Voir la version complète : Sandisk 2 Go
Bond@007
11/04/2006, 15h27
Voilà, j'ai enfin reçu ma Sandisk 2 Go mais je ne saurai testé que ce soir.
Elle est dans un emballage scellé avec sticker holographique au dos Sandisk, c'est la bleue transparente mais il n'est pas noté Gaming dessus :hum:
Bref, clone ou pas ? Il y aurait 2 versions de bleue transparente ?
Comment tester pour être certain que c'est bien une gaming et/ou Sandisk ?
Je pense avoir lu qu'en fonction de l'espace dispo, on avait une indication ...
Et moi qui me disait, trop de clones en Sony et pas de gaming, va pour Sandisk.
Comme elle est transparente, je vois que sur la "puce" il est bien noté Sandisk.
Bond@007
11/04/2006, 16h38
Uppppp :-'
Tembargo
11/04/2006, 17h10
Dsl j'y connais rien mais ça change quoi si c'est celle que tu espère ou une autre ?
blupinou
11/04/2006, 17h21
Dsl j'y connais rien mais ça change quoi si c'est celle que tu espère ou une autre ?
Et bien si c'est un clone, il se peut que sa Memory Stick ne fonctionne pas correctement, il me semble.
Sinon, je ne savais pas non plus qu'il existait des clones Sandisk. Mais il ne me semble pas que l'appellation "Gaming" est noté sur les Sandisk.
(Enfin je peux me tromper)
Tu as celle-la, je suppose?
http://blupe.free.fr/pa_psp/Sandisk_bleue.jpg
Il coutait combien le clone (potentiel...), et où ça?
Je confirme, sur ma SanDisk Gaming jaune fluo transparente (:w00t:) 1GB, Gaming n'est pas marqué ;)
J'ai vérifié la mienne, et comme Smealum, gaming n'est pas inscrit....
On s'est tous fait avoir?????? :p
On s'est tous fait avoir?????? :p
Non, les sandisk "gaming" ont juste pour signe distinctif des sandisk normales leur couleur "i-mac-iennes" ;)
Bond@007
11/04/2006, 20h30
Et bien si c'est un clone, il se peut que sa Memory Stick ne fonctionne pas correctement, il me semble.
Sinon, je ne savais pas non plus qu'il existait des clones Sandisk. Mais il ne me semble pas que l'appellation "Gaming" est noté sur les Sandisk.
(Enfin je peux me tromper)
Tu as celle-la, je suppose?
http://blupe.free.fr/pa_psp/Sandisk_bleue.jpg
Oui c'est exactement celle-là :w00t:
Merci de m'avoir rassuré les gars car je pensais que la poisse continuait à s'acharner sur moi (c'est pas trop la forme en ce moment v_v ).
Merci pour vos posts et confirmation.
J'aurais juré que le Gaming était noté :-'
La vache, tu passes ton temps à acheter des cartes mémoires sur le net, mdr.
Bond@007
11/04/2006, 22h02
Viiiiiiii enfin faut dire que j'ai pas mal attendu avant de dévaliser les boutiques en ligne :lol: Mais pour la Lite, va falloir gratter les fonds de tiroir :devil:
Non, les sandisk "gaming" ont juste pour signe distinctif des sandisk normales leur couleur "i-mac-iennes" ;)
^^, c'était pas du premier degrès.... :lol:
Bond@007
12/04/2006, 10h34
Grrr j'ai voulu tester l'installation de certaines ... euhhh goodies sur ma 2 Go.
Et nada, quedale ... je pense que Windaube me fait des siennes >(
Car la carte n'est pas accessible via mon PC et pas accessible via ma PSP connectée en USB ...
Pourtant, quand elle est introduite dans la PSP, je vois qu'il y 1.9... Go de dispo.
Grrrrrr
Une soluce à part reformatage de mon PC que je voudrais éviter :(
calimero
12/04/2006, 11h08
Et nada, quedale ... je pense que Windaube me fait des siennes >(
Ah, tu crois ?>_<
Quelle version de Windows as-tu ?
Car la carte n'est pas accessible via mon PC et pas accessible via ma PSP connectée en USB ...
Qu'entends-tu par "non accessible"?
Le lecteur amovible n'est pas détecté ?
Pourtant, quand elle est introduite dans la PSP, je vois qu'il y 1.9... Go de dispo.
C'est tout à fait normal: la capacité annoncée est toujours moindre que celle formatée.
