PDA

Voir la version complète : Probleme Ol

Jack
10/04/2006, 20h17
Alerte rouge! :busted_re

Il m'a vidé tout mon dossiers Game dans F:/temp... :cry:
suite à erreur de manip (renamer, dossier des fichiers non reconnus : F:/temp):hum:

Du coup c'est le bordel dans mon temp j'ai tout, mais vraiment tout (fonds d'écrans psp, et une floppée de fichiers d'isos psp, en vrac...):eek:

Comment je peux faire pour retrouver mon rangement (non manuellement ;) )
Et déjà est-ce possible...:bye2:

Jack
10/04/2006, 20h25
arg...

Non, pas posible de tout remettre automatiquement à sa place... tu va devoir tout faire à la main...

Mais dis toi qu'on est tous passé par là, c'est le bizutage OL

Sinon, une tite question sur une nouvelle fonctionalité : "nettoyage d'archive"...

Ca laisse juste la rom? ou bien ca laisse aussi les fichiers type File_id.diz, .nfo, .jpg et le reste???

Juste une question au passage... et là, je me mets tout de suite au dl de la nouvelle version!!!

Merci Replouff et toute la clique!!!

Cool!

Bon ben pour la prochaine version, il faudrait lui inclure une reconnaissance des extensions autres que les roms pour pas qu'il les touche... moi je croyais qu'il déplacait que les roms...

Bon ben je vais pouvoir refaire mon architecture, y'avait deux trois petits trucs qui me chiffonnaient, mais ca demandait trop de temps.............................................

Moi apres ca je reste en 0.7.1.b et je m'en sert comme un catalogue!

Jack
10/04/2006, 21h01
Sto! J'ai retrouvé tes jambes!!!

Elles étaient dans mon F:/temp

| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |

[en mode rangement...]

sto
10/04/2006, 21h12
Sto! J'ai retrouvé tes jambes!!!

Elles étaient dans mon F:/temp

| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |

[en mode rangement...]:D

Jack
10/04/2006, 21h45
Bon ben je viens de finir... :yes:

C'est globalement plus épuré, mais l'essentiel est à sa place. :topsy: :)

Je conseille donc l'aventure à tous ceux qui ont une offlinelist depuis un an et qui n'ont jamais fouillé dans le menu "rom"... et 1h30 devant eux...

:surfing:

edit : j'y pense après coup :
si dans l'explorateur, dans mon F:/temp j'avais fait edition, annuler, ca remettait tout à sa place, ou alors comme c'est la offlinelist qui a déplacé et pas l'explorateur ca marchait pas quand meme?

patnable et robiche
10/04/2006, 22h14
vous devriez écrire un blog ...

Zepman
14/04/2006, 20h44
pas de triple postes à 3 jours d'intervalles stp!!
:lol:

milka34
14/04/2006, 20h53
pas de triple postes à 3 jours d'intervalles stp!!
:lol:

Désolé, j'ai plus de messages dans ce post, comme ca, plus de souci...

Jack
14/04/2006, 21h01
Les suites du probleme initial sont que j'ai perdu le gbajpegviewer 3.0 qui n'est plus disponible sur le site supercard...

ca ecrit :
The page you tried to access does not exist on this server. This page may not exist due to the following reasons:
You are the owner of this web site and you have not uploaded (or incorrectly uploaded) your web site. For information on uploading your web site using FTP client software or web design software, click here for FTP Upload Information.

The URL that you have entered in your browser is incorrect. Please re-enter the URL and try again.

The Link that you clicked on incorrectly points to this page. Please contact the owner of this web site to inform them of this situation.

Et le reste que je trouve c'est la version japonaise... donc si quelqu'un a ce bon petit soft, je suis preneur. ^^

milka34
14/04/2006, 21h06
je l'ai, si ca te dit, contacte moi en proivé pour me laisser ton email, et je te l'envoi.

Jack
14/04/2006, 21h12
Je propose qu'on efface tout, sauf les 6 premiers posts

:)