PDA

Voir la version complète : Renseignement R4DS

ike 0
13/02/2008, 15h12
Salut tout l'monde.
ça fait longtemps que je ne suis pas passé dire bonjour sur PA, bisous à tout ceux qui se souviennent de moi.^^

Voila, j'ai récemment fait l'acquisition d'un M3 Real et j'aurais 2,3 questions. (j'ai vu qu'il y avait un topic unique, pas la peine de m'engueuler, mais y a trop de pages et je voulais redire bonjour par la même ocasion lol)

Alors, j'ai remarqué que dans l'interface il y avait une sélection "GBA", comment est-ce que ça fonctionne ?
Même question pour la sélection "PDA".

Et enfin, est-ce que vous avez une suggestion de programme pas trop prise tête pour encoder des vidéos ? J'ai essayé avec des vidéos haute définition j'ai pas réussi.

Bobby Sixkilla
13/02/2008, 15h18
Salut Ike! Ca fait plaisir de te revoir ici. :)

Le M3 Real n'est pas le M3 DS Simply (clône du R4), mais un nouveau modèle. Pour les jeux GBA, il te faudra un linker GBA. Sinon, pour convertir les vidéo, Super est pas mal sur PC. ^^

ike 0
13/02/2008, 17h48
Salut Bobby, je risque de repasser de temps en temps vu que j'ai récupéré un linker DS.

Sinon, c'est bizare qu'il mette "GBA" dans l'interface s'il faaut un linker GBA. c'est quoi l'intéret de cette option ? J'ai essayé de mettre un jeu GBA et quand je le lance j'ai: insérez une carte dans le slot 2.

crabos
13/02/2008, 17h53
héhéhé re a toi ike ^^

Bobby Sixkilla
13/02/2008, 17h55
En fait, je crois que c'est pour utiliser un linker slot-2 en mode DS (le R4 faisant office de passme ^^). Tu ne pourras pas lancer un jeu GBA directement à partir d'un linker slot-1.

archilolo
13/02/2008, 18h43
Salut Ike ! :D ça fait plaisir ^^

L'intérêt d'un mode GBA ? Quand tu démarres ta DS, tu arrives sur le menu du linker. Si tu veux lancer un jeu GBA, il faut retirer le linker, allumer la DS, lancer la cartouche GBA dans le menu officiel, et remettre le linker. Galère, non ?
Avec le mode GBA, tu allumes ta console, tu lances le port GBA et voilà. Simple, non ? :)

pspman
13/02/2008, 18h48
salut ike 0

l'histoire du gba avec un R4 c'est soit pour:

-lancer une cartouche gba comme dis plus haut
-lancer un jeu gba stocké sur un linker slot 2
-lancer un jeu gba stocké dans la ms du R4 si tu as un EZ 3 in 1(ou equivalent)

pour encodé tes video essaye BatchDPG,pour verifié tes video sur ton pc DPGPlay
voila