ce topic, il est vrai que ça a pu arriver (pas par les modos en tout cas), c'est pour ça qu'on l'a viré
il faut toujours avoir son bobby avec soit ^^
"On a toujours besoin d'un plus Bobby que soi."
:lol:
Bobby l'ami des tout petits
skatecubeman
12/04/2006, 21h33
bobby lapointe, génial inventeur du bibinaire
bobby tourne le bouton! le bouton tout rond!
Moi aussi je mettais fait désactiver mon compte Ad Sense, sans préavis ni aucune justification... Bon courage pour n'avoir ne serait-ce qu'une réponse... Mettez-nous au courant, cette affaire m'intéresse grandement, car chez Google ils sont assez louches à ce niveau.
skatecubeman
12/04/2006, 21h47
je voulais souscrire un compte ad sense, mais vu vos commentaires, j'hésite...
existe-t-il une sorte d'équivalent? juste de la pub textuelle, mais pas google?
oui ça existe mais surtout pour les gros sites
un conseil : trouve une régie en France ^^
trouvée
http://www.visiteursdusoir.com/images/photos/regine_015.gif
everblue
12/04/2006, 22h52
on vient de se faire désactivé le ad sense sur no-intro screen, et Pareil, pas de préavis, juste un message "incorrect click" ... (tout notre mini cagnote envolée :cry: )
Pourtant on etait normal aussi au vu des stats .....
Se sont vraiment des :berk: chez google ...
bobby lapointe, génial inventeur du bibinaire
:wub:
il n'y a pas que des incultes qui jouent aux jeux video, ca fait plaisir ^^
t4ils -> c'est nul mais c'est bon:lol:
skatecubeman
12/04/2006, 23h03
oui ça existe mais surtout pour les gros sites
un conseil : trouve une régie en France ^^
bon je crois que je vais faire sans pub alors, parceque je veux pas de ces pub moches en banniere ou encore pire des pop-up!
et comme mon site n'est pas tres gros...:hum:
Bobby Sixkilla
12/04/2006, 23h20
Merci pour les messages d'amour! :wub:
Si comme Poppu et everblue, vous avez eu des problèmes avec Google Ad Sense, dites-le moi. ^^ L'union fait la force. ^^ Je pense contacter la répression des fraudes dès demain. ;)
Voilà un lien qui peut vous aider : http://www.googlebits.com/articles/banned-from-adsense/ (lisez bien la partie "My account has been banned, what can I do?")
Bobby Sixkilla
12/04/2006, 23h57
Merci pour le lien mon cocole d'amour. :wub:
Jon eBegood
12/04/2006, 23h58
Go Bobby Go... Go...
N64Francois
13/04/2006, 00h05
Je suis resté plus de 5 ans chez Comclick (http://www.comclick.fr/) (régie publicitaire) et je n'ai jamais eu de problèmes (j'ai toujours été payé et assez rapidement).
Avez-vous essayé d'ouvrir un compte la bas ?
Ouaaaais on crée une association de défense :p
Il le cracheront leur bel argent !!
Je suis resté plus de 5 ans chez Comclick (http://www.comclick.fr/) (régie publicitaire) et je n'ai jamais eu de problèmes (j'ai toujours été payé et assez rapidement).
Avez-vous essayé d'ouvrir un compte la bas ?
Idem, je suis chez eux, et ils sont sérieux.
Et français aussi...
Bobby Sixkilla
29/04/2006, 00h05
Ca avance un peu... mais vraiment un peu. :) On attend une réponse de Google. Vu comment c'est parti, je crois bien qu'on va allé jusqu'au procès. ^^ On vous tiendra au courant de toute façon. ;)
Dr.Vince
15/07/2006, 02h39
je sais pas si vous avez vu mais il est arrivé la même chose pour le site drunkencoders.
Juste avant de toucher l'argent google à mis fait au partenariat publicitaire
et si vous lisez la page que dovoto à fait, google balance qu'ils ont un logiciel porpriétaire pour contrôler les clics et que donc ils ne peuvent fournir aucun détails sur les clics frauduleux détecter...... quelle bande d'escrocs quand même <_<
Si je ne m'abuse, on est maintenant en régie avec comclick, non ?
Très bon choix !
Dr.Vince
22/09/2006, 19h15
effectivement cocole mais la décision a été prise de ne pas parler de ça sur le forum pour ne pas se faire encore voler comme avec google
donc je clos le topic.
Merci Dr.Vince.
Pour rappel, si vous voulez parler des pubs, vous pouvez me contacter par MP.
Concernant Comclick, ils ont l'air relativement honnête mais ça rapporte pas beaucoup...
Bobby Sixkilla
22/09/2006, 22h21
Pour conclure, voici un petit article rédigé par un ami (un très bon avocat en passant B) ) sur Google AdSense : http://www.p-s.fr/index.php?2006/09/14/27-googleries-internationales
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org