PDA

Voir la version complète : SuperCard Lite?

M@cZér0
30/03/2006, 22h16
Ayant des problèmes avec ma SuperCard CF, je vais pense en réacquérir une autre. Je m'intérroge : peut-être devrait-je passer à la SuperCard SD où les cartes coûtent de moins en moins chères?

Ou alors, et c'est la où mon message prends son sens, peut-être devrait-je attendre une hypotétique SuperCard Lite? A votre avis, celle-ci utilisera des SD ou des mini-SD?
Mon but étant d'avoir des cartes pas trop chères, une SuperCard mini-SD ne m'intéresserait pas.

Merci de vos réponses!

injection18
30/03/2006, 23h14
ben les mini-SD maintenant c'est pa si cher que ca , si ?

sinon j'ai cru entendre parler d'une version speciale pour la DS lite du EZFLASH 4 pour la DS lite, ca doit etre dans le topic sur le EZFLASH 4, par contre du coup c'est du mini-SD ...

je n'ai pas entendu parler de nouvelle version de supercard par contre ...

Pyroh
30/03/2006, 23h16
Dans la mesure où l'EZ4 utilise des mini SD et fait la meme taille qu'un cartouche GBA standard cela rend la chose possible.
Un cartouche qui rentre entièrement dans la DSL est peut etre un peu utopique.
Reste à savoir si la team SuperCard va prendre le temps de concevoir un tel produit :whst:

injection18
30/03/2006, 23h18
sinon apres il faudra peut etre voir du coté de la ninjaDS, mais pour l'instant je crois qu'il n'y a pas trop d'infos

anonymat
30/03/2006, 23h22
Honnêtement, ça vous gêne tant que ça d'avoir un bout de CF qui dépasse de la console ?
Dans le cas de la DS Lite, je comprendrais vu que la Supercard CF dépasse aussi mais pour la bonne vieille DS, j'arrive encore à la tenir fermement entre mes mains, même avec 3 grammes de CF qui dépasse :whst:

tressman
31/03/2006, 03h27
ouai mais on ce fait repéré vite fait avec ca

Pitaroh
31/03/2006, 08h38
Ca peut être sympa tout de même un linker qui dépasse pas :) ou alors qui dépasse harmonieusement :) cf. Supercard SD

Reppa
04/04/2006, 14h05
Moi j'ai rien qui dépasse ^^

Tembargo
04/04/2006, 14h06
Moi j'ai rien qui dépasse ^^
Fils à papa va ! :lol:

Feyd Rautha
04/04/2006, 14h08
ouai mais on ce fait repéré vite fait avec ca

Par qui? Les chinois du FBI?

Bond@007
04/04/2006, 14h54
Ca peut être sympa tout de même un linker qui dépasse pas :) ou alors qui dépasse harmonieusement :) cf. Supercard SD

Je pense aussi que la SC version SD reste harmonieuse avec la DS 1ère version mais pour la Lite, c'est une autre paire de manche :rolleyes:

On a pas beaucoup de retour sur les premiers essais du EZ4 ? Bons ou mauvais signe ? L'avenir nous le dira.