PDA

Voir la version complète : Je fais mon relou: flashcard qui ne dépasse pas de la DS lite?

sto
06/04/2006, 08h53
Voilà, c'est dit dans le titre : j'fé mon relou é jpause 1 kestion dont la réponse doit être dans le forum... :p
Pourquoi? Parce que je n'ai pas trop idée de quoi utiliser comme terme pour faire une recherche... :unsure:
Donc, je précise ma question: je recherche un système qui me permette de jouer à mes copies de sauvegardes DS (et GBA si possible), le plus compatible possible, et qui ne dépasse ni la DS ni de la DS Lite (donc probablement quelque chose qui se met dans le slot DS, à l'heure actuelle...).
Les requis sont donc posés :
lit des cartes mémoires (SD, miniSD ou microSD certainement)
offre une grande compatibilité (j'ai actuellement un SuperCard CF, aussi bien serait le must)
permet de jouer aux copies de sauvegardes de jeu DS (et GBA)
ne dépasse pas de la DS Lite
compatible avec les sauvegardes de mon SuperCard (a priori, pas de problème je crois...)0Voilà, j'espère que je ne fais pas trop le boulet, c'est juste qu'avec tous les nouveaux produits arrivant sur le marché, je suis un peu paumé... :S
Je me doute que ça doit encore être un peu à l'état expérimental tout ça, mais je m'y intéresse grandement !
Merci d'avance pour vos réponses constructives ne me traitant pas de boulet (si si, allez-y un peu, si ça vous défoule ! :lol:).

[EDIT]Ce topic a peut-être plus sa place dans la section [NDS]Matériel, je laisse le soin à l'un de nos gentils modos de changer ça s'il trouve que c'est nécessaire... :-'

Treize
06/04/2006, 09h06
Spice di boulet :p

Pour le moment rien de répond a ton attente, tout dépasse du GBA de la DS lite car c'est fait pour etre au minimum de la taille d'une cartouche GBA.
Même le ninja DS a l'air de gravement dépassé du port DS.

Bond@007
06/04/2006, 09h39
Pour le NinjaDS, je pensais qu'il ne dépassait pas du tout (que se soit sur une version 1 ou Lite) :blink:

Si tel n'est pas le cas alors vive l'EZ4 qui en utilisant le port GBA permettra de lancer des backups GBA et DS. Car sur le Ninja en utilisant directement le port DS, on évite l'achat d'un Superpass ou flashage mais quid de la compatibilité avec les backups GBA ?

Treize
06/04/2006, 09h52
http://www.tobitai.net/attachments/200602/20_170617_2.gif
pourrait le faire le jour ou il existera.

http://www.ninjads.com/Images/final1.jpg

la partie en sur épaisseur (où il y a écrit NINJADS) et sort forcement puisque plus large qu'une cartouche DS ça fait tout de même un block au dessus de la DS.

Bond@007
06/04/2006, 10h08
Pas bête ... donc au final bof :(

Va pour l'EZ 4 qui lui ne semble pas jouer autant à l'arlésienne.

Wapata
06/04/2006, 19h55
(...)mais quid de la compatibilité avec les backups GBA ?
ben...les cartouches GBA ^^
il n'est pas réellement génant d'avoir une cartouche de DS pleine de jeux qui dépasse à peine PLUS une cartouche de GBA pleine de jeux qui dépasse pas si ?

et pis.. les jeux GBA dépassent de la DS lite ?

Tembargo
06/04/2006, 20h00
et pis.. les jeux GBA dépassent de la DS lite ?
vouii :)

Wapata
06/04/2006, 20h08
ben merde alors...
lite lite... si elle n'est lite que vide c'est pas intéressant...
lol,je la vois bien avec tout les addons genre batteries, visière pour écran, jeu GBA, action replay, casque, pupitre de commande :p
"heu.. je crois qu'on nous a berné..."

sto
06/04/2006, 20h35
:cry:
Dans ce cas, j'attendrais la sortie européenne de la DS Lite, si j'ai rien à y mettre qui ne dépasse pas, autant garder ma DS et son SuperCard CF... :p

Bond@007
06/04/2006, 21h37
Rien que pour son look et la qualité de ces écrans, j'ai bien envie de craquer d'ici peu :wub:

Par contre, ce ne sera pas la blanche, çà s'est sure mais quid entre l'Ice Blue et l'Enamel :unsure: Quel monde cruel ;)