Voir la version complète : [Demande témoignages] Xbox modifiée...
Bonjour bonjour...
Voilà je songe à m'acheter une xbox modifiée (Executer) pour pouvoir profiter des jeux que j'ai loupés avec mon pitit Cube :wub: (Burnout, Farcry...).
Voilà j'aurai voullu avoir le témoignage des membres ayant une xbox modifiée. Pourriez vous me donner des infos niveau de ce que peut lire la console au niveau divx (upgrade possible ?), DVD, backup, mp3, photos... je serai aussi curieux d'avoir des infos sur l'interface... comment cela est-il organisé quand on allume la console etc...
Voilà j'attend vos témoignages :)
Merci d'avance
Dr.Vince
28/03/2006, 19h10
j'ai un pote qui est à fond la dedans et sa console peut tout lire.
niveau interface bah y a un espèce d'os plutot bien foutu
après je crois que tu peux choisir entre plusieurs dispo sur le web
gee_love
28/03/2006, 19h42
niveau lecture divx/mp3 tu as xbmc qui est tres bien gaulé et mis a jour toutes les semaines... j'ai des divx qui passent sur la bobox et pas sur le pc... :)
d'ailleurs j'ai xbmc en dashboard (sorte d'os de la xbox) ça me fait un lecteur multimedia sympa sur la tv...
J'ai une xbox en softmad (pas de puce, méthode 100% logicielle) : que du bonheur. Ca lit tout avec XBMC (XBox Media Center) (http://www.xboxmediacenter.com/).
De plus, les backups peuvent être installés sur le dur, ca use pas le lecteur de DVDs et il y a des tonnes d'émulateurs.
et pour les mises à jour/Installations, on grave un CD et on fait la MAJ en l'insérant dans la console, c'est ça?
quetzalcoatlvkrm
28/03/2006, 20h31
nan tu fais ca par FTP, tu copier coller de fichier par la connexion ethernet
La xbox pucée que de souvenir :) tout simplement génial :w00t:
darkbubu
28/03/2006, 21h55
pour moi une xbox n'a raison d'etre qui si elle est pucé :) voire pleine de neon :lol:
si t'as besoin d'info plus precise ;)
Cocole : je ne connait pas bien l'univers des exploit...c'est possible uniquement avec le DD d'origine non ?
oki c'est gentil; j'ai commandé le matos là donc je pense que j'aurai besoin de renseignements et surement quelques questions quand il arrivera :)
En tout cas merci pour vos avis, ça a l'air d'être du tout bon :dblthumb:
darkbubu
28/03/2006, 22h05
xecuter 2 ou 3 ? :)
mon vendeur ne l'a pas précisé, c'est peut-être la version 1 alors...
les versions 2 et 3 apportent beaucoup de chose en plus?
darkbubu
28/03/2006, 22h19
les versions sont les puces multi bios les plus repandu du marché...simple et efficace faut vraiment le vouloir pour la rendre inopêrante
apres la X3 c'est la rolls des modchips XBOX tout ce que peut faire une puce elle le fait ;) :
Flash Rom de 2MB Flash Rom avec 15 options de stockage des bios.
- Rom de backup dédiée de 256k avec un nouveau bios basé sur Linux (que vous pourrez mettre à jour avec n'importe quel bios que vous souhaiterez)
- Bus i2c Bus pour le X3 Config LIVE!
- Nouvelle interface SPI / i2c améliorée pour un support complet des LCD.
- Nouveau bus I/O amélioré pour un support complet des LCD (et pour d'autres plugins hardware)
- Tous les modules LCD modifiés avec notre adaptateur ne nécessiteront pas de soudure (nous avons testé le nouveau LCD Matrix 320x200)
- Contrôle de protection pour le flash
- Désactivation du modchip - Pression rapide du bouton Power ou Eject (une led externe sera de couleur rouge lorsque la puce est désactivée).
