Voir la version complète : Jouer aux rom nds sans superpass?
darius solo
22/11/2005, 10h06
Salut a tous,depuis que le forum PA a fermé ses portes,je suis un peu perdu car c'etait la que je puisais toutes mes reponses:) Maintenant que j'ai mon superpass je me sens un peu perdu,bon pour ce qui est de jouer ca va,mais j'avais entendu parler que l'on pouvait jouer sans le superpass,en "flashant"je crois la DS,escusez moi si le sujet est souvent abordé:hum: Pouvez vous m'eclairssire a ce sujet s'il vous plait?Comment flasher la ds,a quoi ca sert et puis je me passer de mon superpass pour jouer aux nds?Merci d'avance et longue vie a PA!!:w00t:
Je possede une SC CF,et un superpass(avec toutes les dernieres mises a jour:) )
gee_love
22/11/2005, 10h56
tu n'as qu'a aller faire un tour ici http://ds.gcdev.com/dsfirmware/
tu n'auras plus qu'a télécharger le flashme et à suivre les instructions du site... :)
darius solo
22/11/2005, 11h08
Merci:w00t:
Edit:Euh,par contre il me semblait que l'on avait plus besoin du pass me,et bien la c'est pas le cas,il reconnait que la sc comme un jeu gba??!!Comment faire?Merci.
TheStick
22/11/2005, 11h28
Pour flasher sa DS, il faut un booter sa DS en mode DS à l'aide d'un PassMe ou WifiMe :)
Une fois que c'est fait, pour booter en mode DS sans PassMe, tu tiens appuyé les boutons ABXY et tu allumes ta DS.
darius solo
22/11/2005, 11h34
OK,ca c'est bon,merci bien,mais quand je lance un jeu=deux ecrans blancs:-*
C'est ma poisse habituelle ou y a t-il une solution??:)
TheStick
22/11/2005, 11h45
Faut mettre un jeu DS dans le port DS ^^
edit: autre que Mario64, avec celle-là ça marche pas
darius solo
22/11/2005, 11h50
Merci beaucoups:w00t: Derniere petite question,pourquoi Mario Kart ne passe pas?J'ai lu qu'il devait marcher mais chez moi ca marche pas.J'ai mis le jeu direct sur la CF,car en le faisant passer par le software ca donne une rom 0Ko:huh:
Il donne deux ecrans blancs chez moi,merci pour ton aide en tout cas:)
pour le supercard CF ya une version pré patchée de mario kart de dispo. tu dézippe, tu met sur ta carte CF, et hop tu te fait ta partie :)
PS: oublie pas de passer au firmware V5 du flashme avant de jouer a mario kart, sinon tu vas "planté" ta DS.
TheStick
22/11/2005, 11h57
Mario Kart n'est pas patchable par le logiciel SuperCard, mais y'a une version déjà patchée qui circule sur le net (et qui marche avec la SuperCard) :)
Ne me demande surtout pas où la trouver...
edit: grilled:rolleyes:
Félicitations (à l'avance) pour la petite, ViNcZ :w00t:
Félicitations (à l'avance) pour la petite, ViNcZ :w00t:
Merci a toi ^^ je suis supra impatient qu'elle arrive, mais visiblement ca sra pas avant ce soir >_<
darius solo
22/11/2005, 12h04
OK,merci je vais voir,j'en ai pris une sur un site connus:ninja2: non patchée,je vais tester celle patchée par GST(je sais pas si j'avais droit de le dire:ninja2: )Et je verrais.
PS:Felicitations:lol: :lol: :lol: :lol: :papanoel: :papanoel:
gee_love
22/11/2005, 12h16
celle patché par GST ne marchera pas pour toi... je pense que c'est pour les NeoFlash...
Ouais il faut la version specialement patche pour ta supercard ( CF ou SD ). je l'ai recupere hier sur le site officiel de la supercard.
Mais ne compte pas trouver l'adresse dessus, elle a etait supprimee. Comme sur PA, il est interdit la bas de donner des adresses de sites contenant des roms.
Enfin, j'ai le jeu original mais je l'ai recupere parce qu'en multiplayer/une cartouche on n'a un nombre limite de circuits. Et vu que j'ai pas envie de repayer pour me racheter une deuxieme cartouche de MK....
Et maintenant, impeccable. On peut jouer a tous les circuits.
Shiva Eden
22/11/2005, 16h32
Désolé du Hors Sujet : VincZ mes sincères félicitations en avance :) Chanceux va !
captain_hiei
30/11/2007, 18h17
Salut :)
J'ai récemment acheter un CycloDS Evolution et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site où l'on peut trouver des roms .nds non patché ?
Merci.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org