PDA

Voir la version complète : Guitar Hero Wii

omg
13/02/2008, 20h04
Je viens d'aller à Micromania et je viens de tomber sur Guitar Hero Wii. Pas le 3 mais bel et bien le 1 en pack avec la Guitare!!! C'était le même coffret que le 3 mais avec le 1 sorti sur PS2 il y a quelques années.

Bref je voudrais savoir si vous avez des infos sur une éventuelle sortie de Guitar Hero 2 Wii voir même les autres opus...

Dans le même genre j'ai vu High School Musical (dérive de Sing Star sur Wii avec le micro), vous avez des infos sur un éventuel portage de Sing Star sur Wii???

[edit] Je ne trouve aucune info sur le net d'un Guitar Hero 1 sur Wii, je me demande si je n'ai pas rêvé...

[edit 2] bon demain j'y retourne parceque je suis sur que c'était le 1... Bizarre...

Sebas373
13/02/2008, 20h39
La drogue c'est mal hein?^^

omg
13/02/2008, 20h41
Je crois qu'il faut que j'arrête la moquette! :)

Tembargo
13/02/2008, 20h54
heu je lai vu aussi je crois.. A moins qu'il me restait de ta moquette ce week end.. Je sais plus!

Eife
13/02/2008, 20h58
Je Veux Gouter La Moquette De Omg!!!!!

Krazplay
13/02/2008, 21h05
Oulàlà, ça s'arrange pas sur PA on dirait. :lol:

Seul Guitar Hero 3 est sorti sur Wii, Guitar Hero 1 n'est sorti que sur PS2 si je ne me trompe pas.

Si ça peut aider :
Pack GH 3 Wii (http://ecx.images-amazon.com/images/I/41hqvk31k-L._SS400_.jpg)
Pack GH 1 PS2 (http://ecx.images-amazon.com/images/I/41XT8EH694L._SS500_.jpg)

t4ils
13/02/2008, 21h20
deux packs qui sont miens et bien au chaud dans ma maison ^^
(dont GH1 en version collector des USA avec FDP très chers et douane encore plus chère :ph34r:)

dolarcles
13/02/2008, 21h36
deux packs qui sont miens et bien au chaud dans ma maison ^^
(dont GH1 en version collector des USA avec FDP très chers et douane encore plus chère :ph34r:)

Je veux !

Mais il n'y a pas le jeu "seul" qu'on peut acheter ? Je veux pas me payer une 2ème guitare vu que j'ai déjà le 3.

omg
13/02/2008, 22h01
Putain, je suis sur qu'il y avait écrit Guitar Hero mais sans le III...

Hein? Qui êtes vous? Et pourquoi vous êtes habillé en blanc? :blink:
Vous n'avez pas le droit de m'interner!!! Nooooooooooon! :w00t:

lorenzolamas
13/02/2008, 22h58
Tu as du voir le pack de la guitare seule.

dolarcles
13/02/2008, 23h00
Putain, je suis sur qu'il y avait écrit Guitar Hero mais sans le III...

Hein? Qui êtes vous? Et pourquoi vous êtes habillé en blanc? :blink:
Vous n'avez pas le droit de m'interner!!! Nooooooooooon! :w00t:

Noooooooooon n'embarquez pas omg, je veux GH1 et GH2 !!!

:hmm: hey mais j'ai une PS3

:hmm: il doit bien y avoir moyen de lancer les GH de ps2 sur cette console et de trouver une guitare compatible

Hein ? Qui êtes vous ? Pourquoi vous êtes habillé en noir ? :blink::blink: Vous n'avez pas le droit de me pendre par les poils du cul et de me fouetter avec des chaussettes mouillées ! Noooooooooooooooon ! :w00t:

Dragonir
13/02/2008, 23h22
Je serais TRES interessé par un Guitar Hero I ou II sur Wii, mais j'ai peur que ca soit le Pack Guitar seule que vous avez vu...

omg
13/02/2008, 23h24
Si j'arrive à m'échapper de l'asile j'irai voir ça de plus près demain ou vendredi mais je pense que c'est la guitare en effet :hmm:

Vu ton nombre de message Dragonir, j'espère que t'as joué au Loto ce soir :p

Riolehh
14/02/2008, 00h19
La classe d'avoir une connexion télépathique à internet omg, faudra que tu nous apprennes ça B)

tsZele
14/02/2008, 01h49
Je viens d'aller à Micromania et je viens de tomber sur Guitar Hero Wii. Pas le 3 mais bel et bien le 1 en pack avec la Guitare!!! C'était le même coffret que le 3 mais avec le 1 sorti sur PS2 il y a quelques années.

