Voir la version complète : nouveau chez gameland
supermecleboss
28/03/2006, 15h33
voila je suis aller sur le site gameland shop et j'ai vu qu'il commerciallise depuis peu des memory stick pro duo a des prix tres interressant .
je vous laisse juger par vous meme : http://www.gameland-shop.fr/
( cliquer sur psp dans la rubrique a gauche )
1 giga : 69,90 euros
2 gigas : 119,90 euros
:lol:
j'espere que tu ne comptes pas nous balancer toutes les promos de ton site
meme l'afdac ne se fait pas de pub aussi direct sur le forum alors que c'est grace à 'afdac si le forum vie, donc c'est un peu moyen ta pub...
supermecleboss
28/03/2006, 17h49
c'tait juste pour prevenir si y'en a que sa interesse car les memory sticks sont beaucoup demander et le prix de ses memory stick est interresant , je veut pas faire de pub , juste rendre service
Moi j'attend la 2 gigas en dessous de 70 euros:whst:
reve pas trop...
déja la ca va encore je trouve...
blablabla
depuis quand à tu autant de messages ? ^^
tu posterais direct dans la section "corbeil" ? :p
depuis quand à tu autant de messages ? ^^
tu posterais direct dans la section "corbeil" ? :p
j'ai du jouer de mon corp avec un admin =_=
Bond@007
29/03/2006, 10h39
Ma SC et ma SD de 1 Go viennent de chez Gameland Shop, à part le coût de ma SD que j'ai trouvé un peu trop cher,jusqu'à ce jour ce n'est que du bonheur :)
Sur ma commande, la SD devait être une Sandisk et j'ai reçu au final une Kingston.
En bref, j'aurai aimé obtenir un meilleur tarif sur la SD et les frais de port gratuit (membre de PA et de Supercard fr) ...
Si demain, on trouve des DS Lite chez Gameland Shop à bon prix je passe commande ;)
Donc expérience malgré tout positive.
J'ai acheté ma supercard sur gameland, et je tiens a dire que j'ai rencontré zéro probleme, aussi bien au niveau de la communication avec Emmanuel (modification de commande) que de la réception rapide de l'achat !
Y'a en cemoment une ambiance "violente" sur le forum qui me dépasse un peu :(
Bobby Sixkilla
29/03/2006, 17h55
Pourquoi avoir supprimé le message de gameland? Il remettait les points sur les "i". :) Pour ceux qui n'ont pas pu le lire : Gameland est bien immatriculé au RCS du greffe de Nice (sous le nom de son gérant). C'est une boutique sérieuse et tout. ;) supermecleboss n'a aucun lien avec gameland, il n'est qu'un simple consomamteur.
PS : Tu me fais une réduc? :p
William Blake
30/03/2006, 16h43
Ben je sais pas mon message a du etre effacé je disais que j'ai commandé une MS sandisk duo pro gaming 1Go pour 56 Euros frais de port inclus chez Amazon.fr, recu en 2 jours.
La 2Go est meme en promo, à 112 euros.
gee_love
30/03/2006, 16h49
bin c'est bien mon gars... la prochaine fois si tu veux que ton message reste evite les insultes... celui-ci restera...
darius solo
30/03/2006, 18h51
J'ai moi aussi commandé sur Game land,ma supercard,et superpass key,rien à dire,manu est super cool,envoi rapide(trés bien emballé).:ph34r:
William Blake
30/03/2006, 23h06
bin c'est bien mon gars... la prochaine fois si tu veux que ton message reste evite les insultes... celui-ci restera...
Ecooute, mon gars, si tu trouves que dire qu'un site web peut aller se rhabiller car un autre propose un meilleur prix c'est une insulte faudrait que tu prennes un dico car là je comprends pas...
Tembargo
30/03/2006, 23h16
Ecooute, mon gars, si tu trouves que dire qu'un site web peut aller se rhabiller car un autre propose un meilleur prix c'est une insulte faudrait que tu prennes un dico car là je comprends pas...
Tu compares le prix d'une ms sony et une kingston... v_v Alors ton post peut aller se rhabiller...
gee_love
30/03/2006, 23h45
quand je sens une pointe d'agressivité dans un post je prend les mesures qui s'impose... plutot que dire ton site peut aller se rhabiller tu peux simplement diffuser ton info et voila, tout le monde est content...si tu vas dans ce sens la amazon peut allez se rhabiller je viens de commander une 2Gb à 55€ sur ebay HK... je suis heureux que tu veuilles que les membres de PA profite de ton experience, tout comme supermecleboss l'a fait, mais que tout se passe dans la courtoisie que diable !
On devrait plutôt faire un post général (je ne sais d'ailleurs pas si ca existe) où tout le monde mettrait les promos intéressantes qu'il croise et qui pourraient interesser du monde. Et ce sans agréssivité, juste mettre les promos ou opérations intéréssantes, avec en haut, en premier post, un récapitulatif des prix. Si quelqu'un se sent de taille à faire le récapitulatif, ensuite on peut faire ce post.
Il faudra sans doute aborder quelque peut aussi le problême de fiabilité, alors quand cela vient d'ebay, il faudra mettre la notation du vendeur, et quand c'est une boutique, mettre des témoingnages et si il y a le n°RCS de toute façon la vente ne peut être que légale et dans la majorité des cas, fiable.
Bref. C'n'est qu'une idée :/
William Blake
31/03/2006, 11h06
Tu compares le prix d'une ms sony et une kingston... v_v Alors ton post peut aller se rhabiller...
Ben non il parait que les ms Sandisk sont meilleures que les Sony, du moins en rapidité d'accès, après en fiabilité je sais pas mais étant également photographe la marque sandisk est assez réputée pour etre pas trop mal. Et je précise que j'ai acheté ma ms neuve, garantie 5 ans, après gee love est-ce que ta 2Go était d'occase ou neuve je sais pas ?
Et geelove c'est très bien de faire ton taf de modo et je comprend mais j'ai vu pire comme message à modérer...
Bon à bon entendeur, moi je retourne à tenter de faire marcher les divx sur ma ms...
gee_love
31/03/2006, 11h29
la ms en question est une sony et elle est neuve... à HK les prix ne sont pas les mêmes... :)
et sinon...y a toujours pire...
Scandisk, c’est du bon matos, moi je n’ai jamais eu de problème avec leurs produits.
En ce qui concerne Sony, je serai pas étonné d’apprendre qu’il ne fabrique même pas leur carte mémoire, comme beaucoup de constructeurs de matériels, ils soutraitent la fabrication des consommables et supports de stockage.
Si ça se trouve c’est le même fabricant pour ces deux marques.
Scandisk, c’est du bon matos
faux, d'autres logiciels freeware font la même et en mieux :)
bon d'accord, elle était facile
Scandisk, c’est du bon matos, moi je n’ai jamais eu de problème avec leurs produits.
OBJECTION !!!
Ce logiciel n'a rien a voir dans un topic pareil !!! :ph34r:
:lol:
Ce serrait possible une 2 Gigas à moins de 100 euros ? Si c'est le cas.. je craque :p
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org