PDA

Voir la version complète : Bientôt une rubrique iPod/iPhone ?

Dragonir
06/03/2008, 22h29
http://keynote.mac4ever.org/

:w00t:

dolarcles
06/03/2008, 23h11
Et pourquoi pas une rubrique n-gage et i-touch ?

On parle console, pas gadget électronique. Quoi, on m'apprend dans mon oreillette qu'il y a une section PSP ? Oups :ange:

[EDIT] Gag à part, pour "jouer" (ouh le vilain mot) sur un iphone (ouh le vilain mot), il n'y a que le tactile et le détecteur de mouvement. Et à voir les daubes en puissance auxquelles on a droit sur DS, j'appréhende le résultat de ce SDK dans les mains des développeurs, même s'ils vont faire des démos bétons pour finir par coder une boule de neige en 15 éditions

http://www.3dweave.com/images/interieur/illus/boule_neige_logo.jpg

Dr.Vince
06/03/2008, 23h11
100$ pour dev c'est abusé quand même

Ass-Itch
06/03/2008, 23h13
Ça m'a rappelé un truc :whst:
http://img134.imageshack.us/img134/2445/imacdelloe4.png

dolarcles
06/03/2008, 23h14
Ass-itch, je t'aime :bravo:

M@cZér0
06/03/2008, 23h45
Trop fort, Ass! :lol:

Riton
06/03/2008, 23h52
Enorme Ass, mais c'est pas bien de troller :(

Pi pour arriver à casser une iSight faut réellement le faire exprès, sinon je vois pas comment elle peut être cassée (sauf toute seule à cause d'un défaut mais les trucs d'apple se casse pas tous seuls) ! Oué moi aussi je peux troller tu vois :O

Dragonir
07/03/2008, 01h15
Et dans le très rare cas ou la Webcam tombe en panne, on la remplace sur place, ca prend 20 min maxi...

Sinon pour en revenir au sujet, 100$ c'est pour developper/distribuer des applis payantes. Le SDK est gratuit au telechargement (je suis entrain de le prendre justement).

Brunni
07/03/2008, 02h10
Halala incorrigible le Drago... :p
Pour répondre à la question du titre de ce topic, on va peut être attendre d'avoir de bons concepts de homebrews (joués au pouce, ça me fait encore plus peur) avant d'y songer, mais why not? ^^

Riolehh
07/03/2008, 02h45
à quand la section Virtual Boy ? :snif2:

Dr.Vince
07/03/2008, 03h02
Et dans le très rare cas ou la Webcam tombe en panne, on la remplace sur place, ca prend 20 min maxi...

Sinon pour en revenir au sujet, 100$ c'est pour developper/distribuer des applis payantes. Le SDK est gratuit au telechargement (je suis entrain de le prendre justement).

ha ça c'est une bonne nouvelle !!

je sais qu'il existait déjà un SDK non officiel

Et j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'ils ouvrent l'iphone à des logiciels tiers, ce qui permettrais d'avoir certainement une version de J2ME pour celui-ci

Noda
07/03/2008, 06h28
Franchement, matez la vidéo de ce keynote (dispo sur le site d'apple), ca vaut vraiment le détour! ;)

J'étais sceptique sur ce SDK... maintenant que j'ai vu ce qu'il a dans le bide je :bave:

Dès que j'arrive à mettre la main sur ce SDK (site down, complètement surchargé...), ce sera Warcraft Tower Defense (surement sans les graphismes warcraft...) + Marble (parfaitement adapté à la plateforme, grâce à l'accéléromètre!) sur iPhone/iTouch ^^

GG Apple quand même, qui arrive à donner envie de se prendre 100$ + le prix de la maj iPod dans le c**, et avec le sourire!

KoRn
07/03/2008, 08h43
Par contre pour ceux qui compte le telecharger, c'est Mac OS only.
Ah, ca fait du bien d'etre sur Mac :)

Brunni
07/03/2008, 10h20
Un OS complètement propriétaire ET (surtout) non émulable, oui c'est sûr que ça fait du bien...
Bref dans ces conditions longue vie à Windows Mobile (et c'est bien dommage parce qu'il faudrait vraiment qu'ils se bougent le cul...).

Yodajr
07/03/2008, 15h34
Bref dans ces conditions longue vie à Windows Mobile (et c'est bien dommage parce qu'il faudrait vraiment qu'ils se bougent le cul...).
HS, mais ils ont promis une révolution pour WM7, à la W95...
Ouais, ils disent ça à chaque fois, mais ils parlent d'utiliser l'apn du pdaphone pour faire comme l'accéléromètre de l'iphone, repenser l'ergonomie pour rendre inutile le stylet, etc...

Noda
07/03/2008, 17h08
Un OS complètement propriétaire ET (surtout) non émulable, oui c'est sûr que ça fait du bien...

MacOS tourne dans VMWare avec un peu de bidouille :ange: c'est ce qui va m'occuper je pense en attendant d'avoir mon mac :p

Pis pour le kit de dev WM n'est pas non plus dispo sous Mac, donc bon faut arreter aussi, c'est normal ;)

Brunni
07/03/2008, 17h44
Heu tu as essayé OSX sur VMWare??? :blink: C'est inutilisable sur mon Core 2 Duo @ 2 GHz. Après peut être qu'il y a un soft du genre "VMTools" pour OSX, dans ce cas je n'ai rien dit, mais juste installé comme ça, c'est inutilisable. Et Windows tourne sous Linux et Mac via pas mal de logiciels tiers, et Windows représente un plus grand marché, donc je dis pas que c'est bien, mais l'impact est moins grave qu'un truc mac-only.
Yoda> Ok (utiliser l'apn... lol quoi, m'enfin si ça consomme pas plus et que ça ne l'use pas plus vite ça peut être une bonne idée), comme toujours j'attends de voir ;)

dolarcles
07/03/2008, 19h35
http://www.ste.ag/wp-content/uploads/2006/02/crash_different.jpg

Wah aller je suis élite j'ai bien droit au free-troll non ? :D

Ass-Itch
07/03/2008, 19h44
Dolarcles ou le mec qui a découvert l'utilité du grade élite \o/
Ps : Moi aussi je t'aime :wub:

Pyroh
08/03/2008, 00h04
ils parlent d'utiliser l'apn du pdaphone pour faire comme l'accéléromètre de l'iphone, repenser l'ergonomie pour rendre inutile le stylet, etc...
J'ai jamais autant rit :w00t:
McGyver est chez MS !!!

Non sérieux c'est quoi cette connerie? ils peuvent pas mettre un capteur comme tout le monde ? Ca couterai moi cher en terme d'image, de temps, de cout, de batterie, de loose, de tout ce qu'on veut.

Ou alors c'était un troll et dans ce cas :bravo:

Yodajr
08/03/2008, 00h39
ils peuvent pas mettre un capteur comme tout le monde ?
C'est tout simple : M$ fabrique pas encore de pdaphone

[edit] et ça marchera avec les pdaphone existants, sans être obligé de racheter un matos neuf...

Tembargo
10/03/2008, 00h49
J'aimerais bien voir apparaitre une section dev pour Iphone/IpodTouch :)

Pyroh
10/03/2008, 16h16
C'est tout simple : M$ fabrique pas encore de pdaphone

[edit] et ça marchera avec les pdaphone existants, sans être obligé de racheter un matos neuf...

Non c'est vrai mais il publie des spec que les constructeurs doivent suivre pour pouvoir mettre Windows Mobile sur leurs machines.

Mais l'idée est quand même bien foireuse :lol: