Voir la version complète : Problème avec Jeux NGC sur Wii
Kevin90HD
21/03/2008, 20h22
Bonsoir,
Voila j'ai plusieur iso gamecube et il y a certain jeux qui ne marche pas:ranting:. Il ne possède pas de banner. Comment pourrais t'on réparer ces iso pour qu'il soient lu par ma console wii. Parce que quand je les graves la wii ne reconnait pas le disque:hmm:.
Merci au répondant.
dolarcles
21/03/2008, 20h28
Bonsoir,
Voila j'ai plusieur iso gamecube et il y a certain jeux qui ne marche pas:ranting:. Il ne possède pas de banner. Comment pourrais t'on réparer ces iso pour qu'il soient lu par ma console wii. Parce que quand je les graves la wii ne reconnait pas le disque:hmm:.
Merci au répondant.
v_v http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2940
En gras, la réponse ^^
"Tout manquement entrainera le bannissement"
Toujours aussi observateur ce dol :wub:
Au passage, ça me fait toujours rire de voir le mot "kevin" quelque part, encore plus quand c'est dans le nick d'une personne :lol:
lorenzolamas
22/03/2008, 00h26
en plus il est en HD lui.
Il faut être tolérant avec les Kévins, ce sont des gens normaux, comme vous et moi ! :fleur:
...
...
Bon ok... :ninja:
PA, c'est mieux que la télé, c'est parfois même mieux que les jeux vidéo : on s'assied, on prend le pop corn, et on :bave: devant son écran.
Merci PA. Car les Kevin font aussi parti de PA.
dolarcles
22/03/2008, 11h09
Pour la peine RFzyYYZsxGc
yomenetsan
22/03/2008, 12h55
Merci pour ce moment de bonheur !
Je parle bien sûr du clip de Las Ketchup
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org