PDA

Voir la version complète : Supercard Software 2.52 + Kernel 1.61

Jon eBegood
31/03/2006, 12h40
Comme prévu la team Supercard a sorti une nouvelle version de son soft et une nouvelle version du kernel...
Disponible ici:

http://eng.supercard.cn/download.htm

Pas encore d'info sur les changements-fix apporté mais ça devrait arriver bientôt... :)

EDIT:

1. Chagement des émus "PCE simulator vers PCEAdvance7.5" et "GBC vers goombacolor_alpha6".

2. Fix des bugs lors des game-overs pour les jeux 0239,0276 (Resident Evil),0283 et
"Partial WIFI cannot the question revision" -> "la pin compris... :) "

3. Increased with the GBA linkage function, if moves time the NDS game discovered has the of the same name GBA game with the table of contents under, the essence can load the GBA game first, by realizes the linkage function (the example: 0094.Dsq,0094.Gba, then 0094.Dsq and 0094.Gba can realize the linkage)
La si j'ai bien compris ca augmenterais la compatibilité du link NDS-GBA, ptêt pour des roms ayant des bonus lorsqu'une cartouche gba et une cartouche ds du même jeux sont insérées (par ex castlevania DS + castlevania aria of sorrow GBA)

4. Mise à jour du storehouse jusque la rom 380

Tembargo
31/03/2006, 13h12
J'espère que ça règle le problème de Tetris qui écrase la save du jeu DS original.
On aura plus de monde au tournoi =_=

Jon eBegood
31/03/2006, 13h23
J'espère que ça règle le problème de Tetris qui écrase la save du jeu DS original.
On aura plus de monde au tournoi =_=

Je viens de tester et la réponse est Oui :wub: :wub: :wub:

Et plus de bug lors de la déconnexion WIFI :wub: :wub: :wub:, c'est peut être ca que j'avais pas bin compris...

Tembargo
31/03/2006, 13h27
Je viens de tester et la réponse est Oui :wub: :wub: :wub:
Et plus de bug lors de la déconnexion WIFI :wub: :wub: :wub:, c'est peut être ca que j'avais pas bin compris...
http://www.forumeye.it/invision/html//emoticons/woohoo.gifEt ben ça pour une nouvelle... C'est une bonne nouvelle http://www.forumeye.it/invision/html//emoticons/woohoo.gif

squall51
31/03/2006, 13h30
Rha magnifique je vais pouvoir tester ce bon tetris alors

Reppa
31/03/2006, 13h30
Oui et en plus avec cette version on n'a le droit à l'interactive mode gba et l'ému gameboy color

Interactive mode ca va permettre de faire tourner l'extension de Daigasso par exemple qui se trouve normalement sur une cartouche gba ^^

EDIT : J'avais pas vu que c'était expliqué au dessus :p

Hitto
31/03/2006, 13h33
YES!
Tetris, me voilà!

Reppa
31/03/2006, 13h36
éé désolé j'ai pas été assez rapide hier pour te transmettre le patch en attendant la sorti de ce firmware ^^, bon maintenant à plus besoin.

smurff
31/03/2006, 14h18
extra je teste ça :p

t4ils
31/03/2006, 14h34
fonctionne parfaitement
j'ai pu transférer ma save et j'ai gardé mon code amis et mes stats :)

ici pour dl plus vite le logiciel pc : http://www.gbarl.it/

Bond@007
31/03/2006, 16h24
Arghhh pas encore à la maison, vite ce soir :w00t:

Pour Resident Evil, vous confirmez que tout est ok ?

Ce soir, faut je teste RE, Tétris, Trauma Center et Phoenix Wright ...

Pour la disponibilité des 2 derniers en fr, vous avez des infos :whst: ?

Jon eBegood
31/03/2006, 16h44
Pour Resident Evil, vous confirmez que tout est ok ?

Ce soir, faut je teste RE, Tétris, Trauma Center et Phoenix Wright ...

Pour Resident Evil tout est ok, je me suis laissé mourrir au premier zombie du couloir et pas d'écran blanc... :) :) :)

PS: 0391 - Resident Evil (EU)(M5) a été dumpé mais pas de nouvelle de Phoenix Wright :ph34r:

Tembargo
31/03/2006, 16h49
Trauma Center et Phoenix Wright ...
Phoenix Wright : Ace Attorney. Disponible aujourd'hui.
Trauma Center : Jouez du scalpel. Disponible le 28 avril 2006.

