Voir la version complète : Nouvelle Sega
Et oui, SEGA serait en train de développer une nouvelle console portable:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Sega-Console-Hedgedog-5640-SEGA-PREPARE-UNE-CONSOLE-PORTABLE-POUR-2007-.htm
Elle aurait un ecran de 12cmx8cm, lirait les divx, les compacflash et les SDCard et les jeux seraient placé sur un support de type UMD.
Enfin, elle embarquerait une carte nvidia geforce 4500 128Mo et un proc de 566 Mhz... :wub:
Nom de code actuel: Hedgehog
Reste à savoir Si elle saura concurrencer ses 2 tres grandes concurrentes... v_v
en cette période, ca sent vraiment le poisson pas frais
C'est un poisson d'avril, sauf que le site que tu as posté a un jour de retard et a cru que c'était vrai (la news de base a été faite le 1er) :p
gee_love
03/04/2006, 15h32
C'est en direct de Tokyo et grâce à une source très proche de la direction du groupe que nous est parvenue l'information
j'adore les gars qui font style on connait du beau monde...:rolleyes:
C'est un poisson d'avril, sauf que le site que tu as posté a un jour de retard et a cru que c'était vrai (la news de base a été faite le 1er) :p
Haaa, l'air bête :S
Bon, ben tant pis, j'aurai essayé ^^
Si Sega a arrété la production de consoles de salon, c'est pas pour replonger dans un marché encore plus concurentiel...
Si Sega a arrété la production de consoles de salon, c'est pas pour replonger dans un marché encore plus concurentiel...
Et c’est bien dommage, parce que SEGA c’est plus fort que toi.:whst:
Ah! nostalgie ............
Sekkyumu
03/04/2006, 17h10
Et c’est bien dommage, parce que SEGA c’est plus fort que toi.:whst:
De toi, pas de moi :rolleyes:.
darius solo
03/04/2006, 17h16
Dommage,j'y aurais cru:) Le design est vraiment pas mal en plus:w00t:
Ca avait été posté dans le topic du premier avril :D
Et vu Sega et son expérience de la game gear...
Je crois qu'ils ont encore mal au c** derrière ^^
Pour info, Sega est toujours dans le hardware... sur Arcade avec non seulement leur propres bornes, mais aussi...La triforce, toujours au top :p
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org