Voir la version complète : FlashMe Lite bêta!!
Le FlashMe est déjà disponible pour la DS Lite, il est encore en version bêta, mais il existe, et c'est finalement tout ce qui importe!
La méthode pour le flashage est exactement la même donc faire des recherches pour flasher sa DS Lite.
Le loader n'est pour le moment pas encore intégré, il faudra utiliser NDS Loader, DS gui, ou peut être bien même MoonShell 1.1Lite, à tester!
FlashMe Lite bêta (http://www.gbarl.it/index.php?s=&act=ST&f=30&t=14991)
Source : NintendoMax (http://www.nintendomax.com/)
Tembargo
12/04/2006, 02h59
arf je me tate...
Te tates pas :) Attends qu'un T4ils fasse le suicidaire ^^ Tu verras ses résultats :)
j'ai pas de ds lite, je touche pas ^^
Bond@007
12/04/2006, 10h26
Je pensais que la Lite était déjà flashable via Superpass 2 ?
On m'aurait mentit ? :S
Jusqu'à ce jour, il fallait donc utiliser un Superpass 2 insérée dans la DS en permanence + sa SC dans le port GBA ?
Je pensais que la Lite était déjà flashable via Superpass 2 ?
On m'aurait mentit ? :S
Jusqu'à ce jour, il fallait donc utiliser un Superpass 2 insérée dans la DS en permanence + sa SC dans le port GBA ?En fait, c'est pas tout à fait ça...
Je pense que le FlashMe V7 peut être flashé sur la DS Lite, mais il ne prend pas en charge certaines options spécifiques à la DS Lite, comme le changement de la luminosité de l'écran (pour laquelle un bouton matériel aurait quand-même été le bienvenu, au passage...).
Bond@007
12/04/2006, 13h43
OK c'est bien ce qu'il me semblait :)
Je me voyais mal me ballader avec une Lite si mignonne et petite affublée d'un Superpass 2 + SC en permanence :rolleyes:
Pour le réglage de la luminosité, c'est vrai que Nintendo s'est planté car j'aurai préféré une solution hardware plutot que software. Quoique, si c'est pour un bouton à glissière comme pour le volume ... berkkkkkk
Pit-être un moyen d'ennuyer un peu la scène hack ?
Pour le réglage de la luminosité, c'est vrai que Nintendo s'est planté car j'aurai préféré une solution hardware plutot que software. Quoique, si c'est pour un bouton à glissière comme pour le volume ... berkkkkkk
Gamegear quand tu nous tiens :wub:
Bond@007
12/04/2006, 16h23
Claire mais qu'est-ce qu'elle consommait :lol:
Sur secteur uniquement sinon ... aie aie aieeeeee.
GG Shinobi, Mickey Mousse Castle Of Illusion, Devilish ... :wub:
Pit-être un moyen d'ennuyer un peu la scène hack ?
Nan, franchement je pense que BigN n'en a rien a cirer du piratage de sa portable : je ne suis pas expert, mais empecher les SuperCard, G6, Passme et/ou Flashme ne devait pas etre si compliqué et couteux, pourtant ils n'ont rien fait.
archilolo
12/04/2006, 18h30
Pour flasher la DSL, faut aussi faire le pont j'imagine ; il est au même endroit que sur la DS 1 ?
Non il est en bas à gauche de la partie droite.
Bon ok je tente de retrouver l'image.
http://xs73.xs.to/pics/06123/NDSL_SL1.jpg
mais j'en avais vu une mieux.
Allez là (http://higurashi.asablo.jp/blog/2006/03/14/289975)on voit mieux
Bond@007
12/04/2006, 19h20
Une vraie encyclopédie ce Treize ;)
il suffirait déja à nintendo de placer ce pont sl1 sous la batterie ( je sais pas comment )
il faudrait faire des raccords pour flasher, et le risque de coupure pendant flashage serait assez conséquent
Je me ballade pas mal sur le net donc je connais voit pas mal de chose.
Un forum ça sert bien a ça, transmettre les infos et aider ;)
archilolo
12/04/2006, 19h29
Merci Treize ^^
Donc il est facilement accessible. Pas besoin de démonter quoi que ce soit.
C'est parfait.
je confirme pour le pont mais je voudrait apporter une petite précision concernant l'autocollant à petit pois rouge, il existe tjs et on le voit en retirant la batterie. je me demande ce qu'il cache...
quelqu'un sait ou l'on peu trouver le lien valide des firmware pour ds lite.merci
Vermilion
16/04/2006, 23h01
Tiens, un suicidaire ?
Tiens, un suicidaire ?
Je tiens a vous dire que j'ai fais le flashage et tou fonctionne comme il faut.
Tembargo
17/04/2006, 07h43
Bonne nouvelle :D (Faut que j'aille me coucher...)
Bond@007
17/04/2006, 15h15
Si je me lance, un membre pourrait-il me faire parvenir son Superpass 2 (préprogrammé pour Mario DS ou Asphalt) ? :whst: :-' :whst: :ange:
007 sur le point de craquer :rolleyes:
Ouai parce que ca j'ai pas chez moi bond ;)
Tu vas vraiment craquer pour la DSL, t'attends pas qu'elle sorte chez nous ?
Bond@007
17/04/2006, 16h44
Oh que oui je vais craquer pour la Lite (pour la couleur c'est pas encore décidé) mais la question est quand ?
En effet, si je suis certain qu'elle sort en juin chez nous, j'attend sinon je fonce dès maintenant.
Pour rappel, je peux l'acquérir du jour au lendemain pour 199 euros avec l'adapteur europe inclus et garantie 1 an ...
Bref, je suis geek mais çà se soigne pas vraiment :(
everblue
17/04/2006, 16h55
Bref, je suis geek mais çà se soigne pas vraiment :(
- Alors mr Bond, toujours cette impatiencetite aïgue ?
- Oh oui, guerissez moi Dr geeks
- Vous allez me prendre une Dslite, et y jouer 2 a 3 fois par jour, pour la couleur, je vous laisse décider..
.... :whst: ......
[:devil: Mode attente reception NDSlite activé :devil: ]
Bond@007
17/04/2006, 18h03
C'est confirmé ou pas pour la Lite en juin ?
Arghhhhhh que la vie est cruelle :lol:
C'est confirmé ou pas pour la Lite en juin ?
Arghhhhhh que la vie est cruelle :lol:*croise les doigts...*
Mais j'ai rien vu sur le site officiel de Nintendo...
Je tiens a vous dire que j'ai fais le flashage et tou fonctionne comme il faut.
tu peux faire plus de précision stp, ça m'interesse.:)
archilolo
17/04/2006, 23h57
*croise les doigts...*
Mais j'ai rien vu sur le site officiel de Nintendo...
En même temps, le site de Nintendo assurait qu'il n'y aurait pas de nouvelle DS la veille même de la présentation de la DS Lite... v_v
En même temps, le site de Nintendo assurait qu'il n'y aurait pas de nouvelle DS la veille même de la présentation de la DS Lite... v_vQu'il n'y aurait pas d'annonce de nouvelle DS à je ne sais plus quel salon du jeu vidéo, ce qui était vrai... v_v
anonymat
18/04/2006, 01h07
Nintendo avait joué sur les mots en déclarant: "il n'y aurait pas de nouvelle console à l'E3" or, ils avaient présenté la DS Lite avant l'E3 donc, effectivement, il n'y avait pas de nouvelle console à l'E3 puisque la Lite avait déjà été présentée.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org