Voir la version complète : Naruto Narutimate Portable
Salut ! :)
Juste pour dire que Naruto Narutimate Portable est sorti depuis quelque jours et qu'il est très sympa ! :)
(je dis très sypa car je l'aime bien mais je pense qu'il pourrait être mieux....après avoir joué à Shin Budokai(qui n'est pas le même genre de jeu de combat, mais enfin...), beaucoup de jeu de combat me semble lents et médiocre :lol:)
Bref, le nombre de personnage est assez imposant, les attaques spéciales MAGNIFIQUES, les coups plus ou moins variés (selon le joueur...) et les décors ont chacun deux plans, un inférieur et un supérieure, on peut en changer en appuyant sur X+haut ou X+bas. :)
Bref, c'est du bon ! :)
PS : Il y a une faq sur gamefaq.com et une save avec tous les personnages (comment ça je triche ? :whst: )
Bibifrico
04/04/2006, 22h08
clair qu'il est cool moi j'adore
injection18
04/04/2006, 22h21
c'est clair il faut que je test ca !!
quelqu'un peut le comparer aux versions ps2 niveau jouabilité ?
genre on attaque que avec rond ou autre
On n'attaque qu'avec rond, triangle nous met une aura de chakra (utilisable que quand on a la barre de chakra au max, cela sert à faire une attaque spéciale), crois pour sauter et carré pour balancer des projectiles.
R pour bloquer/permutation.
L pour changer de projectile.
haut + haut + O => Technique 1
bas + bas + O => Technique 2
Triangle + O => Technique spéciale
ok, tout pareil que la vesion ps2
triangle + O peut être fait séparément ou d'un seul coup ;)
donc naruto ps2 en portable :)
J'aime pas Naruto en manga et en anime (ou plutot, je m'en fiche) mais là, ce jeu, j'adore. Je pensais pas qu'il pouvait être aussi interessant et beau.
Juste pour info, il passe avec quelle méthode ce jeu? (sur psp 1.5 en iso)
Merci.
gee_love
07/04/2006, 15h34
comme les autres récents... avec runumd , remplacements de fichiers et yop... :)
Il existe un fix.
Par contre, je sais pas si le poster ici est autorisé ;)
Le cell shading j'suis fan, mais le mode de commande est un peu particulier...
Faut s'y faire.
Sinon, vous avez une sauve avec tous les persos? Parceque se taper tout le mode story sans rien capter, c'est chaud.
Sinon, vous avez une sauve avec tous les persos? Parceque se taper tout le mode story sans rien capter, c'est chaud.
PS : Il y a une faq sur gamefaq.com et une save avec tous les personnages (comment ça je triche ? :whst: )
:rolleyes:
Oups merci :-'
La tete dans le cul moi ce matin...:berk:
La tete dans le cul moi ce matin...:berk:
Mais c'est donc toi sur cette photo ! :lol:
http://titimalembourg.canalblog.com/tete_dans_le_cul.jpg
Ouais! (si tu enlèves la cravate)
Et sur celle là c'est qui?
http://jvteamds.free.fr/elastique.jpg
Waaaaaaaaaaooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
Bibifrico
09/04/2006, 14h03
je sais pas qui c'est mais une chose est sûre c'est que cette photo a été prise à Las Vegas
je sais pas qui c'est mais une chose est sûre c'est que cette photo a été prise à Las Vegas
C'est moià Las Vegas oui...
Mais enfin, revenons au sujet, il est super ce jeu :lol:
Je trouve que la touche triangle est sous utilisée : elle ne sert vraiment qu'à mettre du chakra autour du joueur quand la barre est au max et a faire une super attaque en faisant triangle+rond?
:hmm:
C'est vraiment tout? :ninja3:
Quelqu'un pourrait détailler un peu les techniques de parade et de contre? :brucelee:
J'ai bien l'impression que triangle ne sert qu'à cela.
Niveau parade, c'est R, il faut être rapide....
Si tu appuies au bon moment tu fais une permutation :)
En tout cas, les supers attaques elles déglinguent!
Permutation : tu veux dire une technique ninja consistant à laisser une buche de bois à ta place pour se retrouver dans le dos de ton adversaire?!
(moi je faisais bas+R par instinct)
Permutation : tu veux dire une technique ninja consistant à laisser une buche de bois à ta place pour se retrouver dans le dos de ton adversaire?!
(moi je faisais bas+R par instinct)
Oui ^^
Et c'est normal d'attendre genre 10 minutes avant que les dossiers se mettent sur le MS? (par le cable)
Je prefere la methode avec des isos moi... tu changes de jeu + vite.
Puis bon les fix et les loaders spécifiques c'est relou. Enfin bon c'est deja formidable, mais j'espere que ca va évoluer...
Bon j'y retourne ca c'est copié.
edit : et au menu de choix des persos c'est quoi le signe rouge vert ou bleu? (toggle en faisant R)
wouahou granny tsunade elle est énervée dans l'écran des persos!!!
Le signe c'est la couleur du costume je crois...
Ok je confirme pour la couleur du costume.
Et quand tu fais carré tjrs au menu des persos, tu règles le temps du round, en dessous je ne sais pas (3 choix), encore en dessous non plus (2 choix) et enfin le handicap je pense (handicap sur la barre de chakra ou sur la vie?)
edit : je serais pas passé à côté d'un mode training sans le voir?
Le handicap c'est sur la vie, j'ai essayé.
regardez sur les faqs de la version ps2, apparemment c'est tout pareil :)
Quelqu'un a xlink kai pour la PSP ?
Si oui, on pourrait tenter des parties online...
Bobby Sixkilla
09/04/2006, 19h23
Il y a un mode multi-joueur? Comment on fait pour y accéder?
Ben pour un jeu de combat c'est un minimum le multi-joueur ;)
Le multi-joueur, c'est l'icone kakashi.
Ok je confirme pour la couleur du costume.
Et quand tu fais carré tjrs au menu des persos, tu règles le temps du round, en dessous je ne sais pas (3 choix), encore en dessous non plus (2 choix) et enfin le handicap je pense (handicap sur la barre de chakra ou sur la vie?)
edit : je serais pas passé à côté d'un mode training sans le voir?
Voici le détail : (gamefaqs.com)
* Choose you character with left and right, you can change color with R:
Red is "one"
Blue is "two"
Green is "three"
* Triangle is Random character
* Square brings up the battle options:
Battle Time: <seconds>
Item Appearance: <Little> <Normal> <Lots>
Chakra: <Unlimited> <Normal>
Handicap: Red means you Blue means Com
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org