PDA

Voir la version complète : [Cherche]Codeur(s) pour jeu de Motocross GBA

_n3o_
07/04/2006, 04h41
Salut a tous , je trouve ce forum super sympa et res enrichissant.
Je recherche actuellement quelques personnes (ou une seul si c'est suffisant) pour faire un petit jeu GBA sans pretentions.

Il s'agirais d'un ptit jeu de motocross (un peu facon motocross madness) mais avec des "pitbikes"

j'ai deja fait pas mal de models (je suis graphiste)
je peut m'occuper des decors et autres , mais pour ce qui est de la prog . . . (meme si ca me derange pas de m'y metre ..héhé mieux vaut tard que jamais)

Le jeu sera en pixel art et voici juste un model de becane disponible (j'en ai deja fait 30) (on verra plus tard pour ce qui est customisation et autre , chaques choses en son temps et commancont par simple :p)

http://img372.imageshack.us/img372/3419/mikawell5ej.gif

niveau decors je suis capable de ca

http://img362.imageshack.us/img362/4117/signpa37sc.gif

merci d'avance et bonne continuation a tous

c'est top ce que vous faites ;)

++

Tembargo
07/04/2006, 04h55
Salut _n3o_,

Bienvenue sur le forum. On aime bien avoir une petite présentation des nouveaux dans la section appropriée du forum :).
Mais bon comme tu viens pas pour vendre ou demander de l'aide et qu'au contraire tu proposes quelque chose, personne ne viendra te tapper sur les doigts j'imagine :D.

Par rapport à ton projet, j'espère qu'un codeur sera vivement intéressé par celui-ci, car tes models et tes décors sont vraiment très bons ;) (Le professionalisme est là ^^).
Grrr.. Celà fait regretter de ne pas savoir coder sur gba/nds..

J'espère que tu te plairas parmi nous.
C'est top ce que tu fais ;)
++

_n3o_
07/04/2006, 05h09
merci ;) (ca fait plaisir de voir d'autres noctambules)

merci pour tes commentaires sur mes "creas"

et j'espere aussi trouver un codeur qui prenne autant de plaisir a coder que ce que j'en prend a faire des sprites ;)

mastertop101
07/04/2006, 05h18
c'est très beau.. mais comment un jeu de motocross sur gba peut etre vu de... côté ? !

Feenet
07/04/2006, 05h22
??
Tu connais pas les jeux de moto en 2D :w00t: ca a pourtant démaré comme ca :)
Regarde le topic sur lejeu de motocross en développement plus bas

_n3o_
07/04/2006, 05h33
et bien ca restera relativement simple !
des figures, un champ de bosses vu de coté
de la 2D quoi :p

c'est pas vraiment du motocross mais du "fifty" pour ceux qui connaissent pas c'est entre le BMX et le motocross.

Il s'agira donc d'un champ de bosses
(apres eventuellement training mode en bac a mousse :p)

Je viens de voir le jeu de motocross (MXC) il a l'air vraiment tres sympa, beau, fun, joli boulot ! par contre j'ai pas trouvé a le d/l (payant?):hum:

Alekmaul
07/04/2006, 08h47
Dans le genre 2D avec une moto, j'avais adoré ce jeu sur ZX Spectrum : Wheelie.
http://www.flatbatteries.dsl.pipex.com/games/wheelie.htm

Wapata
07/04/2006, 14h54
ce qui est quand même super cool, c'est que je n'aurais peut être pas à réaliser moi même le portage de Motocross Maniacs sur GBA :p
vive les grands esprits !

t4ils
07/04/2006, 14h58
c'est pas vraiment du motocross mais du "fifty" pour ceux qui connaissent pas c'est entre le BMX et le motocross.

yeah :george: vive le bicross :)

excitebike se jouait de côté, excellent :)