Voir la version complète : nouvelle PSP
Vu sur un site d'informations un peu connu je pense... http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/
une rumeur comme quoi une nouvelle PSP serait en préparation..
4Go inside et une caméra de base......
hum vivement l'E3 ^^:hum:
cela fait un an que je le sais, raison pour laquelle je n'ai pas encore de psp :ph34r:
Bond@007
04/04/2006, 23h22
Adieux les émus et autres homebrews :whst:
Moi je reste en 1.5 :devil:
squall51
05/04/2006, 00h26
4go inside une fois le firmware cracké ils risquent de s'en mordre les doigts cest vrai plus besoin de leurs MS duo 2go du coup :D enfin connaissant sony le prix va être revu à la hausse sans doute
et l'autonomie à la baisse :devil:
Bon ben chui pas près d'avoir une psp moi... Pace que le temps qu'ils nous sortent la nouvelle version avé les 4 Go tout ça en ceramic white... J'me la paierai avec mon premier mois de retraite !
Au cas où certains ne l'auraient pas compris, c'est un poisson d'avril cette news hein ;)
Enfin j'en suis pas sûr, je dis ça comme ça, mais bon une PSP avec une caméra et un micro intégré, ça forcerait à s'en acheter une pour les jeux qui l'utilisent (c'est-à-dire au moins 2 au total, et avec un peu de chance), et je pense pas que SONY soient cons à ce point... :p (et surtout ça coïncide pas du tout avec leur politique actuelle).
gee_love
05/04/2006, 11h20
ça m'étonnerai que ce soit un poisson d'avril mais en tout cas ça reste très obscur depuis quelques semaines déja.
je ne crois pas que la caméra et le micro soit intégré je vois plutot ça comme des accessoires (donc faisable sur la psp de base)... et puis j'imagine qu'ils ont des larges projets multimedia pour la psp et "consort" :)
Bond@007
05/04/2006, 11h50
Je suis de l'avis que cette news est partiellement vrai également.
Un upgrade de la PSP actuelle (plus petite, plus légère ? tout en gardant la même taille d'écran ? ergonomie des commandes de jeux revue ...) mais pour la caméra intégrée je doute :unsure: A la limite le micro inclus ...
A près çà, il restera l'écran tactile et voila une DS explosive à un seul écran :lol: ;)
4Go de mémoire intégrée ? même aux plus bas prix "tombé du camion", une 2Go a du mal a partir à moins de 80$...
Sony sortirai une nouvelle console encore plus chère que la précédente sachant que le prix élevé de la PSP est une des principales raisons du non-achat ?
Franchement, si ils font ca, ils sont cons, ils feraient mieux d'améliorer l'écran ou sortir ce foutu ému PS1...
Surtout que leur politique en ce moment ça a plutôt l'air d'être de réduire son prix au max pour la rendre accessible :)
Stratégiquement, c'est peut être qu'ils sont surs de ne pas se faire cracker le firmware, et ils veulent renouveler la console (réponse logique à la DS lite du point de vue concurrence). La caméra et le micro intégrés, ca me parait possible et attractif, si des accessoires permettent en parallèle de jouer aux jeux concernés sur une psp actuelle...
Sachant qu'ils perdent déjà sur les ventes de consoles, ils ont peut-être fait leur calcul de la vente de jeux par rapport au cout (leur cout réel...) de la memoire intégrée... Ou alors ils ont constaté une envolée des ventes de MS 2Go, directement imputable à la psp (1.5), et se servent de ce budget pour financer les prochaines consoles.
Enfin moi je suis intéressé grave!
...Si MPH est de la partie ;)
Alors cette newz ne date pas d'hier en faites sony souhaite concurrencer le projet "origami" de krosoft avec sa psp, donc avoir une console + appareil photo + gps avec de la mémoire pour une prix de 600 à 900 euros ^^
gee_love
05/04/2006, 13h30
Alors cette newz ne date pas d'hier
j'aime bien, tu la fait à chaque coup celle là... :) une news ça s'enrichit, se précise, etc. (même si là la précision est pas flagrante :ninja: juste que ça commence a jacter un peu partout...)
:ninja: juste que ça commence a jacter un peu partout...)
On appelle ça le BUZZ ;)
:afro:
Alors cette newz ne date pas d'hier en faites sony souhaite concurrencer le projet "origami" de krosoft avec sa psp, donc avoir une console + appareil photo + gps avec de la mémoire pour une prix de 600 à 900 euros ^^
Argl. >_<
Fait mal aux fesses ça.
On appelle ça le BUZZ ;)
Oué. Le Buzz l'éclair. :w00t:
Avec l'E3 qui approche à pas de géant (dans 1 mois on y est), normal que les "vieilles" news ressortent des cartons avec quelques précisions, mais pas trop, histoire de bien nous faire gamberger en attendant... =_=
Bof je trouve ça plutôt dégueulasse vis a vis de tout ceux qui ont déja acheté la premiere.. Un redesign je ne dit pas, mais inclure des nouvelles fonctionnalité, c'est carrément dégueux :(
Tant que les nouvelles fonctionnalités restent dispos pour les autres...
William Blake
07/04/2006, 11h17
Mouais, Sony sont assez c... pour nous faire le coup.
Déjà quand j'ai allumé pour la première fois ma psp j'ai eu cette impression que c'est une version beta d'une portable, avec encore quelques défauts comme le clapet de la batterie qui flotte et qui dépasse, le capot umd mal ajusté et qui glingue quand tu serres trop la console, un écran qui se raye en frottant trop fort avec le chiffon, les gachettes qui glinguent et font un bruit abominable, le stick analogique qui s'est tordu après quelques heures de wipe out...
Du coup la version lite pourrait voir le jour... Reste que je doute que son firmware genre 3.0 soit rapidement craqué alors moi je reste avec ma "vieille" psp =_=
Les failles du type eLoader sur 2.0+ il y en aura toujours :)
Mais les failles où on peut lancer ses homebrew comme s'ils étaient licensiés par SONY (avec tous les privilèges), comme en 1.0/1.5, ça risque pas de venir de suite :(
Par contre c'est déjà suffisant pour le homebrew ^^
Par contre c'est déjà suffisant pour le homebrew ^^
+1, et c'est déja bien rassurant ! ^^
Bond@007
07/04/2006, 14h17
+1 je garde bien à l'abris ma 1.5.
Pour la version Lite ou + de la PSP actuelle, si Sony veut soigner son image, ils sont contraints de respecter les premiers acheteurs en permettant d'upgrader les premières psp avec des addons hardware ... <_<
Hammerhead
07/04/2006, 22h52
Concernant cette nouvelle PSP, ça me fait ni chaud ni froid... Franchement, je vois mal comment les jeux pourront utiliser la Webcam... Par contre, ça pourrait faire une bonne petite webcam pour le net (je vois que ça en utilisation sur une portable).
Et puis, vous avez vu beaucoup de jeux qui utilisaient l'Eye Toy ? Parce que de mon coté, à par les 2 compils qui étaient sorties, je cherche encore...
Sinon, les 4Go intégrés, j'aurais pas dis non moi quand j'ai pris ma PSP<_<
Sinon, les 4Go intégrés, j'aurais pas dis non moi quand j'ai pris ma PSP<_<
Moi si, à + de 600€ la psp, sony aurai gardé son truc.
les mini disques durs sont pas si chers
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org