PDA

Voir la version complète : supercard ds one + micro sd 4gb

domik
16/02/2008, 13h36
bonjour
je viens d'acheter une micro sd 4gb kingston hc mais ne fonctione pas avec ma supercard ds one au demarrage ecran blanc
quelqu'un pourais m'aider !
merci d'avance

Riolehh
16/02/2008, 14h19
Salut,

quel modèle de SC DS ONE as tu ?

J'espère pour toi que c'est la v3, sinon elle n'est bonne à rien :/

M@cZér0
16/02/2008, 15h32
Au démarrage écran blanc certes mais au démarrage de quoi??

Si c'est au démarrage du linker t'as un message d'erreur.

simonomis
05/03/2008, 11h56
quel modèle de SC DS ONE as tu ?

j'ai récupéré un supercard ds one normal (pas SDHC), comment fait-on pour savoir la version de l'os de celui-ci ?
la version de la supercard, je sais, c'est L+R au démarrage, mais l'os je ne sais pas, vous pouvez m'aider ?

YoBoY
05/03/2008, 11h59
Heu ... quelle importance de savoir la version de l'OS, si tu es pas sur d'avoir la dernière version, tu n'as qu'à la DL et la mettre, comme ça tu sauras ;)

simonomis
05/03/2008, 12h59
pas con ... merci ;)

MisterWario
12/04/2008, 11h45
Ou alors si tu sait pas vraiment quelle version de l'OS tu as, tu ouvres les menus de l'OS et tu cherches "A propos..." (Je ne saurais pas te dire ou il est précisement) et la tu as :

La version de MoonShell integrée a l'OS (Je crois que c'est la version 4.quellque chose)
La version de l'OS (A ce jour, j'ai : SuperCard OS 3 SP 3 du 18 Mars 2008)
La version du système de sauvegarde en temps réel
etc...

lorenzo
30/04/2008, 16h55
Salut,
J'ai le meme PB.
J'ai une supercard DSONE SDHC + une uSD Kingston de 4GB. Apres formatage de la memoire, J'ai copié sous la racine l'OS "DSOne_SDHC_OS_3.0_SP3_FR". Jusque la ca marche, je peux naviger dans les menus. J'ai également copier sous la racine une ROM d'un jeux (le .NDS). Mais quand je lance le jeux j'ai 2 ecrans blancs. Quel est le problème?
Merci

bavaria
30/07/2008, 23h05
selon moi le problème viens des 2 programmes que tu met dans ta carte micro SD apres le formatage de celle ci j'ai eu le meme soucis et apres avoir trainer les forum en quete d'une réponse il 'c'est avérer que les programmes fournis sur le site officiel de supercard sont obsolete il m'a suffit de mettre la version anglaise de ces programmes qui est sur le CD d'install fournit avec la SC (ah au fait c'est la V3 que j'ai) et desormais cela fonctionne parfaitement

voila a++