Bref je voudrais savoir si vous avez des infos sur une éventuelle sortie de Guitar Hero 2 Wii voir même les autres opus...
Il n'y a qu'un seul Guitar Hero sur Wii : le 3. C'est tout.
Donc il y a peut-être des packs où ils ont juste écrit juste Guitar Hero sans le numéro puisqu'il y en a qu'un mais ça m'étonnerait. Je penche plutôt pour ta moquette :whst:

Dans le même genre j'ai vu High School Musical (dérive de Sing Star sur Wii avec le micro)
C'est trop bien High School Musical :wub: :fleur:

vous avez des infos sur un éventuel portage de Sing Star sur Wii???
Impossible.

Singstar est développé et édité par Sony, il ne sortira jamais sur une autre console. Et pourquoi pas une copie du jeu me direz-vous? Ca me paraît compliqué car les filiales de Sony détiennent les droits sur de très nombreux artistes internationaux... et je vois mal Sony céder les droits de ses artistes à des concurrents.

Car quoiqu'en disent les incrédules suspicieux, Singstar c'est un des plus gros system sellers de la PS3. Ils vont vendre des millions de consoles de grace à ce jeu. Oh oui, des millions... :hum:

Bap65
14/02/2008, 02h41
Car quoiqu'en disent les incrédules suspicieux, Singstar c'est un des plus gros system sellers de la PS3. Ils vont vendre des millions de consoles de grace à ce jeu. Oh oui, des millions... :hum:

Tant qu'il y a du Avril Lavigne, moi je dis :bave:

omg
14/02/2008, 09h57
Il n'y a qu'un seul Guitar Hero sur Wii : le 3. C'est tout.
Donc il y a peut-être des packs où ils ont juste écrit juste Guitar Hero sans le numéro puisqu'il y en a qu'un mais ça m'étonnerait. Je penche plutôt pour ta moquette :whst:Oué je crois de plus en plus que c'est la moquette.C'est trop bien High School Musical :wub: :fleur:Je pensais que ça daubait du cul grave ce truc... Il est en vente avec un micro et aux screenshot ça ressemble fortement à du Sing Star! Personnellement sous label Disney je m'attends plutôt à une grosse daubasse... Un autre jeu dois par contre sortir : Boogie. Car quoiqu'en disent les incrédules suspicieux, Singstar c'est un des plus gros system sellers de la PS3. Ils vont vendre des millions de consoles de grace à ce jeu. Oh oui, des millions... :hum:C'est même sur ça car j'ai failli acheter la PS2 pour ma copine exprès pour ça...La classe d'avoir une connexion télépathique à internet omg, faudra que tu nous apprennes ça B)On a Internet à l'asile. Le plus dur c'est de taper sur le clavier avec le nez... Hier, j'ai mis une heure et demie à faire un ctrl-alt-suppr pour ouvrir une session à cause de la camisole. :S

archilolo
14/02/2008, 13h54
guitar hero sur Wii... c'est pas le jeu de casual qui délivre de la mono (pas même de la stéréo) ?

[ceci est un message de la collectivité des vrais joueurs qui supportent pas de jouer avec un autre pad que ceux des Snes]

t4ils
14/02/2008, 15h35
casual, je t'en foutrais du casual moi tu vas voir :p

et oui, il délivre un magnifique son mono :D

aux usa on peut faire remplacer son original, en france j'ai pas encore vu ça :ph34r:

archilolo
14/02/2008, 15h40
Bon, il fait un peu moins casual que Singstar, je te l'accorde... :fleur:

Yodajr
14/02/2008, 16h00
Nan nan archi, guitar hero est pas du tout un jeu pour casual :na:
Il a un scénar, une progression dans la difficulté, il faut s'entrainer dur pour passer certaines chansons... sur les derniers y'a même des boss :p
Après, une fois fini on peut y jouer "à la casual", mais c'est pas l'âme de jeu moi je dis ^^

sto
14/02/2008, 16h00
casual, je t'en foutrais du casual moi tu vas voir :p

et oui, il délivre un magnifique son mono :D

aux usa on peut faire remplacer son original, en france j'ai pas encore vu ça :ph34r:

C'est prévu par Activision. ;)
(il faudrait qu'il se pressent un peu...)

Bobby Sixkilla
14/02/2008, 16h21
C'est prévu par Activision. ;)
(il faudrait qu'il se pressent un peu...)

Echanger la version mono contre une version stéréo?

omg
14/02/2008, 16h33
Au Canada et aux USA c'est déjà possible. En France on a eu droit aussi a du Monoral? Ah bon...

Sinon le concepteur met ça sur le dos de Nintendo à cause du "logo doré" qu'ils ont mis sans vraiment faire attention à ce gros détail...

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/120/259_1.JPG

D'après moi vu qu'en France personne ne gueule on ne nous l'échangera pas.

