Voir la version complète : nettoyer / dérayer / protéger
bien le bonsoir à tous !
suite à ca:
http://www.playeradvance.org/forum/showpost.php?p=34585&postcount=9
je me suis dis que j'allais tout de même vous passer le site car il est chouette, et surtout, utile !
en effet, quel joueur de météos ne s'est pas réveillé après une partie folle pour réaliser qu'il a rayé son écran de tous côtés ?!...
surtout au centre... et surtout des traces verticales pour cet exemple...
alors voila, je vous propose ce lien... (http://youkouleley.free.fr/)qui pourra vous sauver une nDS...
voir deux...
ou plus..
enfin voila quoi...
de plus, je vous propose un truc, faites l'application de la protection dès le premier déballage.. les conditions d'applications devront êtres idéales..
(je le ferais pour ma lite...)
allez !
courage tout le monde, une DS meilleur est à portée de main !!!
Merci pour l'adresse, c'est génial!
J'ai bien rigolé sur le coup de la "dynamo pour recharger sa batterie" (merdeuh la batterie vie au rouge, vite vite vite!!!)
Et oui pour meteos au bout d'un moment tu distingue parfaitement la zone de jeu ^^.
Merci ça peut être bien utile.
P.S : C'est vrai que les DS des bornes d'essais elles sont défoncées..... c'est horrible
lol, un produit miracle qui dissoud les clefs peut être ?.. ^^
HS: moi je cherche des bornes Game Boy original sinon ....
PS: alors... comment on fait pour faire une news ? ^^
personnellement, j'ai rattrapé un cd méchamment rayé avec du dentifrice ( qui est légerement abrasif ), je pense que si je rayait l'ecran de ma DS j'essayerai dessus ^^
merci pour le site ;)
Bookmarked ! Merci pour l'adresse ! ;)
Moi aussi je recupere nombre de mes Cds avec du dentrifrice , ca marche vraiment !
de rien,
moi, le dentifrice.. ca a pas marché pour mon plexi :-/
ca devait pas être une bonne marque ^^
et j'aurais peur d'en laisser dans les coins de l'écran par contre...
et pis pour la glisse du stylet :-/
à voire comme dirais l'autre !
Bobby Sixkilla
30/03/2006, 20h58
En fait, il faut que ce soit un dentifrice avec des petits grains (légèrement abrassif comme l'a si bien dit notre champion de BMX :)). ^^
ha oui, mais ça marche pas pour les vélo ^^
personnellement, j'ai rattrapé un cd méchamment rayé avec du dentifrice ( qui est légerement abrasif ), je pense que si je rayait l'ecran de ma DS j'essayerai dessus ^^
merci pour le site ;)
Ah ? :huh: J'en parlerais à mon père je sais enfin quelquechose de plus que lui sur le sujet :ph34r:
Bond@007
31/03/2006, 16h12
Ké passa ? :blink:
En effet, je vois que ce topic date d'hier et malgré que je clique à chaque fois sur derniers messages, ce topic ne m'était pas encore apparut :o
Merci pour le lien en tout cas :)
Oui merci pour le liens, l'article sur l'effaçage des micros-rayures va bien m'etre utile ! :)
je pensais bien que cet article vous plairais... je sais pas pourquoi... l'intuition féminine peut être...
qui sait ^^
une commande groupée de protèges écran palms ? :p
Quelqun sait-il si il y a moyen de trouver l'Icleaner version simple/vert clair en dehors du site de Ipod ?
J'ai cherché sur la fnac/lik sang/etc.. mais pas trouvé :S
Pour les protections d'écrans, j'aimerai connaitre la durée de vie de ceux-ci...
Car si pour un gros joueur faut les changer tous les mois en gros en même pas 1an on aurait amorti une DS neuve ...
Pour les protections d'écrans, j'aimerai connaitre la durée de vie de ceux-ci...
Car si pour un gros joueur faut les changer tous les mois en gros en même pas 1an on aurait amorti une DS neuve ...Je suis redevenu un gros joueur depuis décembre, avec plus d'une heure de jeu par jour (en moyenne). J'ai toujours ma protection Brando qui date de Mai, et tout va bien !
Par contre, mes stylets s'usent: ça griffe, alos merci la protection ! B)
max42680
18/08/2006, 15h48
j'ai une question comment on fait pour enlever le colleu qui se met quan on enlève sa protection parce que moi c'est une big ben et c'est vrai c'est de la merde donc je veu l'enlever mais il y a du colleu quand je l'enlève svp aidez moi je sais pas quoi faire.........
dolarcles
18/08/2006, 15h57
Dites, c'est moi qui déconne où sur le site de brando (http://shop.brando.com.hk/ultraclearscreenprotector.php) c'est 3 dollars de port, pour n'importe quel pays?
