Voir la version complète : Lancement d'un nouveau projet?
Donc voila je suis nouveau sur le forum et j'aimerais proposer mes services de graphistes 2D sur de la créa sur DS ou GBA ou alors pourquoi pas lancer un nouveau projet avec minimum un programmeur (oui je décline ma place sur ce domaine :) )...
Je n'ai pas vraiment de créa à vous montrer hormis cette petite planche de sprites qui serviront peut etre pour un futur jeu de plates-formes sur PC :whst: ...
http://createurjv.free.fr/blux.gif
http://createurjv.free.fr/bluxgraf.gif
Voila sinon je suis pas trop mauvais dans la réalisation d'artworks et de site internet ( voir mon site en construction ) , et cet artwork
http://createurjv.free.fr/niokizart.jpg
Outre le plates-formes je gère également le côté RPG dans un genre de secret of mana ou rpg du style breath of fire...
Voila après genre jeu de voiture ou quoi c'est plus trop mon genre donc seulement du pixel art je suis encore trop débutant dans le monde du 3D
J'ai à peu près tout dit, si vous avez des questions ... Bah j'essayerai d'y répondre :ange:
Tembargo
03/04/2006, 11h49
Mais c'est de toute beauté !!!! :w00t:
Je sent que ton talent va en rendre plus d'un heureux ici ^^
Cool un nouveau graphiste talentueux :wub:
Ca se faisait rare ici ces derniers temps :hum:
keupain ! :w00t:
Dr.Vince
03/04/2006, 12h21
j'aime bien le style, c'est plutôt joli
Alekmaul
03/04/2006, 12h56
Si tu as un projet, je suis partant pour un développement sur DS (ou GBA, mais ma préférence va à la DS).
Tu peux avoir un aperçu de mes réalisaitons sur ce site ou sur le mien (lien en dessous).
Tembargo
03/04/2006, 12h57
ouille ouille un duo qui peut cartonner ça :D
J'aime bien ton style!!
Très jooooolieee et très coloré:wub:
Alekmaul je n'ai pas vraiment de projet mais justement j'aimerais en construire un avec un programmeur, donc démarrer de 0 afin de réaliser un vrai jeu GBA ou DS au choix avec pour objectif (soyons fou ^^) aussi bien réalisé qu'un jeu pro :)
Je t'ajoute dans ma liste de contact MSN Alekmaul !
Alekmaul
03/04/2006, 13h30
Pas de prob !
Par contre, je suis au taf et MSN, c'est pas glop. Je ne peux que passer par le web.
Mais je me connecte tous les soirs vers 20h00 sinon.
Bien quelques infos ainsi sur ce futur projet qui va démarrer sous peu...
Déjà à savoir que je travaillerais sur le projet tout comme Alekmaul, moi à titre graphique et ce dernier... à la progr ^^
AlorsAlorsalors... Sachant que ca commence et qu'il n'y a rien de vraiment fondé actuellement, on pourra uniquement vous informer sur le genre de jeu sur lequel nous nous lançons... et ce n'est pas un des plus faciles mais tout simplement le plus ambitieux .. 3 lettres... Allez vous avez trouvé ^^ : RPG.
Un RPG en effet, mais qui saura tirer profit de la Nintendo DS, avec du nouveauté en matière de Gameplay et des bonnes choses à droite à gauche...
Sur un point de vue graphique on devrait se rapprocher dans un genre de Chrono trigger ou encore de Secret of mana.
A savoir qu'il ne s'agira pas d'un RPG action dans le genre d'un sword of mana mais plutôt tel un Final Fantasy tour par tour avec surement barre dynamique voir peut être autre chose si les idées sont là :)
Le scénario risque d'être assez sympathique ainsi que tout le reste... En effet les RPG se font très rare sur DS donc voilà entre autre pourquoi nous avons sélectionner un projet d'une telle envergure, et parcque... qui ne tente rien à rien !
Ainsi on peut dire que Square Enix peut d'ores et déjà mettre la clé sous la porte car nous allons écraser la concurrenceeee ( Comment ça vous jeter des cailloux ^^ ? ). Pour parler un peu + sérieusement si on arrive au bout du projet et qu'on arrive à un rendu assez bon nous nous pencherons alors sur pourquoi pas une filière commercial ( ha oui mauvais pour vous mais bien pour nous lol )
Sur ce... @+ pour de nouvelles infos
PS : Pas de titres provisoires ni autres pour le moment ^^
Si ce n’est pas de la bonne nouvelle ça. Vous avez tous mes encouragements.
Et très joli travail. Ctout mimi.
yopyop
Tembargo
08/04/2006, 21h52
Cool :D On attend de voir ce que votre duo va donner.
Mais juste pour info, il y a BennyRebirth (http://www.playeradvance.org/forum/member.php?u=85) qui travaillait sur un moteur rpg sur nds >ici< (http://www.playeradvance.org/old/index.php?showtopic=13696). Peut être pourriez vous travailler ensemble, je ne sais pas ^^
Alekmaul
08/04/2006, 22h01
ah ah :lol: :lol: :lol: :lol:
oui, le couple de l'année, on va vous faire un jeu de la balle ....
pas d'info pour l'instant mais des idées .... oulha .... tout plein :p
@plus pour d'autres news, sur le site officiel du jeu et sur des sites annexes comme le site portabledev par exemple :ange:
Si je peu dire un truc avec mon petit fourvoiement dans ce domaine : un rpg c’est pas plus difficile qu’un autre type de jeu même si ça le reste.
En fait le plus gros problème c’est les grapheux toujours à vouloir se faire payer avant la fin du projet mais je crois que la tu en tien un très bon. Donc perso j’attends ce projet avec une grande impatiente.
Miame un RPG.
yopyop
Disons qu'un RPG c'est pas comme un jeu d'action, disons que c'est beaucoup plus long à réaliser à tous les niveaux entre autre surtt sur le point de vue graphique !
Mais néanmoins il ne faut pas perdre espoir et je pense qu'avec mon Alekmaul on va pouvoir réaliser un titre de qualité :lol:
bonne chance !
ne voulez vou spas faire un mini jeu avant le grand afin d'évaluer vos ententes ?
ca promet je pense alors...
see you when you've got an entreprise !
Je viens au news... :ph34r:
Comment se porte le duo ? Bonne entente ? Ca avance ?
Allez, retournez au boulot !!!
:lol:
Alekmaul
28/05/2006, 18h38
Euh ... En fait, ben, on est un peu en pause cause exam de Niokiz ...
La vie en elle même est quand même plus importante que les jeux videos.
Donc, on réfléchit, on note des trucs à droite à gauche, on postit, on fignole pour faire un truc comme il faut, en prenant son temps mais comme il faut ;)
On reprend donc après ses exams pour ce projet de RPG et aussi certainement un autre projet avant mais chut ...
Je cherche un graphiste moi ! en plus tu a du talent
contact moi : t3uch1-dev@hotmail.fr vient vite !
Ou alors si tu a deja un projet je peut te rejoindre je suis programmeur ! je vient de finir mon premier jeux version béta!
T'exagères pas toi !?!
Double post, sans prendre le temps de lire les posts précédents...
Bref, il a déjà l'air très occupé et il a déjà son programmeur ;)
Je suis désolé je n'arrive pas a me faire a ce que l'on peut editer ! désolé ! ok bon ben si il est occuper tant pis !
Alekmaul
28/05/2006, 19h07
mdr, c'est qui ce guignol :ph34r: ???!!!???
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org