Riolehh
14/02/2008, 19h05
[ceci est un message de la collectivité des vrais joueurs qui supportent pas de jouer avec un autre pad que ceux des Snes]

B):bave:

Le_Zouave
14/02/2008, 19h43
GH3 Wii en mono c'est uniquement pour la version US.
ça vaut pas le 5.1 sur X360 (la musique ne sort que sur les 2 hp principaux hein mais le son de la foule et tout ça sortent sur les enceintes surrounds).

Sebas373
14/02/2008, 22h42
J'habite au Canada et je vais bientôt échangé mon GHIII car il freeze souvent pendant le jeu :(

omg
14/02/2008, 23h58
C'est honteux...

omg
15/02/2008, 23h42
Voilà ce qui est annoncé pour le 3eme trimestre :
- Guitar Hero : Aerosmith (Wii PS2 PS3 360)
- Guitar Hero DS

Excellent!!! :p

le truc qui me gave en ayant la Wii (qui est online je le rappelle):Pour chauffer un peu les joueurs, le morceau Dream On sera par ailleurs offert gratuitement du 16 au 18 février pour les joueurs de Guitar Hero III sur Xbox 360 et PS3, via un téléchargement XBL/PSN.

Source (http://www.gamekult.com/articles/A0000064477/)

dolarcles
15/02/2008, 23h56
Ouais genre sur Wii on a pas droit à ça... :cry:

ndkdLEOo71Q

Yodajr
16/02/2008, 00h20
- Guitar Hero DS
J'aurais vraiment tout vu :rolleyes:

M@T
16/02/2008, 06h54
J'habite au Canada et je vais bientôt échangé mon GHIII car il freeze souvent pendant le jeu :(

Wow, la Wii n'est pas assez puissante pour ce jeu :whst:

En tout cas sur 360 ça marche super bien. Sinon, un jeu assez cool c'est Fretsonfire (cherchez sur google) c'est un genre de guitar hero pour PC que l'on peut jour avec son clavier, des heures de plaisir entre ami à l'université :bravo:

J'ai bien hâte de voir ça sur DS. On tient la DS de côté et on gratte la corde avec le stylet, on utilise les a b pour les notes :bave:

omg
16/02/2008, 09h16
J'ai bien hâte de voir ça sur DS. On tient la DS de côté et on gratte la corde avec le stylet, on utilise les a b pour les notes :bave:J'espère que c'est pas ça parce que 2 notes c'est un peu facile nan?

dolarcles
16/02/2008, 11h42
Wow, la Wii n'est pas assez puissante pour ce jeu :whst:

En tout cas sur 360 ça marche super bien. Sinon, un jeu assez cool c'est Fretsonfire (cherchez sur google) c'est un genre de guitar hero pour PC que l'on peut jour avec son clavier, des heures de plaisir entre ami à l'université :bravo:

Idem, je l'ai connu avant GH et on y a joué des plombes et des plombes au poly.
Et ça m'a bien servi pour GH. D'ailleurs, GH sur PC au clavier (avec la config adéquate) est tout à fait jouable si on est entraîné à Frets. Bon sauf pour certains morceaux ou on est obligé de fretser aller-retour, là c'est la caque :ninja:

omg
16/02/2008, 20h32
Bon, verdict : C'était bien la moquette.

En fait j'avais vu seulement une guitare seule sans jeu. :snif2:

Krazplay
17/02/2008, 01h32
Bon, verdict : C'était bien la moquette.

En fait j'avais vu seulement une guitare seule sans jeu. :snif2:

Je me demandais si on allait avoir la réponse un jour ou si tu allais essayer de noyer le poisson :lol:

Maintenant j'attends le premier homebrew qui se jouera à la guitare sur Wii :whst:

Miles teg
20/03/2008, 10h42
Je sais que pas mal de possesseurs de Wii ont une ds, alors je post ici :

http://www.ohgizmo.com/wp-content/uploads/2008/03/guitarhero_ds.jpg

:w00t: :bave::bounce:

dolarcles
20/03/2008, 11h14
C'est sérieux ce truc ? Il manque un frets :lol:

Miles teg
20/03/2008, 11h41
Ca en a l'air : http://www.inpactvirtuel.com/news/23131-Guitar-Hero-On-Tour-DS.htm

C'est comme les macaques à 4 cul, la c'est les guitares à 4 frets... :whst:

Krazplay
20/03/2008, 11h42
J'ai vu ça sur jeuxvideo.fr, il y a aussi une vidéo (http://www.jeuxvideo.fr/informations-guitar-hero-ds-actu-129732.html).
Perso ça me fait un peur pour l'écran tactile, mais au moins cette version devrait être plus abordable (enfin j'espère :p)

dolarcles
20/03/2008, 11h49
J'ai vu ça sur jeuxvideo.fr, il y a aussi une vidéo (http://www.jeuxvideo.fr/informations-guitar-hero-ds-actu-129732.html).
Perso ça me fait un peur pour l'écran tactile, mais au moins cette version devrait être plus abordable (enfin j'espère :p)

