Voir la version complète : Release GBA =\= release général
Lorsqu'on regarde les releases avec le thème normal ou on voit tous la dernière release est la : 2244 - Spy Hunter - Super Spri...
tandis que lorsque l'on utilise le skin gba les releases s'arrête à : 2231 - The Bible Game (U) par P&R:huh:
Costello
22/11/2005, 00h44
zepman n'a pas fait attention, il a posté les releases dans "global" et pas dans "gba".. quelqu'un va bien finir par le corriger ;)
il va falloire lui expliquer! :p c'était juste pour signaler
blupinou
22/11/2005, 09h31
De plus, je crois qu'il y a une coquille avec les release DS. En effet, les sections GBA et PSP classent les releases par ordre inverse (du plus grand au plus petit), mais pas pour la DS.
patnable et robiche
22/11/2005, 10h53
zepman n'a pas fait attention, il a posté les releases dans "global" et pas dans "gba".. quelqu'un va bien finir par le corriger ;)
fait :)
j'ai au passage rajouté quelques box manquantes ;)
Je m'insurge!!!!
je n'ai pas fait d'erreur, je viens de mettre la 2245 en faisant bien attention de choisir GBA et il me l'a mis dans Global, j'ai du modifier pour mettre dans GBA!!!
Donc ca doit etre un petit bug...
Je fais la greve des releases:sleep:
MaXleBourrin
24/11/2005, 07h28
Pauvre Zepman, tout le monde l'accuse alors qu'il n'a absolument rien fait, mis à part son taff...:pirate:
Vous êtes injuste...:sleep:
Pauvre Zepman, tout le monde l'accuse alors qu'il n'a absolument rien fait, mis à part son taff...:pirate:
Vous êtes injuste...:sleep:
+1^^
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org