Voir la version complète : probleme supercard
tchotte rigolotte
12/03/2008, 10h04
bonjour suis nouvelle sur le forum et je viens d'acheter une supercard ds one avec une carte 4go c t un pack sur le site g reussi a mettre les deux fichiers qu'il faut pour faire fonctionner la carte dans la console seuleement maintenant je ne sais pas mettre les jeux qd je les met sur la carte memoire il n'apparaissent aps a l'ecran que dois je faire?merci d'avance suis un peu novice c pour faire un cadeau a mon filleul
Miles teg
12/03/2008, 10h29
Bonjour, si tu ne l'as pas déjà fait, il faut absolument lire ça :
http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=4385
;)
tchotte rigolotte
12/03/2008, 12h22
je l'avais lu mais pas de solutions a mon probleme en fait je converti mes fichiers avec le logiciel du cd et ca amrche tjs pas commen t faire suis perdu?sniff
g reussi a mettre de la musique et ca fonctionne mais aps les jeux aurai je llouper une etapes?
Miles teg
12/03/2008, 12h39
Le firmware de ta supercard n'est peut être pas a jour, il faut que tu lui mettes la dernière version qui est apparemment la 1.01.
tchotte rigolotte
12/03/2008, 12h45
ou puis je le trouver?merci encore pour tes conseils
Miles teg
12/03/2008, 12h54
http://eng.supercard.cn/download_dsone.htm
Choisis le type de Supercard dsone et lis bien les explications relatives à ton modèle.
Il est possible que tu doives prendre une nouvelle version du logiciel (ton cd n'a peut etre pas la derniere version) et du firmware de la supercard.
tchotte rigolotte
12/03/2008, 13h07
ok c fait maintenant les jeux est ce que ej dois les transformer avec le logiciel du cd ou bien je les met direct comem ca dedans?car c des fichiers zip?
Miles teg
12/03/2008, 13h11
Le logiciel transforme les dumps des jeux (donc pas des zip).
tchotte rigolotte
12/03/2008, 13h13
g le patch v2.65 si ca peut vous aidez.merci encore
toujours pas possible de jouer avec les jeux je comprend rien suis deg aurait 'il un soucis avec la carte?
Miles teg