- Pression de Power+Eject > 1 seconde pour booter sur la rom de backup 256k (la led externe sera de couleur jaune)
- Pression de Power >1 seconde pour booter sur la rom Flash de 2MB (la led externe sera alors de couleur verte)
- Led d'activité du HDD
- Led d'activité LAN
- Led d'alignement LPC/D0
- Contrôle D0/A15
- Option d'installation avec fils + adapteur pour les fils inclus
- Option d'installation via Pin Header
- L'option d'installation sans-soudure avec Pogo Pin sera disponible
- Nouvelle interface externe de programmation LPT (contrôle CPLD)
- Compatible avec tous les bios actuels
- Vente avec tous les adaptateurs et fils
bon les 3/4 des truc servent a rien mais bon :lol:
tu as quoi comme matos darkbubu? Tu bricole dans ce domaine?
darkbubu
28/03/2006, 23h13
XBOX crystal 1.4 avec une puce DUO X2,lecteur dvd XBOX phillips V1,DD maxtor de 180 GO delocké,ventilo lumineux silencieux 80 MM adapté a la console,neon vert en façade,manettes XBOX modifié pour etre utilisable sur Pc,adaptateur usb pour box homemade pour le clavier et la souris sous linux....
j'en ai meme fait acheter une a mon pere pour remplacer son lecteur DVD :lol:ça a l'avantage de lire les videos sur son pc en passant par la freebox et son wifi :)
ha ouai quand même :|
Bon bah je serait à qui demander si j'ai un problème :D
gee_love
29/03/2006, 14h09
sinon pour les softmode tu peux faire ça avec n'importe quel HD... j'en ai préparé 3 comme ça c'est super facile... 1 cd/1 pc et ça roule...moi j'ai qu'une vieille executer2 mais vu que je ne joue pas sur le live ça me va très bien... :) l'avantage d'une xbox connectée au réseau c'est qu'elle se transforme vite en jukebox son/video :) du streaming internet ou sur ton pc , des flux rss intégrés, la météo si ça te fais plaisir, des bandes annonces de films, des clips, le journal de tf1 si tu le vaux bien... bref que du bon !
Garcimak
29/03/2006, 14h19
Sans compter la pléthore d'emus disponible qui va sans cesse grandissant, à épingler cette semaine la sortie par xport, le codeur de génie à qui l'on doit la grande majorité de portage d'emulateurs sur xbox, de Mednafen pc-engine, qui emule enfin avec brio cette magnifique console et tous les cd roms, la gba est pas mal émulée non plus...
bref, c'est ma console préférée, mais c'est bien plus qu'une console, cette mediabox :w00t:
J'ajouterai qu'en dehors de l'utilisation d'xbmc qui est un jeu d'enfant une fois installé, il faut juste savoir comment le booter à l'allumage de ta console, on peut trouver de nombreux tutos à ce sujet, il est important placer un petit fichier (qui se trouve généralement dans les "distributions" xbmc) à la racine de ta partition c: et qui va renvoyer à ton repertoire d'xbmc, e:\apps\xbmc\default.xbe.
la manière de nommer ce fichier de boot, est selon ton bios utilisé, j'ai trouvé un récapitulatif de ces différents boot par ici http://manual.xboxmediacenter.de/wakka.php?wakka=XBMCAsDash... faut pas s'inquiéter, c'est très simple en fait.
Bond@007
29/03/2006, 15h21
Je suis sur Xbox version black avec un flash du TSOP mais j'ai personnellement moddée 3 xbox via l''exploit 007 (2 black et une crystale).
Cette console est d'enfer et à part le café, elle fait presque tout :w00t:
Dans mon cas, 70 % du temps jeux Xbox, 15-20 % Divx et le reste émulateurs :wub:
De plus avec les derniers exploits, le live reste accessible ...
Bref, pour moi une puce n'apporte rien de plus car une fois le matos acquis pour l'exploit (jeu 007 ou Splinter Cell ou Mechassault + une carte mémoire officielle + un câble RJ45 croisée), vous répéter l'opération autant de fois que vous voulez sans frais supplémentaire :w00t:
j'vois qu'il y en a quand même pas mal qui se l'on laissé tenté ^^
c'est vrai que j'apréhende un peu; ça m'a l'air d'être un truc de balèze... mais bon, aparement en cas de problèmes, il y a des connaisseurs sur ce forum :wub:
lord_pingui
29/03/2006, 17h37
Tiens, j'en profite pour poser une tite question qui me turlupapine : il existe un moyen de faire du wifi avec une bobox ? si oui je vire direct mon shuttle pour passer du coté obscur ! :D
(question subsidiaire : existe-t-il un interet a investir dans du moddage quand on destine la bete a une utilisation quasi exclusivement multimédia ? :) )
(et question sub-subsidiare : vous avez des conseils de boutiques pour investir ? :D )
C'est vrai que la Xbox me tente bien pour tout l'underground dessus, pourtant son design ne me revient franchement pas :(
Et puis depuis que j'ai mon pc portable, c'est superbe de pouvoir facilement brancher à la tv pour tout les émus etc.. :p
Par contre on ne peut pas proffiter des jeux Xbox, il y en a certains qui me donnent trop envie (Hallo 2, ninja gaiden.. etc..)