JuNaNoR
31/03/2006, 17h15
trop bien pour tetris, mais je vais devoir utiliser rain pour mettre ma save sur supercard.. ^^

gregus
31/03/2006, 17h18
Pour info, avec ce dernier firmware sd, j'ai des gros ecrans noirs sur AC ww.
J'ai pas essayer avec d'autres jeux ...

Tembargo
31/03/2006, 17h42
trop bien pour tetris, mais je vais devoir utiliser rain pour mettre ma save sur supercard.. ^^
Ben à priori, non.. Jj'ai pas encore testé mais avec ce nouveau firmware, la rom save sur la SD/CF comme les autres jeux, à moins que je me trompe?

Question bète mais on sait jamais :) Tu as bien le dernier logiciel supercard avec le firmware ? Et tu as bien passé, ton jeu dans le nouveau logiciel ?

gregus
31/03/2006, 17h53
OUi en utilsant le dernier soft

Hitto
31/03/2006, 18h02
Phoenix Wright : Ace Attorney. Disponible aujourd'hui.
Trauma Center : Jouez du scalpel. Disponible le 28 avril 2006.

Mmmh, je sens que je vais le faire péter... C'est une question de principe. Il faut que ce genre de jeu devienne rentable.

supershinobi
31/03/2006, 18h30

:cry: moi aussi , au debut ca marche mais au moment ou je sort de la mairie j'obtient deux ecrans noirs :(

gregus
31/03/2006, 18h34
:cry: moi aussi , au debut ca marche mais au moment ou je sort de la mairie j'obtient deux ecrans noirs :(
j'ai plante ausis pendant l'intro, mais generalement lors de la sortie de la mairie

thoduv
31/03/2006, 18h35
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Hop un coup de Rain et je peux jouer à Tetris sans effacer ma save Mario 64 ! :)

Bond@007
31/03/2006, 18h37
Mmmh, je sens que je vais le faire péter... C'est une question de principe. Il faut que ce genre de jeu devienne rentable.

Claire, encourageons l'innovation et le gameplay, je teste en fr et direction mon magasin favoris :wub:

Kurems
31/03/2006, 19h22
Après quelques tests avec la nouvelle version du SuperCard Software 2.52, je peux confirmer plusieurs bugs de mon côté... qui n'étaient pas présents dans la version 2.51...

Déjà avec la ROM 0390 - Animal Crossing - Wild World (E), où j'ai les mêmes problèmes que d'autres sur ce forum (écrans noirs au démarrage ou en sortie de mairie). Mais aussi, avec la ROM 0083 - Osû Tatakae Ôendan (J), où j'ai des random crashs en plein milieu des chansons, ou si j'essaye de faire un "Give Up" en pleine partie, la personne suivante que j'essaye d'aider se mettra à planter juste après le mot "Ôendan" crié... Laissant le jeu freezé... Si on essaye de redémarrer le jeu avec la manipulation L+R+XYAB ou si on arrête la console, puis on la redémarre dans les 10 secondes, le jeu se bloque à l'écran de démarrage chez moi...

Par contre ces ROMs fonctionnent "parfaitement" si on les patche avec le SuperCard Software 2.51 et avec le Kernel Software 1.61...

Juste pour informations, les tests ont été effectués avec deux SuperCard CF (une venant de FL-Games et une venant de Gameland-Shop, en parfait état au test de démarrage) mis à jour en 1.61, sur une Nintendo DS Version 1 FlashMe V7, et avec 2 Compact Flash SanDisk 1Go Ultra II et Extreme III en parfait état...

Est-ce les deux seuls jeux touchés par ces nouveaux problèmes?

Spidey
01/04/2006, 14h58
juste une petite question (je suis nouveau en supercard, je l'ai eu il y a seulement 2semaines ;))
Est-ce qu'il faut repatcher toutes ses roms de sa SD avec le soft en 2.52 quand on maj le firmware du supercard ? (actuellement je suis en 1.60 patché avec le soft en 2.51)
Et les saves? ca ne bouge pas je suppose d'une version à l'autre?
Désolé pour les questions de débutants, mais faut bien se les poser 1x ^^

sto
01/04/2006, 16h20
juste une petite question (je suis nouveau en supercard, je l'ai eu il y a seulement 2semaines ;))Ca arrive... ;)
Est-ce qu'il faut repatcher toutes ses roms de sa SD avec le soft en 2.52 quand on maj le firmware du supercard ? (actuellement je suis en 1.60 patché avec le soft en 2.51)Oui. v_v
Et les saves? ca ne bouge pas je suppose d'une version à l'autre?Heureusement que non ! :S
Désolé pour les questions de débutants, mais faut bien se les poser 1x ^^Bien sûr, mais une petite recherche aurait pu faire l'affaire... :rolleyes:

