Voir la version complète : Freiner dans F zero climax ....
totoetlititi
30/03/2006, 23h36
Help me, je galère...
Dans le mode "survival", il y a une course, la "brake link"... et impossible de freiner !
Normalement, pour freiner, c'est flêche haut, n'est ce pas ?
Chez moi, ca freine que dalle !... rien, nada....
J'ai changé de mon véhicule fétiche (capitaine Falcon :wub: ), pour un autre avec un beau "A" en "Grip", mais rien y fait...
PS: j'ai trouvé un site, avec pleins de nouvelles courses : http://cgi.nintendo.co.jp/cgi-bin/bftj/etsuran.cgi
Pourquoi ne l'ont-ils jamais sorti du japon....
totoetlititi
31/03/2006, 12h04
Il est vraiment terrible... sauf quand ce p***** de frein ne fonctionne pas !
Ce serrait pas les 2 gachettes en même temps par hazard (attention j'y ai jamais joué) mais bon on sait jamais étant donné que les gachettes servent à activer les ailerons.. ;)
totoetlititi
31/03/2006, 16h12
Suivant le type de controle que tu choisis (perso, j'utilise le premier), les 2 gachettes servent à faire une attaque toupie...
Mais je suis quasi sûr que pour freiner, c'est flêche haut... mais je n'arrive pas à le rendre performant...
Vivement que je l'essaye celui là... :w00t:
Mais ça va quand même être dur de passer après F-Zéro GX! :-'
totoetlititi
31/03/2006, 21h54
et ben... je le préfèrerais presque à F zero GX !
Je le trouve plus fun, plus simple à manipuler (Je trouve le mode story de Fzero GX infaisable...), et le mode survival ets vraiment accrocheur (sauf la brake line...)
J'ai fini le mode story de F-Zero GX et en t'y accrochant un peu, tu le finiras également! ;)
C'est dur mais à la fin, ça fait du bien à l'égo! B)
Par contre, je ne me rappelle plus du tout de la fin du mode story, ça doit être une fin pourrie... :berk:
Effectivement la fin du mode story est toute pourrite.
Il me reste une mission en very hard pour le finir à 100%: celle où il faut sauver Jody Summer. Mais pourquoi on est obligé de se taper cette bouse volante de Blue Falcon?! Grrr...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org