Heureusement que la majorité sont porté sur pc.
Si seulement il redesignait leur console.. je craqerais peut être... :wub:
Tiens, j'en profite pour poser une tite question qui me turlupapine : il existe un moyen de faire du wifi avec une bobox ? si oui je vire direct mon shuttle pour passer du coté obscur ! :D
(question subsidiaire : existe-t-il un interet a investir dans du moddage quand on destine la bete a une utilisation quasi exclusivement multimédia ? :) )
(et question sub-subsidiare : vous avez des conseils de boutiques pour investir ? :D )
oui c'est possible
http://overgame.com/page/20495.htm
et pour acheter la bete:
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10060945&catid=16662&test%5Fcookie=1
faut voir si ils font la livraison en france
perso je trouve ca top pour le multimedia et emulation arcade,apres tu soft ou tu puces le tout avec mini 80Go et la t'est tranquille(apres t'as le changement des led en facade,tu peux integrer un petit lcd pour le multimedia...)
bref ca le fais bien cette premiere xbox
merde c'est cher cet adapteur sans fil !!
J'ai une xbox en softmad (pas de puce, méthode 100% logicielle) : que du bonheur. Ca lit tout avec XBMC (XBox Media Center) (http://www.xboxmediacenter.com/).
De plus, les backups peuvent être installés sur le dur, ca use pas le lecteur de DVDs et il y a des tonnes d'émulateurs.
tu as un site qui explique comment faire? j'ai une xbox non modifié ... et j'aimerais bien savoir comment tu as fait =_=
yannouxix
29/03/2006, 19h11
La XBOX, c'est tout simplement magnifique ! Ca lit tout, DiVx, MP3, .... tu l'installe sur ton reseau et la, c'est encore plus magique, tu peut acceder a tes dossier partagé de tes PC, lire les divx qui sont dessus. Possibilité d'aller sur internet, lire les streaming (canal +, bandes annonces ...), et biensur, il y a les jeux piraté, mais bon, ce que je trouve bien justement avec la XBOX, c'est qu'une fois modifié, le plus interressant deviens l'aspect plateforme multimedia que console qui lit les jeux gravé.
La listes des fonctionnalité est très longue, mais personnellement, j'adore cette console.
PS: J'ai oublié de parler des emulateurs, et tout ce que je peut dire, c'est qu'il en existe pas mal pour la XBOX, mais je ne suis pas un fana de l'emulation.
Bond@007
29/03/2006, 21h13
C'est vrai que la Xbox me tente bien pour tout l'underground dessus, pourtant son design ne me revient franchement pas :(
Et puis depuis que j'ai mon pc portable, c'est superbe de pouvoir facilement brancher à la tv pour tout les émus etc.. :p
Par contre on ne peut pas proffiter des jeux Xbox, il y en a certains qui me donnent trop envie (Hallo 2, ninja gaiden.. etc..)
Heureusement que la majorité sont porté sur pc.
Si seulement il redesignait leur console.. je craqerais peut être... :wub:
Je partage à 110 % (si si c'est possible :p ) ton avis.
Le design est merd..... mais alors elle en a dans le ventre et offre des possibilités immenses. Chez moi pas de leds ou quoi ce soit (ah si j'avais eu une crystale :wub: ) mais mon HD est un 120 Go.
J'ai espéré depuis l'annonce de la PSTwo de trouver une version Lite de la Xbox mais jusqu'à ce jour sans succès :(
lord_pingui
29/03/2006, 21h30
Merci pour les réponses ! :) j'ai plus qu'a potasser le sujet, on dirait ... vous connaissez des sites bien faits qui causent de tout ca ? (en dehors de xboxfrance.com, bien sur .... sympa, mais loin d'etre complet au niveau du hack !)
la meilleure adresse que je connaisse pour ca
http://gx-mod.com/modules/news/
ou encore ma boite a mp :lol:
n'hesite pas
darkbubu
29/03/2006, 22h51
lord_pingui : tu peut aussi passer par la solution routeur ethernet wifi ;)
Bond@007
30/03/2006, 08h56
la meilleure adresse que je connaisse pour ca
http://gx-mod.com/modules/news/
ou encore ma boite a mp :lol:
n'hesite pas
+1 le top au niveau xbox et en fr :wub: La référence ultime.
