Voir la version complète : Nouveauté OL
:wub: Voici une screen de la future OfflineList ! :wub:
gee_love
31/03/2006, 20h04
mmmh mmmh... quelle est cette quatrième couleur?? (joli mauve d'ailleurs :D)
Replouf66
31/03/2006, 20h41
Quoi une nouvelle version ?
Et je ne suis pas au courant !!
Dr.Vince
31/03/2006, 20h47
hum.... pouvez nous en dire plus sur les changements, car là d'après le screen, à part la 4ème couleur bah je vois pas
Idem .
4 èmes c'est pour les roms alternatives ? (mauvais crc car intro / hack / trainer ...)
Ou alors en exclus elle gère les roms pour les consoles virtuelles de la Révolution.
4ème couleur pour les roms emulables sur PC ?
Replouf66
31/03/2006, 21h19
Allez pour éviter les mauvaises directions dans les spéculations: Il n'y a aucune modification à faire dans les dats
Cool, il y a une date approximative pour OL ?:wub:
billwabo
31/03/2006, 23h00
Hummm, interessant :whst:
Mario974
31/03/2006, 23h21
Pour être plus précis:
1.Mois de sortie? (pas le 1er avril j'espere ni en Janvier comme Win Vista)
2.Gestion des Covers (Tout le monde attend que ça)
3.Autres infos.....
Merci!
Sekkyumu
31/03/2006, 23h24
Version Linux prévue ?
Normalement vu que c'est du delphi c'est possible ;)
Costello
01/04/2006, 00h45
Normalement vu que c'est du delphi c'est possible ;)
faux, il faudait recompiler avec Kylix et pour ça il faudrait que replouf ait utilisé les composants de la CLX (librairie de composants visuels compatibles linux) ce qui n'est pas le cas.
de plus, replouf nous avait promis une version java :)
:wub: Vraiment excellent, je viens d'en finir le béta test et ça va être vraiment génial.
Vous en êtes ou dailleurs pour la distribution ?
Ouahou l'integration d'un émulateur dans le dat + mise a jour automatique dat+émul ça va etre très sympathique tout ça.
Qinglong
01/04/2006, 14h42
Chouette, Replouf66 et son équipe vont encore améliorer ce bijou qu'est OL en matière de gestion des Roms ... rololo l'attente est aussi intance que pour la sorite d'oblivion :lol: :lol:
On attend avec une certaine impatience cette nouvelle monture :w00t:
Sinon, une requête : il serait peut-être intéressant de pouvoir configurer un répertoire alternative pour stocker les ROM en duplicata plutôt que de les considérer 'unknown' lors de l'utilisation du filtre. Peut-être vous l'avez inclus dans cette future version d'où la couleur mauve.
Bonne continuation!
A mon avis c'est pour les New-Fishing roms peut etre :lol:
quetzalcoatlvkrm
01/04/2006, 22h25
excusez-moi, mais j' ai jamais réellement compris à quoi pouvait servir ce logiciel. Que lqu' un pourrait-il m' éclairer?
billwabo
02/04/2006, 00h44
excusez-moi, mais j' ai jamais réellement compris à quoi pouvait servir ce logiciel. Que lqu' un pourrait-il m' éclairer?
http://www.playeradvance.org/article.php?article_id=12
quetzalcoatlvkrm
02/04/2006, 11h22
merci billwabo ;)
Sekkyumu
02/04/2006, 17h37
Emulateur pour chaque DAT ? C'est à dire qu'il y en aura un pour la DS, GBA, Megadrive, etc... :huh: ?
Costello : Ah voui, version Java promise, sous Linux ça devrait rouler donc :wub:.
Feyd Rautha
02/04/2006, 18h57
Un truc de fou,
Un truc de dingue,
Un truc de psychopathe!
billwabo
02/04/2006, 21h42
ahaha le poisson d'avril. Je doit avouer que quand j'ai vu hier l'histoire des emulateurs intégré et updatable, j'en cherchait l'utilité et je ne trouvait pas. Je me disait que ca fesait beaucoup de tapage pour une fonctionalité somme toute assez inutile.
Bien content de voir que ca va plus loin... :lol:
Shock The Dark Mage
03/04/2006, 05h12
Version Linux prévue ?
Faudrait que je regarde à intégrer la gestion des dats de Offline List dans mon petit bébé: Kamefu (http://www.kde-apps.org/content/show.php?content=36846) (shameless plug:ph34r: )
Une question (j'espère qu'elle n'aura pas été posée ...)
Existera t-il une version de OL sans installation ??
En fait si je dit ça, c'est que j'ai copié le répertoire de OL dans un coin, et pire que ça, j'ai mis les chemins des .ini pour chaque type de ROM en relatif.
Ceci me permet de disposer de OL n'importe où sans installation, et je peux ainsi copier et déplacer mes répertoires sans reconfiguration...
Mon but étant de ne pas tout recommencer à chaque version de OL :)
Cordialement.
Sekkyumu
03/04/2006, 21h58
Faudrait que je regarde à intégrer la gestion des dats de Offline List dans mon petit bébé: Kamefu (http://www.kde-apps.org/content/show.php?content=36846) (shameless plug:ph34r: )
Toi, t'es énervant à développer que sur KDE :p. Je veux une version Gnome et de suite ! :wub:.
Voilà... Ca sera ton Kamefu qui sera la première application à installer sur mon Gnome tout neuf... Du KDE dans du Gnome... une honte ! :D
Replouf66
03/04/2006, 22h45
SCCF --> éventuellement, je ferais un zip en plus du exe.
