PDA

Voir la version complète : Conseils Supercard ...

injection18
22/11/2005, 14h34
Salut tout le monde,
j'aurais voulu savoir si le passmeV2 etait compatible avec la supercard (je crois avoir compris que non mais on sait jamais) et sinon si il est prevu qu'il fonctionne avec dans le futur.

J'aurais aussi voulu savoir quel type de supercard les playeradvanciens me recommanderaient, et egalement ou trouver un site fiable et rapide pour acheter la supercard. Enfin, quels sont les sites incontournables pour les possesseurs de supercard ?

Derniere question: le flashme v4 est censé etre compatible avec les nouvelles DS, est ce que le V5 l'est egalment ?

Voila, ca fait beaucoup de questions je sais, merci d'avance pour vos diverses reponses :)

gnocchi
22/11/2005, 14h37
j'ai commandé mon supercard sur http://www.yangke-games.com/
j'ai pris l'option d'envoi registered airmail, c'est arrivé en recommandé en france sous 12 jours

Zepman
22/11/2005, 21h51
alors si tu veux pas te prendre a tete et que tu as des sous, il y fl-games, sinon winsux doit encore faire les meilleur prix

pour ce qui est du passme2 je n'en sais rien

et je te conseillerai la version CF, car elle a fait ses preuves et comme on l'a vu il n'y a pas tre longtemps, on a les trucs sur CF avant la SD

Mcortex
22/11/2005, 22h23
Personellement, je conseil Hopebuy si t'as des sous 77€ passme + SC CF , livré en 72 heures max par UPS sans taxe et payable via Paypal :).

Le V5 fonctionne parfaitement avec le passme2 mais une fois le flashme installé plus besoin du passme2 sauf cas particulier.

Si tu veux un passme 2, il faut aller sur le site de Natrimu42, 28$ frais de port inclus, je l'ai reçut en 10 jours. Par contre le passme2 n'est recommendé que pour flasher les nouvelles DS dites IQUE nouveau Firmware. (bleue, rose, blanche ...)

Moi j'aime beaucoup la version SD mais je reste sur l'avis de Zepman, la CF a fait ses preuves.

Le combo ultime en gros pour une console avec nouveau firmware c'est un SC CF + Passme2 (Version Nintendog labrador and friends)

darius solo
22/11/2005, 22h55
Supercard CF(achetée sur e-bay 45euros),plus une CF 256(achetée a carrefour 25euros),plus Superpass Key(acheté sur e-bay 25euros),avec une ds achetée des sa sortie en France,flashée aujourd'hui meme,ca marche Nikel:w00t: :w00t:

injection18
23/11/2005, 09h57
ok merci a tous pour vos reponses, finalement j'ai commandé la supercard SD sur Fl-games (elle est plus jolie et a l'air de moins depasser et la sd sera compatible pour la mk2), pour le passme2 j'attendrai un peu, j'ai deja flashé ma console en V5, mais la DS de ma copine sera celle du pack mario kart donc pour la flasher faudra quand meme trouver un passme2, enfin bref, merci a tous :)

hkg
23/11/2005, 10h53
ok merci a tous pour vos reponses, finalement j'ai commandé la supercard SD sur Fl-games (elle est plus jolie et a l'air de moins depasser et la sd sera compatible pour la mk2), pour le passme2 j'attendrai un peu, j'ai deja flashé ma console en V5, mais la DS de ma copine sera celle du pack mario kart donc pour la flasher faudra quand meme trouver un passme2, enfin bref, merci a tous :)

Ouias elle depasse moins la SD mais l'avantage avec la CF c'est que tu peux trouver des adaptateurs CF pour faire fonctionner encore plus de cartes - j'ai deja essaye -.

Bon l'inconvenient c'est que ca depasse encore plus - faut voir la gueule de l'adaptateur -.

jconprendrien
29/11/2005, 00h05
moi, j'ai une question qui me turlupine. si la SC a une memoire de 256Mb comment peut ont faire tourner des jeux de 512Mb pour DS ?

archilolo
29/11/2005, 00h23
moi, j'ai une question qui me turlupine. si la SC a une memoire de 256Mb comment peut ont faire tourner des jeux de 512Mb pour DS ?
ça lit directement sur la carte (c'était la grosse avancée proposée par le kernel 2.42). D'où temps de chargement instantané. D'où aussi consommation d'énergie accrue de la DS (qui pompe tout le temps sur la CF - pour la SD je ne sais pas). D'où aussi risque de corrompre ta CF si la console s'éteint par l'arrêt de la batterie.

jconprendrien
29/11/2005, 00h29
D'où aussi risque de corrompre ta CF si la console s'éteint par l'arrêt de la batterie.
oula, c'est l'angoisse. et l'autonomie de la DS elle est de combien ?

archilolo
29/11/2005, 00h34
oula, c'est l'angoisse. et l'autonomie de la DS elle est de combien ?

hé pas de souci ; la diode passe au rouge avant. Mais à ce moment là, je conseille de ne pas trop trainer.
Moi, je suis juste angoissé parce que j'ai falli perdre une CF comme ça, donc bon. :lol:

Pour l'autonomie avec Supercard ? :unsure: Disons, 5 - 6 heures, avec son et jeu en Wi-fi. Peut-être un poil plus.

gnocchi
29/11/2005, 10h11
pour l'autonomie c'est indiqué ici :

http://www.supercard.cn/eng/manual/faq.htm

Q: How about the SuperCard power usage?
A: Normally, GBASP can play 5-6 hours. NDS can play NDS game with SuperPass for 4 hours. You can plug out the SuperPass at SC Menu, and select NDS game to run, that can play more 1 or 2 hours

TheStick
29/11/2005, 10h33
Chez moi c'est plutôt 3h-4h d'autonomie avec le mode NDS en streaming depuis la CF. :o

Ca bouffe >_<

Hitto
29/11/2005, 11h12
Supercard CF(achetée sur e-bay 45euros),plus une CF 256(achetée a carrefour 25euros),plus Superpass Key(acheté sur e-bay 25euros),avec une ds achetée des sa sortie en France,flashée aujourd'hui meme,ca marche Nikel:w00t: :w00t:

Rho, carrefour!
Sur ebay, t'en trouves des 1go hi-speed, de marque!
J'en ai une, marque kingston, et il m'est physiquement impossible de m'en passer à présent : C'est trop le kif de pouvoir se trimballer un max de jeux GBA, NES, et GB en même temps!

Sans compter moonshell, qui du coup rend mon GBAMP totalement obsolète... Ou alors comme flashcard en backup...

jconprendrien
02/12/2005, 21h46
juste un petit sondage, vous patchez les roms DS avec quel patcheur ? (patch IPS):rolleyes:

Qinglong
03/12/2005, 03h13
mais la DS de ma copine sera celle du pack mario kart donc pour la flasher faudra quand meme trouver un passme2, enfin bref, merci a tous :)

Oups j'avais raté ce post. Bien que cela ait été dit dans un autre post, je rappelle que la DS du pack Mario semble bien être une DS standard (grise classique) et elle fonctionne avec l'ancien Passme.