Grrrrrr
Une soluce à part reformatage de mon PC que je voudrais éviter :(
As-tu d'autres problèmes liés aux ports USB de ton micro ?
As-tu des périphériques USB connectés:
- imprimante
- scanner
As-tu essayé d'introduire la carte mémoire via le lecteur USB approprié ?
Donne plus de détails...
gee_love
12/04/2006, 11h09
tu as formaté ta memorystick par la psp ? :)
blupinou
12/04/2006, 11h14
Un petit formatage de... ta memory stick via ta PSP qui semble la reconnaitre, peut-être.
- Allo, ma connexion Intenet ne fonctionne pas, mon modem n'est pas reconnu par mon ordinateur.
- Allez télecharger les derniers drivers sur Internet.
- :S
[EDIT]Grillé par Gee_love. <_<
:w00t:
Bond@007
12/04/2006, 13h39
Non je n'ai pas formaté ma carte.
Déballée et insérée dans la PSP, l'espace libre s'est tout de suite affiché (sur l'emballage il était noté PSP donc probablement pré-formatée).
Mon Windows est le XP version familiale et mon lecteur est intégrée dans ma tour. J'ai bien inséré ma Sandisk dans le bon port. Peut-être est-ce dû à mon adapteur (transforme les pro duo en memory styck normale) ?
Pour la capacité inférieure à 2 Go, j'étais au courant et donc pas surpris. Par contre, pour la carte qui 'est pas reconnue et ne s'affiche pas dans mon explorateur windows, je comprends pas.
J'ai le sablier et la petit lampe verte à coté du port mémory stick allumée mais sans succès ...
Grrrrr et dire que Daxter m'attend SNIFFFFFFFFF :(
gee_love
12/04/2006, 14h28
:) ya pas de formatage d'origine... passe par le menu systeme de ta psp et formate ta ms, tu verras tu pourras y accéder par windows après ça... :)
Bond@007
12/04/2006, 16h21
Ok je testerai çà ce soir.
Formatage directement via ma PSP et après roulez jeunesse ... du moins j'espère :hum:
Je vous tiens aux 220 :)
Bond@007
12/04/2006, 18h36
Bon j'ai formaté directement à partir de la PSP (très rapide d'ailleurs car même pas 2 secondes:blink: ). Carte insérée dans le PC et ........................................ nada quedalle.
J'ai ensuite mis la carte dans mon APN (Sony) et pris quelques photos sans problème. Ensuite tentative sur le PC et toujours pareil ...
Message d'erreur : " Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de phériphérique d'E/S " ou un truc dans le genre :(
C'est grave docteur ?
gee_love
12/04/2006, 19h19
mouais ça commence à puer la... j'ai reçu une 2Gb sony hier (une contrefaçon de ms plutot d'ailleurs...mais qui marche nickel :p), formaté par la psp en 2 secondes aussi mais moi la mienne je peux y accéder encore ! tu as essayé sur un autre pc ? (ouais je sais on a tous au minimum 2 pc à la maison...)
NPeut-être est-ce dû à mon adapteur (transforme les pro duo en memory styck normale) ?
Moi je vote pour ça comme cause du problème... Il faudrait essayer avec un autre lecteur de MS.
Bond@007
12/04/2006, 21h09
Etrange car depuis l'allumage de mon PC aujourdh'ui, avast me signale des chevaux de troie très régulièrement ...
Vous avez pas un soft bien costaud qui me permettrait de nettoyer tout çà (à part le format c:) ?
Bond@007
13/04/2006, 12h21
UPPPPPppppppppp ^^
blupinou
13/04/2006, 13h48
Ben pour ta memory stick, je pense comme Gee_love que tu devrais essayer avec un autre pc.
C'est quand même pas si difficile d'en trouver un autre: boulot, potes, cyber, fnac... :p
Pour le reste, un petit format, ca peut faire du bien parfois.
Sinon je te propose Norton, il n'est pas très populaire chez les Geeks, mais fonctionne malgré tout très bien, en contrepartie de la charge CPU. :whst:
Sinon ré-installe ton OS sans formater en réparant ton install actuelle. :cry:
Sinon appelle la hotline, :berk:
Mais bon faudrait pas que le sujet dérive en maintenance info.
Pourquoi passer par un adaptateur MS ? Ton lecteur de carte peut pas lire directement ta MS duo pro ?
Le_Zouave
12/07/2006, 17h07
un petit format des familles ça fait jamais de mal.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org