Pour la version Lite ou mini de la Xbox, sur le forum de Tuning console, un membre avait fortement réduit la taille de sa bobox notamment en prévoyant l'alim en externe dans une boîte de balles de tennis si je me souviens bien ;)
lord_pingui
30/03/2006, 10h47
Je vous aime ! :wub:
Merci pour tout, je m'en vais potasser tout ca ... (et jouer les écureuils si je dois banquer, pas trop le moment ces derniers temps ... ^_^ )
darkbubu> pas con le coup du routeur ! :w00t: je note, je note .... :)
:w00t: Un bon complément à Gueux, tu as aussi Xavbox et sa bible d'information, pas que sur Xbox d'ailleurs.
http://www.xavbox.com/:whst:
Bond@007
30/03/2006, 12h33
Pas mal mais Gueux offre une "aura" (ortho ?) toute différente :wub:
Par contre, depuis l'arrivée de nombreux boutonneux en culotte courte avec la PSP, les forums se sont quelque peu dégradés :-'
darkbubu
30/03/2006, 13h04
lord : comme j'explique plus haut la BOX a mon pere est connecté a la freebox mis en mode routeur et ça marche du feu de dieu le tout en DHCP ;)
seule restriction bien utlisé des nom de fichier compatble FATX (norme xbox : 40 caractere,certain caractere accentué interdit )
concernant le streaming des flux video internet et shoutcast,y a quelq'un qui pourrait m'expliquer vite fait :) ?
je me suis jamais bien penché dessus faute de tuto simple et clair ;)
gee_love
30/03/2006, 14h16
tu as des scripts python tout fait dans xbmc pour ça :) tu cliques à droite tu cliques à gauche et t'y es...
darkbubu
30/03/2006, 19h11
j'ai rien compris :lol:
sur ce terrain la je suis noob de chez noob ;)
parmis les connaisseurs, quelqu'un peut me dire quels sont les avantages/désavantages de la puce XenoFX?
pour completer gee love sur les scripts python:
http://xbmc-scripts.gx-mod.com/modules/news/
parmis les connaisseurs, quelqu'un peut me dire quels sont les avantages/désavantages de la puce XenoFX?
perso je fais pas trop confiance au puces alladin et clones(la xenofx,ressemble trait pour trait a une alladin)sinon coté avantages et bien:le prix,
desavantages faut pas te planter avec les soudures(comme les autres puces tu me diras)
Cocole : je ne connait pas bien l'univers des exploit...c'est possible uniquement avec le DD d'origine non ?
C'est possible avec tout disque locké.
Moi je suis en disque d'origine mais je connais des personnes qui ont softmodé puis ugradé le disque (en utilisant les données du disque d'origine) et qui sont donc en softmod gros disque.
bonjour à tous,
Je me demandais, je suis en train d'hésiter entre 2 annonces, est-ce que certains d'entre vous sont capables d'identifier le type de puce qui s'active en restant appuyé quelques secondes sur le bouton power (mon vendeur ne connait pas le nom de sa puce...). Et selon vous ce type de puce est-il bon; et plus générallement y a t-il des puces de moins bonne qualité que d'autre ou c'est quif quif? :ph34r:
Merci d'avance :)
yannouxix
04/04/2006, 10h40
Le mieux reste l'exploit, enfin c'est mon avis personnel ...
Bond@007
04/04/2006, 11h52
+1 l'exloit c'est le top :)
Avec le Ndure, on peut même aller sur le live ;)
Garcimak
04/04/2006, 12h00
est-ce que certains d'entre vous sont capables d'identifier le type de puce qui s'active en restant appuyé quelques secondes sur le bouton power (mon vendeur ne connait pas le nom de sa puce...) la série aladdin 2 et aladdin advance s'active de la sorte, côté qualité c'est kifkif, jamais eu de blèmes avec ces chips. Préférer une console antérieure à une 1.6 (modèles pré - mi 2004) et éviter les 1.0 bien trop bruyantes avec leurs 2 ventilos.
