Voir la version complète : [NDS] Tournoi MKDS sur NWFC !
http://emulrpg.free.fr/WFC/img/tournoi/2.jpg
Bonjour à tous,
je me permets d'annoncer ici le lancement d'un tournoi Mario Kart DS sur le site http://nwfc.no-ip.org (en parallèle du tournoi Tetris, pour ceux qui connaisse).
Le nombre de participants n'est pas limité mais les inscriptions prennent fin le vendredi 14 avril à minuit. Le tournoi sera organisé en poule suivi d'une phase à élimination directe (les 2 premiers de chaque poule étant qualifié pour la phase finale). Les matchs se font 1 contre 1, le choix des circuits étant laissé au choix des participants.
Voilà, j'espère que vous serez nombreux à participer :w00t:
NB : l'organisation du tournoi s'effectue sur le site http://nwfc.no-ip.org Uniquement les inscriptions à partir de ce site seront prise en compte (un lien dans la partie tournoi du site vous permet de vous inscrire)
je vais peut être le faire :whst:
Tembargo
07/04/2006, 13h11
je vais peut être le faire :whst:
Hitto et t4ils sont interdit d'inscription pour ce tournoi :D J'en ai discuté avec Tipiak.
Comptez sur moi en tous cas.. même si j'ai du joué 3 parties online de mk..
Ouai vous pouvez compter sur moi aussi !
Je vais vous laminer :devil:
Si vous avez besoin d'un arbitre... ;)
Rah je suis embêté ... A chaque fois que je veux jouer , j'ai un Pb de connexion a partir de la 3eme course ...
shin-link
07/04/2006, 18h46
je suis partant aussi ^^ meme si je sais que ça vas etre dur si hitto et t4ils participe:cry:
Jul13oSSx
07/04/2006, 19h01
Moi je suis op pour ce pti tournoi :). Ca sera mon 1er tournoi PA et 1er tournoi Ds aussi ^^
Je suis partant pour me faire rétamer au premier tour. :)
c'est cool, il commence à y avoir du monde, par contre, je rappelle que pour que votre inscription soit prise en compte, il faut aller s'inscrire sur le site et allez cliquer sur le lien 'M'inscrire au tournoi' dans l'onglet 'Tournoi'. Merci
Jul13oSSx
08/04/2006, 18h17
C'est deja fait :D
Tipiak, pourrait-on voir la liste des inscrits ?
ça permettrait de voir que le server nous a bien mis, en plus de lire "vous participez deja à ce tournoi"
Jul13oSSx
08/04/2006, 18h41
Ouai c'est vrai, et ca permettrait de savoir aussi qui on va rencontrer :)
le tournoi vient de commencer, si des personnes sont inscrites, je les invite à aller voir leur matchs dans la rubrique Tournoi (certains matchs ont lieu des aujourd'hui).
Sinon je crois que certaines personnes n'ont pas saisi leur code ami à Mario Kart, si elles pouvaient le faire rapidement.
Merci !
au fait, tout les coups sont permis ?
Tembargo
15/04/2006, 12h55
au fait, tout les coups sont permis ?
Arf t'es dans ma poule sale renard...
Rien n'indique que certains coups ne sont pas permis, donc....
je m'abstiendrais de coups bas tant que je serais devant :whst:
j'aime bien sur le site, j'ai déja des heures de match alors que j'ai rien demandé ^^
Tembargo je dois me le faire ce soir, ma 1ere victoire, youpi
tous les coups sont permis oui ^^
j'ai attribué des heures de match en fonction des disponibiltités de chacun, c pour ça que certains se retrouve avec des matchs déjà de programmés.
Pour tous les autres matchs, cela signifie qu'au moins un des participant n'a pas rentré ses disponibilités
Jul13oSSx
15/04/2006, 19h06
Euh, les règles des matchs, c'est un championnat de 4 courses pour chaque match ?
shin-link
15/04/2006, 20h53
je suis pas chez moi aujourd'hui car chez mon frere pas de wifi :hum:
demain dans le debut d'apres midi je vous contacterai ^^
shin-link
16/04/2006, 18h25
je suis de retour chez moi et dispo a partir de 18heures pour ceux qui doivent jouer contre moi par contre j'aimerais savoir ou sont marque les poules du tournoi:huh:
Jul13oSSx
16/04/2006, 18h59
Moi aussi je suis dispo ..
je suis de retour chez moi et dispo a partir de 18heures pour ceux qui doivent jouer contre moi par contre j'aimerais savoir ou sont marque les poules du tournoi
C'est sur le site de tipiak : http://nwfc.no-ip.org/
Hé, n'oubliez pas... Je prends le gagnant du tournoi... :D
Jul13oSSx
18/04/2006, 01h24
Hé, n'oubliez pas... Je prends le gagnant du tournoi... :D
Ca veut dire que je dois gagner si je veux t'affronter :p
Va falloir que je m'entraine un peu ^^, je compte éliminer le pti t4ils si je passe les poules :lol:
dommage tu passera pas les poules sauf si il prenne le premier et le deuxieme
Jul13oSSx
19/04/2006, 20h04
dommage tu passera pas les poules sauf si il prenne le premier et le deuxieme
Ils prennent les 2 1ers justement :)
le site http://nwfc.no-ip.org/ deconne a plein tube chez moi, je suis le seul,
j'ai meme pas d'option pour rentrer mon code ami, et a chaque page fo que je me relogue
cool bon ben alor je suis califié mais t'es sur qu'il prenne les 2 premier et si sa se trouve on se retrouvera en final et t'aura progresser d'issie la
Jul13oSSx
20/04/2006, 04h03
cool bon ben alor je suis califié mais t'es sur qu'il prenne les 2 premier et si sa se trouve on se retrouvera en final et t'aura progresser d'issie la
Ouai :)
Ca serait marrant qu'on se retrouve en finale, enfin va falloir que je fasse des bonnes courses pour y arriver ^^
Le site marche bien pour moi :s
EDIT : regarde la 1ere page de ce topic, il est indiqué que les 2 1ers sont qualifiés :)
c'est bon les gars je suis califié j'ai gagné tous les matchs youpi trop content
Jul13oSSx
21/04/2006, 00h04
c'est bon les gars je suis califié j'ai gagné tous les matchs youpi trop content
Moi j'ai un peu de mal à faire le match contre "valentin" ... soit disant la 15h/24 et jamais présent lorsqu'on lui parle sur msn ...
PS : Tembargo, ta poule n'avance pas bcp ^^, toi qui te plaignais que les joueurs ne jouaient pas assez dans ton tournoi tétris :p
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org