Voir la version complète : Lancement d'un nouveau projet?
Donc voila je suis nouveau sur le forum et j'aimerais proposer mes services de graphistes 2D sur de la créa sur DS ou GBA ou alors pourquoi pas lancer un nouveau projet avec minimum un programmeur (oui je décline ma place sur ce domaine :) )...
Je n'ai pas vraiment de créa à vous montrer hormis cette petite planche de sprites qui serviront peut etre pour un futur jeu de plates-formes sur PC :whst: ...
http://createurjv.free.fr/blux.gif
http://createurjv.free.fr/bluxgraf.gif
Voila sinon je suis pas trop mauvais dans la réalisation d'artworks et de site internet ( voir mon site en construction ) , et cet artwork
http://createurjv.free.fr/niokizart.jpg
Outre le plates-formes je gère également le côté RPG dans un genre de secret of mana ou rpg du style breath of fire...
Voila après genre jeu de voiture ou quoi c'est plus trop mon genre donc seulement du pixel art je suis encore trop débutant dans le monde du 3D
J'ai à peu près tout dit, si vous avez des questions ... Bah j'essayerai d'y répondre :ange:
Tembargo
03/04/2006, 11h49
Mais c'est de toute beauté !!!! :w00t:
Je sent que ton talent va en rendre plus d'un heureux ici ^^
Cool un nouveau graphiste talentueux :wub:
Ca se faisait rare ici ces derniers temps :hum:
keupain ! :w00t:
Dr.Vince
03/04/2006, 12h21
j'aime bien le style, c'est plutôt joli
Alekmaul
03/04/2006, 12h56
Si tu as un projet, je suis partant pour un développement sur DS (ou GBA, mais ma préférence va à la DS).
Tu peux avoir un aperçu de mes réalisaitons sur ce site ou sur le mien (lien en dessous).
Tembargo
03/04/2006, 12h57
ouille ouille un duo qui peut cartonner ça :D
J'aime bien ton style!!
Très jooooolieee et très coloré:wub:
Alekmaul je n'ai pas vraiment de projet mais justement j'aimerais en construire un avec un programmeur, donc démarrer de 0 afin de réaliser un vrai jeu GBA ou DS au choix avec pour objectif (soyons fou ^^) aussi bien réalisé qu'un jeu pro :)