Ma solution préférée reste le flash du Tsop possible sur toutes les consoles antérieures à la 1.6.
darkbubu
04/04/2006, 13h00
bonjour à tous,
Je me demandais, je suis en train d'hésiter entre 2 annonces, est-ce que certains d'entre vous sont capables d'identifier le type de puce qui s'active en restant appuyé quelques secondes sur le bouton power (mon vendeur ne connait pas le nom de sa puce...). Et selon vous ce type de puce est-il bon; et plus générallement y a t-il des puces de moins bonne qualité que d'autre ou c'est quif quif? :ph34r:
Merci d'avance :)
perso pour la plupart des puce c'est le co,ntraire faut resté appuyer pour la desactiver ;)
si tu veux de l'aide file moi ton msn :)
Bond@007
04/04/2006, 13h59
Franchement vu comment les exploits sont arrivés à maturité, je ne vois AUCUN intérêt à poser ou se faire poser une puce actuellement. Sérieux, pour çà faut ouvrir la console et adieux la garantie (quoique en travaillant proprement niveau décollement des pieds caoutchouc et étiquette) ...
Bref, perso j'ai un flash du TSOP mais j'ai softmodé plusieurs consoles via exploit et c'est le panard :w00t:
darkbubu
04/04/2006, 14h16
je prefere quand meme la puce ça permet un plus grande souplesse que les exploits avis totalement personel :)
gee_love
04/04/2006, 15h02
je suis comme Darkbubu... si t'as un peu de sioux achète une puce...
Le softmod c'est quand même ce qui se fait de mieux sans aucune compétence.
3 minutes et c'est torché.
Faut juste avoir le jeu qui va bien et la carte mémoire avec la sauvegarde qui va bien aussi.
Et pour ceux qui ont des amis qui ont des xbox, ca les aide aussi...
Mon matos (clef usb + adaptateur usb + splinter cell) a servi à softmoder 14 consoles. Qui dit mieux pour un investissement de moins de 20 € ?
que pensez vous de la puce Akira? c'est une bonne puce? merci :)
Bond@007
04/04/2006, 20h34
Loin de moi l'idée de lancer une polémique et ce n'est d'ailleurs pas le but de ce topic mais pourrais-tu argumenter ce que tu entends par souplesse plus grande :ange:
@+ :)
Loin de moi l'idée de lancer une polémique et ce n'est d'ailleurs pas le but de ce topic mais pourrais-tu argumenter ce que tu entends par souplesse plus grande :ange:
@+ :)
habitué au softmod,je prefere neanmoins les avantages de la puce,pour pareillement"une plus grande souplesse"
je m'explique rapidement:
avec un exploit,si tu plantes la console t'est bon pour un hotswap,on m'as deja ramené 2-3 consoles que les gars avait planté en jouant a king-kong ou par mauvaise manip(simplement en eteignant la console,et j'ai personnelement essayé sur une de mes xbox modifié par softmod avec le meme jeu et pareil console planté)
avec la puce aucun soucis,tu remets juste ton cd d'install et ca repart,et pour changer le disque dur c'est 2 fois moins compliqué avec une puce,et tu peux aussi customisé tes bios,rajouté un lcd si ca te branche...
n'empeche que l' avantage principal du softmod c'est de garder sa garantie et de pouvoir modifié sa xbox a faible coût
Bond@007
04/04/2006, 22h31
A ce jour et depuis déjà longtemps d'ailleurs, en cas de plantage on relance un exploit avec le jeu et la save qui vont bien.
De plus avec l'instal du Ndure par exemple, le tout est paramétré et sécurisé pour pouvoir toujours relancer la console ...
Bref, je ne cherche à convaincre personne mais j'invite fortement les futurs "hackers" à se rendre sur le site de gueux et de lire les tutos - topics concernant les exploits ==> essayer l'exploit c'est l'adopter :w00t:
Sur PS2 ou PSTwo, la puce garde sa légitimité (hormis les versions ou l'on peut exploiter la faille PS1) car le swap magic souffre de certaines contraintes de manipulations et compatibilité.
que pensez vous de la puce Akira? c'est une bonne puce? merci :)
personne ne peut me renseigner là dessus?:huh:
A ce jour et depuis déjà longtemps d'ailleurs, en cas de plantage on relance un exploit avec le jeu et la save qui vont bien.
De plus avec l'instal du Ndure par exemple, le tout est paramétré et sécurisé pour pouvoir toujours relancer la console ...