Ultra-sama
01/04/2006, 18h58
J'ai encore un souci pour ACWW je voudrait savoir les options qui ont était utilisé pour patcher la rom puisque sur ma supercard SD bah ca marche toujours pas, et si quelqu'un a reussi a le patcher sur la SD et non sur la supercard

injection18
01/04/2006, 20h07
comme l'explique tres bien kurems il faut utiliser le logiciel precedent, le 2.51, et sinon pour les options c'est classique save et launch sur SD (ou CF).

vgiant
01/04/2006, 20h10
Cette version règle les problèmes avec tony hawk sur supercard SD?

Ultra-sama
01/04/2006, 20h18
comme l'explique tres bien kurems il faut utiliser le logiciel precedent, le 2.51, et sinon pour les options c'est classique save et launch sur SD (ou CF).

sauf qui si je met cette config le jeu rame a fond :( pour que sa suive je suis obliger de le patcher sur la supercard et les option comme le iQue, etc.. c'est la dessus que je voudrait plus de precision :hum:

PEDU
01/04/2006, 21h03
*rire* merci Sto, je venais lire ce topic pour voir si il y avait se genre de réponse

anonymat
01/04/2006, 21h38
SC 1.61

Avec le jeu animal crossing patché en 2.51, le jeu passe mais il n'enregistre pas la sauvegarde.
Avec le jeu patché en 2.52, écrans noirs après la mairie mais il sauvegarde (du moins, le nom du joueur et celui de la ville).

Bref... si qqun a les mêmes problèmes...

Ultra-sama
01/04/2006, 23h47
firmware 1.61 et sc patch 2.52 & 2.51 ecran noirs juste apres le sigle nintendo

anonymat
02/04/2006, 00h12
Bon, j'ai enfin trouvé un moyen de faire tourner le jeu correctement ET de sauvegarder.

Patcher le jeu avec la 2.51 mais supprimer le .sav
Patcher le jeu avec la 2.52 mais supprimer le jeu patché.

Combiner le jeu patché 2.51 avec le .sav de la 2.52

Normalement, plus d'écrans noirs après la mairie et la sauvegarde fonctionne correctement.

(Options Trim et FastPlay possibles)

snk4ever
02/04/2006, 13h01
J'utilisais tetrisDS avec sauvegarde sur mon mario64, est ce que je peux convertir la sauvegarde de Tetris pour récupérer celle qui ets sur mon mario et la mettre sur la carte SD (libérant ainsi ma carte Mario64 pour un jeu futur ou pour y rejouer)

t4ils
02/04/2006, 13h03
oui, je l'ai dit plus haut :)

j'ai un problème avec ouendan avec cette mise à jour, il bloque quand ça dit "ouendan" avant de jouer, après l'histoire avec les petites vignettes

Kurems
02/04/2006, 13h36
J'en parlais un peu avant avec le problème de Ôendan, tu le patches avec le Supercard Software 2.51 et ça passe nickel!
Je vais juste vérifier les sauvegardes avec Animal Crossing - Wild World (E) avec ma version de la Supercard CF, mais chez moi déjà le jeu ne rame pas...
En tout cas ça passe bien avec ma Supercard CF... Mais comme la majorité des forumeurs possèdent une version SD, je ne sais pas si c'est toujours applicable les conseils que je donne...:hum:

t4ils
02/04/2006, 13h41
j'avais zapé ton post :-'
milles excuses, et merci de la réponse :)

injection18
02/04/2006, 13h42
Cette version règle les problèmes avec tony hawk sur supercard SD?

ca fait déjà un moment que ce probleme est reglé :whst:

Ultra-sama
02/04/2006, 14h48
J'ai toujours mon probleme avec animal crossing donc se qui ont une supercard SD et qui le fait marché dit moi ce que vous avez fait parceque la je touche le fond :(

Kurems
02/04/2006, 15h10
Après quelques tests avec une Supercard CF en version 1.61 et le SuperCard Software V2.51 for CF Version (Saver Patch ON: CF Card, Rom Position Patch: CF Card, Enable Restart, Enable Trim ROM et Faster Game Play), le jeu marche parfaitement chez moi, que ce soit seul ou en Contact Mode (avec un Dongle WiFi Nintendo non modifié, version 1.03)...

