Voir la version complète : game boy printer rien sur le papier
Salut
Je viens de retrouver chez un ami une game boy camera et une game boy printer, et il me les a gentillement passer. Donc une fois chez moi je vais chercher ma vieille game boy color et 8 piles. Puis je découpe un petite bande de papier et je la met dans l'imprimante. une fois lancer l'impression se fait correctement a un détaille pres, le papier reste tout blanc.
Donc je me demandais si il y avais un papier spécial car mon pote m'a dit qu'il y avait pas d'encre.
Merci
DevilDog
02/03/2008, 13h56
ça doit très certainement être du papier thermique. Comme pour les super-marchés.
jujurackham
02/03/2008, 14h17
Oui, le papier est spécial : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/systems/game_boy_color_1415.html
http://www.nintendo.fr/NOE/images/teaser_moods_small/gb_printer_paper_en.jpg
merde...
merci quand même
dolarcles
02/03/2008, 16h57
Bah... http://cgi.ebay.com/GENUINE-NINTENDO-GAME-BOY-COLORED-PRINTER-PAPER-540-PIC_W0QQitemZ310026414791QQihZ021QQcategoryZ21207Q QssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
johnko54
02/03/2008, 17h55
Thermique et de bien mauvaise qualité (plus aucune trace de mes fesses que j'avais photographiées à l'époque...).
Thermique et de bien mauvaise qualité (plus aucune trace de mes fesses que j'avais photographiées à l'époque...).
J'avais le même type papier sur l'imprimante de mon HP48Gx à l'époque (une calculatrice). De mémoire, on ne voyait plus grand chose après un an. Et plus rien apres deux ans.
Moi aussi j'avais un papier du même genre sur l'imprimante de mon premier ordinateur (genre MO5), et non seulement le texte disparaissait au fil du temps, mais jaunissais à la lumière du soleil :D
Thermique et de bien mauvaise qualité
Ca existe thermique et bonne qualité ? :p
dolarcles
02/03/2008, 19h55
Que Crom bénisse le papier thermique de mauvaise qualité :P
c'etait juste pour m'amuser comme ça
Bobby Sixkilla
02/03/2008, 20h15
Sinon, faire un câble pour relier la gb à un pc pour récupérer les foto peut être une solution. ^^
Voilà, c'est le papier qui à du pourir !
QU'est ce qu'on s'était éclaté avec mes frangins sur cet engin ! Malheureusement, mon album est également remplis de case blanche à présent :(
c'est moi où j'ai fais venir ici tous les vieux nostalgiques :p
La bonne vieille époque ce joujou, avec nos voitures et les lego :whst:
On se disait "futur producteur"... >_<
Je n'ai jamais réussit à retrouver du papier fax (ou papier à calculatrices) de la bonne dimension, ni en magasin, ni sur les catalogues de fournitures du boulot.
Une fois je croyais avoir trouvé la bonne largeur... ben c'était plus dispo.
Je regrette...
tu prends plus large et tu découpes :/
Même dans un album à l'abri de la lumière l'image disparait ?
J'en rêvai moi d'un GameBoy Caméra !
et avec le Printer tu pouvais imprimer des images de Mario, Zelda et Mickey Racing :)
et assi les photos de tes fesses... :whst:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org