Bref, je ne cherche à convaincre personne mais j'invite fortement les futurs "hackers" à se rendre sur le site de gueux et de lire les tutos - topics concernant les exploits ==> essayer l'exploit c'est l'adopter :w00t:
Sur PS2 ou PSTwo, la puce garde sa légitimité (hormis les versions ou l'on peut exploiter la faille PS1) car le swap magic souffre de certaines contraintes de manipulations et compatibilité.
faut deja pouvoir booter sur le jeu(si ton repertoire des fonts n' a pas mangé,ce qui est arrivé avec king kong)et si t'as console n'as pas fait un "loop"(,dans le cas contraire t'as plus que le hotswap qui peut s'averer perilleux pour un debutant
de plus certains jeux ne passent pas avec les exploit,mais il est clair que essayer c'est l'adopté
gee_love
05/04/2006, 12h35
connais pas cette puce... remarque moi à part les executers...
faut deja pouvoir booter sur le jeu(si ton repertoire des fonts n' a pas mangé,ce qui est arrivé avec king kong)et si t'as console n'as pas fait un "loop"(,dans le cas contraire t'as plus que le hotswap qui peut s'averer perilleux pour un debutant
Perso, je ne touche plus à ça depuis que c'est le minilinux qui installe tout (de mémoire, merci à ldot).
de plus certains jeux ne passent pas avec les exploit,mais il est clair que essayer c'est l'adopté
Dis moi lesquels car je n'ai trouvé aucune incompatibilité quand le bon exploit est installé. De mémoire encore UDE2.
http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=227528
Pour ceux que ça intéresse Score Game fait une offre : XBox d'occas, 1 manette, 1 jeu (<30€) pour 69€.
J'ai donc craqué hier pour une petite boboxavec Farcry instinct, j'ai ajouté Fable LOst Chapters à 15€.
J'ai dû désinstaller mon vieux UDE pour mettre un NDURE tout frais (je ne pouvais pas changer les paramètres vidéos avec l'UDE et je viens d'avoir ma TVHD). Le NDURE est pas mal du tout.
A mon avis, l'exploit le plus blindé contre toute connerie de l'utilisateur.
darkbubu
05/07/2006, 23h17
Pour ceux que ça intéresse Score Game fait une offre : XBox d'occas, 1 manette, 1 jeu (<30€) pour 69€.
J'ai donc craqué hier pour une petite boboxavec Farcry instinct, j'ai ajouté Fable LOst Chapters à 15€.
dans mon auchan,les consoles neuves sont a 77 euros avec fable,NFS most wanted ou farcry ;)
dans mon auchan,les consoles neuves sont a 77 euros avec fable,NFS most wanted ou farcry ;)
faut que j'aille fer un tour dans mon auchan alors.
L'achat d'une xboîte me démange fortement ces jours ci. :)
darkbubu
05/07/2006, 23h38
la Xboite c'est le bien :)
y moyen d'installer un exploit sur DD vierge ?
cyberfred91
06/07/2006, 00h30
Le truc le plus important dans un exploit reste le fichier eeprom.bin pour delocker / reconfigurer / relocker son hdd avec hddmaker depuis le pc.
La puce permet juste de gagner niveau lockage / delockage.
Par contre une xbox sans le fichier eeprom.bin et que le disque dur est mort, je pense que c'est une xbox morte tant qu'on a pas la bonne clef de lockage.
Pour ceux qui font du live, les derniers exploit detecte le boot par eject ou par power.
Moi je considere la puce comme depannage.
Longue vie a la xbox, et une xbox non modifiee, c'est comme une voiture sans roue... inutile.
@darkbubu, oui si :
1- tu lances splinter cell avec la bonne memoire.
2- tu recupere par ftp le eeprom.bin et que tu la mette sur une d7.
3- tu lances hddmaker ton nouveau hdd en maitre et que ta d7 est dans le lecteur.
4- tu crees un hdd xbox trankillement partitions + formattage + installation.
5- tu lockes le hdd avec la d7 contenant l'eeprom.
6- tu remontes ton xbox, et ca roule.
darkbubu
06/07/2006, 00h53
hddmaker c'est une applic PC je suppose ;) ? et qu'est qu'une D7 ?
gee_love
06/07/2006, 01h07
hddmaker c'est une applic PC je suppose ;) ? et qu'est qu'une D7 ?
laisse tomber c'est du hardware :D une disquette... ;)
HDDmaker c'est un cd de boot pour ton pc avec les applis qui vont bien pour formater et installer un dashboard sur ton HD branché sur un pc
darkbubu
06/07/2006, 12h13
oki :)
mais....
c'est du sms....
faut le bannir :whst: :lol:
SpInN_HeCkEr
11/07/2006, 11h08
Faut pas oublier qu'il y a StepMania sur Xbox aussi :) Gratuit bien sur ^^ !
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org