Voir la version complète : probleme supercard
tchotte rigolotte
12/03/2008, 10h04
bonjour suis nouvelle sur le forum et je viens d'acheter une supercard ds one avec une carte 4go c t un pack sur le site g reussi a mettre les deux fichiers qu'il faut pour faire fonctionner la carte dans la console seuleement maintenant je ne sais pas mettre les jeux qd je les met sur la carte memoire il n'apparaissent aps a l'ecran que dois je faire?merci d'avance suis un peu novice c pour faire un cadeau a mon filleul
Miles teg
12/03/2008, 10h29
Bonjour, si tu ne l'as pas déjà fait, il faut absolument lire ça :
http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=4385
;)
tchotte rigolotte
12/03/2008, 12h22
je l'avais lu mais pas de solutions a mon probleme en fait je converti mes fichiers avec le logiciel du cd et ca amrche tjs pas commen t faire suis perdu?sniff
g reussi a mettre de la musique et ca fonctionne mais aps les jeux aurai je llouper une etapes?
Miles teg
12/03/2008, 12h39
Le firmware de ta supercard n'est peut être pas a jour, il faut que tu lui mettes la dernière version qui est apparemment la 1.01.
tchotte rigolotte
12/03/2008, 12h45
ou puis je le trouver?merci encore pour tes conseils
Miles teg
12/03/2008, 12h54
http://eng.supercard.cn/download_dsone.htm
Choisis le type de Supercard dsone et lis bien les explications relatives à ton modèle.
Il est possible que tu doives prendre une nouvelle version du logiciel (ton cd n'a peut etre pas la derniere version) et du firmware de la supercard.
tchotte rigolotte
12/03/2008, 13h07
ok c fait maintenant les jeux est ce que ej dois les transformer avec le logiciel du cd ou bien je les met direct comem ca dedans?car c des fichiers zip?
Miles teg
12/03/2008, 13h11
Le logiciel transforme les dumps des jeux (donc pas des zip).
tchotte rigolotte
12/03/2008, 13h13
g le patch v2.65 si ca peut vous aidez.merci encore
toujours pas possible de jouer avec les jeux je comprend rien suis deg aurait 'il un soucis avec la carte?
Miles teg
20/03/2008, 12h02
On me signale que le supercard ds one ne nécessite "pas de logiciel PC requis, juste déplacer les fichiers du PC à la micro SD." (source gameland shop...) :huh:
dolarcles
20/03/2008, 12h18
On me signale que le supercard ds one ne nécessite "pas de logiciel PC requis, juste déplacer les fichiers du PC à la micro SD." (source gameland shop...) :huh:
Tu me sembles bien magnanime devant tant de débauche orthographique et d'infractions au règlement du site ^^
Bobby Sixkilla
20/03/2008, 20h47
Pas de SMS ici, merci. Evite de poster plusieurs messages à la suite aussi. Tu peux éditer tes messages. ;)
Faut mettre les .nds sans logiciel, c'est pas parce qu'on te donne un logiciel qu'il faut l'utiliser...
Et pareil que Bobby, ta prose donne est à gerber, et en règle général quand on gerbe on a du mal à répondre aux questions. ;)
teknomlh
21/03/2008, 17h52
moi j'ai max media player avec max overload, j'ai mis tout mes jeux en .nds, mais quand je les lances, mes 2 ecrans reste blanc, qqn pourait-il m'aider!!
dolarcles
21/03/2008, 18h29
http://dolarcles.assistinformatix.info/html/emoticons/bouletfils.gif
Alerte, alerte ! Invasion de boulets !
j'ai max media player avec max overload
Moi j'aime bien Maxx Q9ocLN4Dc3I
teknomlh
21/03/2008, 18h31
personne peut me repondre?
dolarcles
21/03/2008, 18h36
salut, tu ne sais pas par hasard mon problemem avec max media dock? tu utilise quoi toi?
Du calme. C'est pas une hotline ici. Donc je vais faire du boulot de modérateur.
a) Lire le règlement, car nous ne fournissons aucune aide pour lancer des roms. (ça évite les boulettes si on sait poser les bonnes questions)
b) Inutile de poster 15x d'affilée, la réponse viendra en temps voulu.
c) Penser à faire une recherche, il me semble avoir déjà entendu parler de ce problème.
d) Inutile de contacter les membres par PM, car ils n'ont pas que ça à faire et la résolution du problème peut servir pour d'autres personnes.
e) Perso j'ai utilisé une supercard minisd, microsd, une M3 perfekt minisd et plus récemment un DS Linker, si ça peut t'intéresser.
Bien cordialement cher teknomlh,
:alucard:
teknomlh
21/03/2008, 18h38
oui je sais mais sa fait 1 mois que je cherche, et quand je lance mes jeux, les 2 ecran reste blanc, je sais pus quoi faire!!!
archipel
21/03/2008, 18h40
xD le message qu'il m'a envoyé il est mieux :na:
j'ai une tite question a te poser??? tu sais comment faire pour lire les roms avec max overload? et max media dock!!?merci ce serais simpa!!
teknomlh
21/03/2008, 18h42
c pas un forum d'entre-aide ici? dsl je savais pas!!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org