Ca me fait aussi peur pour l'écran. Mais c'est pas grave, s'il casse c'est l'occasion d'acheter une silver ou une spéciale zelda :bave:

t4ils
20/03/2008, 11h51
Argl, une version que je pourrais pas tester avant d'acheter
je devrais me fier à mon intuition qui me dira si oui ou non je tente l'achat ...
dur dur :ph34r:

Miles teg
20/03/2008, 11h58
Argl, une version que je pourrais pas tester avant d'acheter
je devrais me fier à mon intuition qui me dira si oui ou non je tente l'achat ...
dur dur :ph34r:

Pareil... <_<
Où alors je m'achète une ds lite et une supercard DS one! :hmm:

dolarcles
20/03/2008, 12h02
Pareil... <_<
Où alors je m'achète une ds lite et une supercard DS one! :hmm:

Oui mais... tu appuies comment sur les cordes ?

Miles teg
20/03/2008, 12h04
Ben avec un médiator, non?!

(le system slot 2 pourra bien se trouver tout seul)

dolarcles
20/03/2008, 12h07
Non je veux dire comment tu fais les accords, pas comment tu grattes ^^ ?

[edit] Tu as édité, espèce de fourbe. :lol:

Riolehh
20/03/2008, 12h30
Pourquoi ça s'appelle pas Bass Hero maintenant ? :whst:

Le_Zouave
20/03/2008, 12h39
gros manque de guitar hero, jouer la ligne de basse en solo.
Genre John the Fisherman sur Guitar Hero II, c'est la ligne de basse le plus interressant.

Krazplay
20/03/2008, 14h37
Ca me fait aussi peur pour l'écran. Mais c'est pas grave, s'il casse c'est l'occasion d'acheter une silver ou une spéciale zelda :bave:
Ha non, je suis passé de la Fat à la light il y a à peine quelques mois, je veux pas l'abimer :cry:

(le system slot 2 pourra bien se trouver tout seul)
Ils n'ont aucune raison de les vendre à part (c'est pas comme si on pouvait en mettre plusieurs sur une seule DS), et je vois mal quelqu'un vendre le machin slot-2 sans le jeu...

Si le prix n'est pas trop prohibitif, moi je me jette dessus, ça me permettra d'alterner un peu avec les Ouendan/EBA :p

Miles teg
20/03/2008, 14h50
Des gens vendent bien les guitares de guitar hero seules.

Alors ok, il y a plusieurs opus, mais j'ai une confiance absolue en ebay ^^

Krazplay
20/03/2008, 15h29
Des gens vendent bien les guitares de guitar hero seules.

Alors ok, il y a plusieurs opus, mais j'ai une confiance absolue en ebay ^^

C'est n'est pas parce qu'il y a plusieurs opus, c'est parce que tu peux jouer jusqu'à 4 sur console (et probablement sur PC aussi). D'où l'intérêt qu'a Activision de vendre des guitares seules, au prix fort d'ailleurs (tu n'es pas obligé de les acheter sur ebay).

Mais sur DS tu m'expliqueras comment tu pourrais dissocier le jeu du machin slot 2...
Ça ne profiterait qu'aux pirates qui n'auraient pas à acheter le jeu :hum:

sto
20/03/2008, 15h53
Jeu multi une cartouche?

Miles teg
20/03/2008, 16h05
Jeu multi une cartouche?

:thumb_yel :sto:

Riolehh
20/03/2008, 19h14
Jeux multi une cartouche, la personne ira payer 15/20 euros ou autre pour pouvoir jouer une ou deux fois avec quelqu'un ? :|
ça m'a pas l'air une très bonne idée non plus

Miles teg
20/03/2008, 19h53
Moi j'achèterais le jeu, je prendrais bien second accessoire pour jouer avec des amis.

Krazplay
20/03/2008, 19h54
Ok, ok, j'avais pas pensé au mode multi une cartouche :S

Jeux multi une cartouche, la personne ira payer 15/20 euros ou autre pour pouvoir jouer une ou deux fois avec quelqu'un ? :|
ça m'a pas l'air une très bonne idée non plus
Ou le contraire, celui qui a le jeu en achète un second pour pouvoir jouer avec ses amis :lol:
Et puis je sens que ça va pas être 15/20€ mais plutôt 30/40€ s'ils suivent le même principe que sur les consoles de salon (sur Wii c'est du genre 90€ le bundle, 60€ le jeu seul, 70€ la guitare seule...).
Dans le cas où le machin slot 2 se vend seul, ce dont je doute fortement :p

Miles teg
20/03/2008, 19h55
Et sur play asia en dollars çà ferait combien?