Voir la version complète : 2351 Tales of Phantasia (EU)
Jon eBegood
29/03/2006, 22h07
Voila moi qui n'ai jamais eu de SNES je vais enfin pouvoir testé cette légende...
IL a été traduis en français :w00t: (je pense que ce n'était pas le cas sur SNES)
Suis content ma copine squatte la DS pour joué au Sims :blink:
Ma pitite GBA n’a pas encore fini sa vie dans le placard... :wub:
Idem, j'allais commencé la version US et puis finalement...hop VF.
Thorisoka
30/03/2006, 01h20
s't'horreur quand même la version E et U ^ ^' enfin y ont l'air d'avoir corrigé les noms par rapport à la version US, et pis pour ceux qui ont jamais joué et qui tiennent vraiment à pas le faire su SNES :-*
shin-link
31/03/2006, 00h24
bon je me suis pris le jeu a mon micromania du coin ,premiere constatation
c'est une traduction correct en français j'avais trop peur d'un carnage :-'
allez retourne casser du monstres:w00t:
J'était aller assez loin dans la version snes (jlavais en FR grace a un patch:p ) et j'ai vraiment adorer ! Maintenan jcompte bien le finir sur GBA:wub:
tressman
31/03/2006, 03h16
pareil pour moi ^_^
fire_akuma
31/03/2006, 08h06
jlai fini sur SNES , on va le finir sur GBA ;)
:w00t: Enorme, c'est pour le moin innatendu, la gba n'est pas morte !
J'y joue sur un EZFA et je peut pas sauvegarder ce qui est génant <_< . Donc si quelqu'un savait comment faire :cry: (patch peut-être ?).
Merci d'avance !
Jadore, enfin un tres bon RPG.
Le système de combat est inhabituel mais ça va, le jeux est très souple bien personalisable au niveau des combats (scriptage des coéquipiers, aggressife, défensive, avec ou sans magie, place de chacun....).
Une pointe de collectionnisme avec les recette de cuisines que je trouve sympatique.
Enfin c'est pas pour rien qu'on l'attendais ce jeux, conclusion c'est du très bon !
tressman
15/04/2006, 23h27
pour répondre a la sav pareil pour moi pour une superc sd
sinon il faut faire aprés avoir sav normalement L+R+SELECT+A menu normal save yes
et la sa sav mais il faut répété a chaque fois le plus simple utilise le time real save avec B sinon un hors sujet j'ai bie,tôt fini et je voudrais un titre d'un exélent rpg gba (je voulais commencer bof mais ils sont buggé semblerait-il)
Tembargo
15/04/2006, 23h29
pour répondre a la sav pareil pour moi pour une superc sd
sinon il faut faire aprés avoir sav normalement L+R+SELECT+A menu normal save yes
et la sa sav mais il faut répété a chaque fois le plus simple utilise le time real save avec B sinon un hors sujet j'ai bie,tôt fini et je voudrais un titre d'un exélent rpg gba (je voulais commencer bof mais ils sont buggé semblerait-il)
Sword of Mana
moi sur Ezfa le jeu sauvegarde sans probleme cependant je trouve que pdt les combats ca rame trop:|
tressman
15/04/2006, 23h48
sword hummmm pas fini avec le garçon mai la fille oui, et sur sd pour moi ca rame au niveau magie et invocation sinon ca va trés peut différent de l'original au fait avz vous déja batu au tournoi les 8 premier esprit (copie genre maitre du feu ou sephira...) et au tournoi d'après voir pixar (le + petit montre du jeu qui enleve 99999 même au niv 99 avec cless) si il ya un moyen de le batre svp help il me coince pour prendre grimlin (aprés avoir passé le pacte deviné qui vient aprés ...... essayé 3fois).
Vermilion
16/04/2006, 00h22
Je préfère Shining Soul et Shining Force.
tressman
16/04/2006, 10h12
ouais de bon jeu que j'ai déja fini bon merci mais en rangeant mes boite de jeux nds, j'ai ressortie mon kingdom heart (dans mario normal que je l'ai oublier...) je vais continuer avec riku ^_^
J'ressort ce topic pour savoir si yen a parmit vous qui avez fini la mine de la Morlia et le temple des nains parceque j'ai besoin d'aide je suis bloqué au niveau 4 de ce temple :( .
Alors si quelqu'un a une soluce du jeu gba ( parceque sur snes sa y était pas ) ou si il peut me dire directement comment on descend au niveau 5 sa serai sympa :p .
Merci d'advance :p !
Shiva Eden
04/05/2006, 20h31
Jeu en cours...J'aime bien la difficulté (en meme temps je met toujours Hard dans un rpg) qui m'a forcé a jouer sérieusement.
Malgré ca rapide non ?
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org