Seule la Configuration du WiFi Nintendo freeze le jeu (il faut configurer avec un autre jeu comme Mario Kart DS, Tetris DS, Metroid Prime Hunters ou Contact...).

Pour le jeu qui rame avec la version 2.51 du patcheur, cela ne viendrait-il pas directement de la vitesse de la carte (CF ou SD)?.
Comme j'ai une SanDisk Ultra II (66X), je n'ai jamais eu ce problème de ralentissement avec des jeux (autre qu'avec des jeux GBA comme F-Zero Climax ou Metroid Zero Mission...)?:huh:

Que les autres forumeurs, possédant une version SD de la SuperCard, avec les options indiquées dans ce post, testent aussi et donnent leurs résultats avec ce type de carte-mémoire...
Doit-on faire obligatoirement la manipulation qu'un anonyme a donné plus haut pour les versions SD: sauvegarde en version 2.52 et ROM patchée en version 2.51?

Autre point: effectivement les problèmes avec Tony Hawk's American Sk8land sont disparus avec la nouvelle version du Kernel et du Software, enfin sur la version CF (comme toujours)...

vgiant
02/04/2006, 15h10
ca fait déjà un moment que ce probleme est reglé :whst:

Bah merde alors, moi je l'ai toujours :(

snk4ever
02/04/2006, 15h17
oui, je l'ai dit plus haut :)

j'ai un problème avec ouendan avec cette mise à jour, il bloque quand ça dit "ouendan" avant de jouer, après l'histoire avec les petites vignettes

certes, ma question serait alors plutôt "comment ?" :p

anonymat
02/04/2006, 15h18
1/ ma manip' concernait les SuperCard CF
2/ la vitesse d'une carte mémoire n'influe pas sur le chargement d'un jeu, on l'a dit, redit et répété 1000 fois. Avec une vieille CF de 16 Mo accompagnant un vieux APN, les jeux se chargent sans aucun problème et aucun ralentissement durant le jeu. Inutile de prendre une Sandisk Ultra IV méga-super-fast-boot-speed estampillée 3000x pour faire tourner un jeu NDS.

t4ils
02/04/2006, 15h35
avec "rain" snk
y'a des news sur PA des fois :p

gregus
02/04/2006, 18h21
Bon, j'ai essayer avec sav 2.51 et roms 2.52, je n'ai effectivement plus de plantage, par contre il m'est toujours impossible de sauvegarder helas:( (Sur Animal Crossing)

Feyd Rautha
02/04/2006, 18h54
Patcher le jeu avec la 2.51 mais supprimer le .sav
Patcher le jeu avec la 2.52 mais supprimer le jeu patché.

Combiner le jeu patché 2.51 avec le .sav de la 2.52

Moi je comprends que c'est le contraire de ce que tu dis.....

anonymat
02/04/2006, 20h01
Bon, apparemment, certains n'ont pas tout compris...

Voici donc la .sav vierge de la 2.52 :

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495628c6c32a3e244adf1052ceb90fdf1bbe68 7948864c27cbec/AnimalCrossingWildWorld.nds.sav

Combinez-le avec LE JEU PATCHé EN 2.51 !

globuline
02/04/2006, 22h32
Juste un petit mot pour dire que j'ai fait ce qu'a préconisé anonymat et ça fonctionne parfaitement pour AAWW.

G v_v

gregus
02/04/2006, 23h05
Avec une SD ou une CF ??

injection18
03/04/2006, 00h22
Bah merde alors, moi je l'ai toujours :(

c'est bizarre ca, tu utilises quel firmware et quel logiciel ???

je crois que c'est a partir du firmware 1.54 et du logiciel qui va avec que ca a ete corrige ... apres je sais pas ca depend peut etre du dump ... moi ca marche avec la version euro

globuline
03/04/2006, 10h15
Oups désolée, avec un cf
G :lol:

gregus
03/04/2006, 11h47
J'ai refait une fois de plus
Donc dump AC WW patche en 2.51 et la .sav en 2.52, je peux mainteznant sauvegarder avec une SD.

Pour info directement a la sortie de la mairie ca ne marchait pas, il a fallut que j'aille dans ma maison pour pouvoir sauvegarder, apres ca je peux sauvegarder partout, mais si au tout debut du jeu je voulais sauvegarder c'est a dire de suite apres la premiere visite a la mairie, je ne pouvais pas

Ultra-sama
03/04/2006, 16h51
J'ai refait une fois de plus
Donc dump AC WW patche en 2.51 et la .sav en 2.52, je peux mainteznant sauvegarder avec une SD.