Mais normalement avec le exe si tu installes sur une autre partition et que tu formattes après, tu n'as pas besoin de réinstaller ;)
Mario974
04/04/2006, 20h22
Replouff
Please, peut tu intégrer un Module pour pouvoir uploadé des Covers.
J'ai 1 GO d'espace libre sur mon compte Free, autant que tout le monde profite.
D'ailleurs j'ai du temps en ce moment pour rechercher des Covers sur la Toile.
On compte sur toi Replouff.;)
SCCF --> éventuellement, je ferais un zip en plus du exe.
Mais normalement avec le exe si tu installes sur une autre partition et que tu formattes après, tu n'as pas besoin de réinstaller ;)
Exact !
:wub:
Sinon il suffit de faire une install neuve avec le setup à chaque coup et copier les fichiers modifiés (exe, dll etc.) ce qui est assez simple avec un pti comparateur de dossiers... :w00t:
Merci de ta réponse.
Amicalement.
Moi je dis que la plus grosse nouveauté pour l'OL ca va être de passer en 1/2 finale :devil: . :whst:
Costello
04/04/2006, 23h32
Moi je dis que la plus grosse nouveauté pour l'OL ca va être de passer en 1/2 finale :devil: . :whst:
mauvais pronostic :cry:
gee_love
04/04/2006, 23h52
moi je dirai juste que les dernières nouveautés de OL sont...pratiques... :)
j'dis ça, j'dis rien... :whst:
moi nonplus je dis rien mais ca dechire bien comme il faut, c'est discret met tellement bon en fait ^^
Mario974
08/04/2006, 12h14
Elle sort qu'en la New Version de la OL?
D'ici quelques jours, oui ....mais cela fait un peu longtemps:whst:
Peut être en Janvier 2006, à la sortie de Windows Vista:p
gee_love
08/04/2006, 12h30
ha bon elle est pas déja sortie ? :D
ça se beta-teste une appli comme ça :) imagine il sort une version qui par mégarde efface tes sets entiers de roms :p
Replouf66
08/04/2006, 14h21
gee_love a tout dit, quand les tests seront terminés, la version finale sortira.
ha bon elle est pas déja sortie ? :D
ça se beta-teste une appli comme ça :) imagine il sort une version qui par mégarde efface tes sets entiers de roms :p
mouais en fait ca pue d'etre beta testeur!:berk:
:lol:
Replouf66
08/04/2006, 14h28
J'avais prévenu, il fallait faire des tests avec des copies des fichiers :devil: :devil:
Une question sur l'OL serrait il possible ,lorsqu'elle est déjà lancée et qu'on la relance, d'avoir soit un message disant qu'elle est déjà lancée soit que ça la remette en premier plan (comme un alt+tab) voir même que ça fasse rien.
Merci et si c'est pas possible tampis ça reste du très bon boulot.
ben moi, je trouve ca pratique de pouvoir en ouvrir plusieurs en même temps ;-)
A ce moment là, ca serait bien de pouvoir en faire une option, comme dans textpad (pour ceux qui connaissent)...
Perso, ce qui me plairait, ca serait de pouvoir trier autrement que par le nom...
Enfn, bon, ce ne sont que des petites envies :p
Donc alors d'avoir dans les preferences l'option de pouvoir choisir 'ouvrir une seule ou plus OL :p
tu veux trier par quoi?
tu sais que tu peux choisir la facon de nommer tes roms et donc de les lister
patnable et robiche
08/04/2006, 20h56
Une question sur l'OL serrait il possible ,lorsqu'elle est déjà lancée et qu'on la relance, d'avoir soit un message disant qu'elle est déjà lancée soit que ça la remette en premier plan (comme un alt+tab) voir même que ça fasse rien.
Merci et si c'est pas possible tampis ça reste du très bon boulot.
pas bête ça !!
une option : "ne pas permettre les sessions multiples d'OL" (un peu comme la mule...)
ça éviterait de trouver certains bugs qui n'existent pas :whst: ;)
gee_love
08/04/2006, 21h00
J'avais prévenu, il fallait faire des tests avec des copies des fichiers :devil: :devil:
ouais mais je suis un peu neuneu moi des fois... j'aime jouer avec le feu :devil:
(merci Zep :))
mouais en fait ca pue d'etre beta testeur!:berk:
:lol:
:( moi j'aime bien mon boulot.
(le pire c'est que c'est sérieux en ce moment je suis beta testeur interimaire)
@P&R: bien sur que c'est pas bête ça fait partit de mon boulot, d'offrir une vision externe sur le produit (toujours véridique)
everblue
09/04/2006, 13h24
Une petite amélioration qui serait bien sympa:
Avoir un champs dans le dat avec la version de la realase no-intro
genre:
<datNoIntroVersion>20060225</datNoIntroVersion>
Et avec un affichage de cette info dans OL.
Sekkyumu
09/04/2006, 13h31
tu veux trier par quoi?
tu sais que tu peux choisir la facon de nommer tes roms et donc de les lister
Par genre, par groupe (de release), par date, par taille, par nom, par numéro. :)
Par groupe de realase suffit de metre c'est "source" dans l'OL.
Date et numéro de rom ça revient à la même chose tu auras l'ordre chronologique
:( moi j'aime bien mon boulot.
(le pire c'est que c'est sérieux en ce moment je suis beta testeur interimaire)
@P&R: bien sur que c'est pas bête ça fait partit de mon boulot, d'offrir une vision externe sur le produit (toujours véridique)
je dis que ca pue dans le sens où ont risque de foutre en l'air des trucs, mais sinon c'est vachement bien^^
sk -> tu peux deja le faire mais faut renommer
Shiva Eden
12/04/2006, 14h51
Hmm =_=
Ca me fait penser que je devrais vraiment completer mes Dat moi ><
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org