PDA

Voir la version complète : [NDS][Aide] comment écrire sur le support ??

Dr.Vince
03/04/2006, 17h22
bon voilà, j'ai une petite question :

je voudrais écrire sur le support qui fait tourner mon homebrew
malheureusement c'est la jungle au niveau matos alors j'aurais voulu savoir ce qu'il est possible de faire et qu'il faut faire pour pouvoir écrire sur tous les support que l'on trouve sur le marché.

du style : SC/SD, SC/MC, M3, MK2 et compagnie, enfin ce qui est le plus courant bien sûr

Merci d'avance

Dr.Vince
04/04/2006, 00h27
:icon_up:

Bobby Sixkilla
04/04/2006, 01h28
Je ne comprend pas trop ta question... En même temps, je crois que c'est parce que je suis un gros nul. :lol:

barjo
04/04/2006, 01h53
Il veut savoir comment écrire des donné sur la mémoire d'un linker a partir de sont hombrews =_=

Pyroh
04/04/2006, 01h59
Ben a part en utilisant le driver FAT je vois pas trop comment faire (et encore je sais pas si il fonctionne correctement en écriture).
Ca ne fonctionne pas sur flash card normale il me semble (EZ1-2, EZFA, F2A) mais sur les ceuces qu'on met des cartes mémoire dedans :hum:

Dr.Vince
04/04/2006, 11h23
exactement je voudrais savoir comment écrire sur les différents support.

car je sais que suivant le support, ce n'est pas la même chose.

certains ici on rendu leur homebrew compatibles avec plusieurs matos alors j'aurais voulu connaitre les différentes manières de faire

thoduv
04/04/2006, 11h43
Il fuat utiliser la librairie gba_nds_fat de Chism qui permet d'écrire/lire sur tout ces supports là avec les memes fonctions ! Fonction en R/W avec : Mk2,Mk3,Sc CF, Gbamp, M3 CF. Fonctionne en R uniquement avec M3 SD et SC SD.

barjo
04/04/2006, 14h10
Fonctionne en R uniquement avec M3 SD et SC SD.

Mais il ya bien une possibilité parceque certain hombrews ( rain par exemple) écrive sur les mémoire sd pour le m3 et sc :hum:

Dr.Vince
04/04/2006, 14h33
bon c'est bien ce qu'il me semblait
Merci Thoduv

sinon autre question : pour écrire en SRAM, tous les supports le gère ???