Pour info directement a la sortie de la mairie ca ne marchait pas, il a fallut que j'aille dans ma maison pour pouvoir sauvegarder, apres ca je peux sauvegarder partout, mais si au tout debut du jeu je voulais sauvegarder c'est a dire de suite apres la premiere visite a la mairie, je ne pouvais pas

Gregus j'aimerai bien que tu me donne les option que tu a utiliser pour ACWW parce que la ca fait 4 jours que j'essaie et que je n'y arrive pas (donne moi aussi ta version firmware console et SC) STP.

gregus
03/04/2006, 17h31
Ma console est donc une DS premiere generation flasher avec le v6.
supercard 1.61
dump en 2.51
sav en 2.52

je peux eventuellement poster mon .sav ce soir ...

Ultra-sama
03/04/2006, 18h45
Ma console est donc une DS premiere generation flasher avec le v6.
supercard 1.61
dump en 2.51
sav en 2.52

je peux eventuellement poster mon .sav ce soir ...

ta utiliser quoi comme options sur le SC

Kurems
07/04/2006, 00h43
La ROM 0396 - Brain Age - Train Your Brain in Minutes a Day (U)(Trashman) plante après la création du profil du joueur avec le SuperCard Software V2.52...
Il faut la patcher avec la V2.51 (Restart, Trim ROM, Faster Game Play) pour ne pas avoir de problèmes, que ce soit en CF et en SD...

Tembargo
07/04/2006, 00h45
La ROM 0396 - Brain Age - Train Your Brain in Minutes a Day (U)(Trashman) plante après la création du profil du joueur avec le SuperCard Software V2.52...
Il faut la patcher avec la V2.51 (Restart, Trim ROM, Faster Game Play) pour ne pas avoir de problèmes, que ce soit en CF et en SD...
merci Msiou, je confirme :) et c'est un bon ptit jeu ;)

PEDU
08/04/2006, 09h48
Juste une question, j'ai mis a jour la supercard, toutes mes "roms" marchent toujours bien et j'ai rajouté Tetris DS maintenant ^^. Donc dans mon cas je voulais savoir si il était vraiment utile de repatcher tous les jeux alors qu'ils marchent tous très bien ? (et le .sav, un simple copie/colle de l'ancien sur le nouveau crée?).
Merci de votre attention

t4ils
08/04/2006, 10h56
repatch que si ça marche pas

cosmos
09/04/2006, 17h42
est ce que quelqu'un pourrais me passer la rom animal crossing deja patché pour supercard

t4ils
09/04/2006, 17h45
bien sur :)

et ta mère, elle bat le beurre ?
faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties, et lire la charte quand on s'inscrit :)

cosmos
09/04/2006, 17h47
lol j'aurai essayé
mais plus serieusement j'ai tout essayé mais rien a faire si quelqu'un a une solution

Jon eBegood
09/04/2006, 17h50
est ce que quelqu'un pourrais me passer la rom animal crossing deja patché pour supercard

Tu ferais bien de lire les règles du forum... >(

Si tu es venu ici uniquement pour trouver des roms ne passe même pas par la section présentation, ce ne sera pas nécessaire, tu ne resteras pas longtemps ici...

EDIT: Grilled by T4ils...

cosmos
09/04/2006, 17h55
voila
encore dsl je demanderai plus de rom

simonomis
13/04/2006, 15h05
bonjour tout le monde, j'ai un petit souci concernant la supercard v1.6.
il parait qu'il existe une fonction reset pour retourner au menu de démarrage de la supercard. J'ai essayé toutes les combinaisons de touches que j'ai pu lire dans différents forums mais quelque soit l'endroit où je suis (backup ou homebrew), ca ne fait aucun effet.:unsure:
donc j'aurais aimé savoir si c'était vraiment possible de ne pas eteindre et rallumer ma console à chaque fois pour changer de rom.

voila, merci d'avance:)

PS: j'ai une ds flashée v7 avec scsd

TheStick
13/04/2006, 15h08
Pris du site officiel de la Supercard, première page ( http://eng.supercard.cn/ ).