Le_Zouave
18/08/2006, 16h43
Normalement les frais de port sont déjà inclus sur les protections d'écrans.
Admettons que tu n'achetes qu'une protection d'écran, le prix affiché et le prix que tu paieras.
Max, essaye des choses qui font partir la colle, comme les solvants. Mais bon ça risque de faire fondre le plastique aussi.
Ne jurer que par Brando!
dolarcles
18/08/2006, 16h56
Ok merci! C'est vrai que c'est pas bien gros une protection d'écran.
[edit] Brando commandé à l'instant!
Tiens ben en parlant de pack d'accesoire : ne prenez jamais le pack ds lite 7 accesoire scoregame a 10€ certe il est pas cher, et avec une sacoche 2 stylet 2 protection d'ecran, un adaptateur allume cigare et des ecouteurs, MAIS : les stylet sont extremement rugueux au bout, resultat : la protection decoupé en 2 O_o (je l'ai rendu et m'en ont donne d'autre en me disant de ne pas utiliser les stylets) ensuite, les protections sont de très mauvaise qualité, la sacoche est legerement trop petite pour faire rentrer la ds (faut forcer et attention aux rayure :/ ) les ecouteurs c'est simple, même a fond on entend rien è_é en faite, le seul truc qui marche, c'est l'adapteur allume-cigare, et encore, je l'ai pas beaucoup teste ...
si vous hesitez entre ce pack et un autre, choissisez l'autre ... celui-la ne vous apportera que des ennuis.
Mirada2000
18/08/2006, 17h37
J'ai tester l'allume-cigare avec GBA, sur autoroute quand la prise se deglingue et qu'il y'a court circuit sur l'allume cigare, je peux te dire que c'est flippant, pour enlever les morceaux de métal.
Salut, sur Brando vous avez pris quelle protection d'ecran celle a 10 ou a 15 dollard?
Il y a t'il une grosse défférence? que me conseiller vous? les prix de port son compris dans le prix?
Le_Zouave
18/08/2006, 20h30
Le protector plus à $10 est légèrement granuleuse ce qui donne un antireflet et un toucher papier que j'aime bien au stylet. Moi je prend celui là.
l'ultraclear est plus fine et très garantie une transparence. Elle est lisse et chaque protection a 2 film protecteur. Elle est similaire aux protections Hori.
Les frais de ports sont compris.
dolarcles
18/08/2006, 21h00
Un bon plan ces protections Hori à commander sur leur shop.
Il ne reste plus qu'à trouver un bon magasin d'accessoires (stylets spéciaux, pochettes, ...) et ça sera nickel.
Merci pour ta réponse, si vous avez un avis sur la question n'hésiter pas.
Les Hori ou les brando?
J'ai eu deux protections plutôt rigides dans un pack à 10€ (avec prise allume cigare etc..). Or le gérant d'un magasin de jeux vidéo m'a dit que le feeling était bien moins bon avec des protecs épaisses sur l'écran tactile, il vaut mieux utiliser des plus souples et plus fines.
Quel est votre avis sur ce point?
D'autre part est-ce que l'écran du haut est sujet aux rayures? Vu que la console se referme, je me demande si ça vaut le coup de placer une protection (en effet vu que ça diminue le contraste, je trouve ça dommage)
BlackDave
20/08/2006, 04h59
pour 14$ il y a une pochette DS lite, une pochette jeux 8 GBA ou 16 DS (mais je range gba), 4 boites range DS (4 jeux par boites), 3 Stylet (bleu gris rouge), des ecouteurs Nintendo DS ET les protection d'ecran Nintendo DS tous marques par le Nintendo Seal ^^
Jul13oSSx
20/08/2006, 23h38
Plutot cool ce pack, bien que je n'ai pas besoin de protections d'écran ^^
pour 14$ il y a une pochette DS lite, une pochette jeux 8 GBA ou 16 DS (mais je range gba), 4 boites range DS (4 jeux par boites), 3 Stylet (bleu gris rouge), des ecouteurs Nintendo DS ET les protection d'ecran Nintendo DS tous marques par le Nintendo Seal
j'ai pas suivi je crois ,où est dispo ce pack ;) ?
ps : désolé pour le semi hs ^^
BlackDave
21/08/2006, 17h54
je l'ai trouve dans un magasin aux USA (je suis aux USA)
y a tout pour les DS lites meme des petit sac a dos pour mettre 1 DS 2GBA SP et le reste (stylet boites range jeux et autres.....) Mais ca j'ai pas achete ca me sert a rien vu que je met ma pochette NDSL a la ceinture
BlackDave
22/08/2006, 18h54
heuu y a pleins de liens morts sur ton site
Ex : Enntretient de la batterie ou bien les video des test
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org