# 8. NDS game RESET hot keys change to "L+R+A+B+X+Y".

gee_love
13/04/2006, 15h18
et il faut que tu actives l'option quand tu passes ta rom dans la moulinette supercard (double-clic pour acceder aux options du patcheurs sur une rom)

simonomis
13/04/2006, 15h24
Pris du site officiel de la Supercard, première page ( http://eng.supercard.cn/ ).
# 8. NDS game RESET hot keys change to "L+R+A+B+X+Y".
'tain j'avais essayé ca 1000 fois, et maintenant, comme par hasard ca marche.
en tous cas merci beaucoup;)
et il faut que tu actives l'option quand tu passes ta rom dans la moulinette supercard (double-clic pour acceder aux options du patcheurs sur une rom)
est-ce qu'on peut passer à la moulinette, comme tu dis, moonshell pour pouvoir utiliser la fonction reset à partir de là ? ou on peut seulemnt patcher des roms ?

TheStick
14/04/2006, 16h04
Yep, que des roms, on ne patche pas les homebrews. Enfin, vu comment c'est rapide d'éteindre et rallumer la DS, je n'en vois pas l'intêrét

Mcortex
14/04/2006, 17h36

<_< Ok ca va pour cette fois, j'ai vu ton post suivant, mais évite c'est le genre de commentaire/demande qui peut être sanctionné par un Ban. Vous pouvez reprendre une activité normale :-'.

Treize
14/04/2006, 17h38
A tchao bon dimanche.

Replouf66
24/04/2006, 16h43
Je n'arrive pas à mettre à jour le kernel en 1.61
J'ai mis le UPGRADE.scu à la racine de ma SD, j'ai utilisé ma DS en flashme v6, ainsi qu'avec ma GBM, à chaque fois que je tente la mise à jour, j'ai le message:
Data verify error!
Please turn off GBA

archilolo
24/04/2006, 16h57
Je n'arrive pas à mettre à jour le kernel en 1.61
J'ai mis le UPGRADE.scu à la racine de ma SD, j'ai utilisé ma DS en flashme v6, ainsi qu'avec ma GBM, à chaque fois que je tente la mise à jour, j'ai le message:
Data verify error!
Please turn off GBA
Tu es en version combien, actuellement, sur ta supercard ?
Si tu es en deçà d'une certaine version (je ne sais plus exactement laquelle :-' ), tu dois passer par des kernel intermédiaires.
Sinon, juste au cas où, tu es sûr que tu n'as pas confondu les Kernels des versions SD et CF ?

Replouf66
24/04/2006, 16h59
Je suis en version 1.60, l'archive chargé sur le site officiel est UPGRADEsd161.rar je suis en SD donc je ne pense pas mettre loupé à ce niveau.

archilolo
24/04/2006, 17h08
Excuse-moi pour les questions stupides, mais au cas où...
Ta SD est bien formatée en fat16 ? Tu tentes bien de mettre à jour depuis le mode GBA (normalement, oui, d'après ce que j'ai compris) ? Tu mets le .scu tout seul sur la carte (je ne sais pas si ça change grand chose, mais sait-on jamais) ?
Il y a un tuto complet ici (http://supercard-fr.info/index.php?option=com_content&task=view&id=29&Itemid=77) ; mais manifestement, toutes les conditions paraissent remplies... :(

Replouf66
24/04/2006, 17h09
oui j'ai testé tout ça :(

Loriane
06/10/2006, 14h29
Mais aussi, avec la ROM 0083 - Osû Tatakae Ôendan (J), ?!!

Où peut avoir un roms ds sur oendan svp? je cherche depuis 2 semaine ste je trouve pas!
Aider moi svppp je meure d'envie d'avoir ce jeux!
Merci d'avance!
Lolo

Bobby Sixkilla
06/10/2006, 14h34
Mais aussi, avec la ROM 0083 - Osû Tatakae Ôendan (J), ?!!

Où peut avoir un roms ds sur oendan svp? je cherche depuis 2 semaine ste je trouve pas!
Aider moi svppp je meure d'envie d'avoir ce jeux!
Merci d'avance!
Lolo
Merci de lire les règles... Ban d'une semaine.

dienben
06/10/2006, 16h37
Hello,

Merci de lire les règles... Ban d'une semaine.

Bien fait :devil: .

Je ne vais pas exploser, mais on est où la? Pour info, les jeux vidéo c'est mon job, mon gagne pain et çà me fait ch... quand des mecs pirates. Pour les abandonware ou les émulateurs, çà ne me pose aucun problème, mais pour les jeux 'actuels', çà me saoul.... Sur DS ROM pirates = moins de sous au studio = des jeux de moins bonne qualité. Vous voulez essayer un jeu, trouver un pote... ou acheter d'occasion.

Désolé pour ce poste argneux, je ne veux pas engager un débat ou autre troll.

A +,

Dienben qui aime bien les modos qui ont très vite réagis