Voir la version complète : Une première DS Lite Collector ?
Très surpris que Nintendo n'ait pas refait le coup du coffret "FF Tactics GBA SP Pearl White" avec le lancement simultané de Children of Mana et de la DS Lite, je me demandais quelles éditions spéciales ils ne manqueront pas de sortir dans les prochains mois... une Final Fantasy III peut-être...
Les paris sont ouverts !
Bodom-Child
26/03/2006, 21h35
et... ?:ph34r:
injection18
26/03/2006, 21h42
et quand on s'inscrit vite fait sur un forum pour vendre une DS lite 236 euros (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=1958), il faut bien poster des trucs pour pas avoir un nombre de messages trop ridicule ...
et quand on s'inscrit vite fait sur un forum pour vendre une DS lite 236 euros (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=1958), il faut bien poster des trucs pour pas avoir un nombre de messages trop ridicule ...Spotted !!! :ph34r:
The Wise
27/03/2006, 00h58
et quand on s'inscrit vite fait sur un forum pour vendre une DS lite 236 euros (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=1958), il faut bien poster des trucs pour pas avoir un nombre de messages trop ridicule ...
Au moins lui il a fait un effort... et c'est pas comme si il vendait sa DSL pour se faire de l'argent.
Rah, si je connaissais pas PA depuis si longtemps, je me demande si je viendrais m'y inscrire aujourd'hui <_<
vive les modos commme au bon vieux temps....
mais merde, vous attendez quoi!!!!!
injection18
27/03/2006, 01h47
Au moins lui il a fait un effort... et c'est pas comme si il vendait sa DSL pour se faire de l'argent.
Rah, si je connaissais pas PA depuis si longtemps, je me demande si je viendrais m'y inscrire aujourd'hui <_<
ouais enfin reconnais que ce topic n'apporte rien de specialement interessant.... moi j'ai rien contre le fait qu'il revende sa ds un peu cher, mais c'est pas une raison pour creer des topics qui servent a rien c'est tout
vive les modos commme au bon vieux temps....
mais merde, vous attendez quoi!!!!!
Hum.... le plaisir de voir un sujet partir en live :p
MaXleBourrin
27/03/2006, 09h37
Phantom, toujours aussi sadique et calme...
Les temps ont bien changer je trouve personellement :)
Mais je ne vois pas pourquoi fermer ce putain de topic de merde? Enfin, il nous parle de DS lite collector, à une époque ou quasiment personne n'en a une...
On peut le fermer, et le réouvrir plus tard je pensse :)
choupette
27/03/2006, 10h06
c'est vrai que discuter d'un truc qui n'est pas encore sorti, ca se fait pas =).
C'est vrai, ça. Est-ce qu'on parle de la révo, de la PS3 ? Ben nan.
...
Si ? Mince alors. :p
BennyRebirth
27/03/2006, 11h44
pourquoi tant de heine? >_< :ange:
Si le sujet ne plait pas, il suffit de ne pas y répondre et il se fera oublier assez rapidement. Mais je comprends pas l'attitude de certains à casser aussi gratuitement dès qu'ils le peuvent.
Tembargo
27/03/2006, 12h12
Si le sujet ne plait pas, il suffit de ne pas y répondre et il se fera oublier assez rapidement.
+1
Mais je comprends pas l'attitude de certains à casser aussi gratuitement dès qu'ils le peuvent.
Parceque dans la "vrai vie" y sont tout petit et maigrichon donc ils ne peuvent pas se permettre de faire des remarques désobligeante aussi facilement ^^ Alors ils se vengent comme ils peuvent ici :devil: niark niark (excepté Phantom, lui c'est un méchant ctout :lol: "Devil inside")
+1
Parceque dans la "vrai vie" y sont tout petit et maigrichon donc ils ne peuvent pas se permettre de faire des remarques désobligeante aussi facilement ^^ Alors ils se vengent comme ils peuvent ici :devil: niark niark (excepté Phantom lui, c'est un méchant ctout :lol: "Devil inside")
Et pan !
Oulala ça va pas plaire, mais pas plaire du tout ça.
Quel crochet Tembargo, j’adore !!!:roll1:
J'ai eu ma DS light, elle est superbe ! :wub:
Si vous avez des questions, n'ésitez pas...
MaXleBourrin
27/03/2006, 16h23
Des Photossssssssssssssssssssssssss!!!!
Regarde ICI (http://album.solnet.ch/album/CID-u0000818-123/) , ça va peut-être assouvir ta soif MaXleBourrin ;)
Tembargo
27/03/2006, 16h32
J'ai eu ma DS light, elle est superbe ! :wub:
Si vous avez des questions, n'ésitez pas...
Frimeur <_< (:p )
Allez comme les gars d'Oblivion qui se prenne en photo avec leur jeu, Fait nous les même ! ^^
Bond@007
27/03/2006, 17h14
Regarde ICI (http://album.solnet.ch/album/CID-u0000818-123/) , ça va peut-être assouvir ta soif MaXleBourrin ;)
On dirait des sucres candy :p
Alors mon trio :
1. Enamel
2. Ice Blue
3. White
La Ice Blue ne ferait-elle pas trop nana ?
injection18
27/03/2006, 18h20
Si le sujet ne plait pas, il suffit de ne pas y répondre et il se fera oublier assez rapidement. Mais je comprends pas l'attitude de certains à casser aussi gratuitement dès qu'ils le peuvent.
+1
Parceque dans la "vrai vie" y sont tout petit et maigrichon donc ils ne peuvent pas se permettre de faire des remarques désobligeante aussi facilement ^^ Alors ils se vengent comme ils peuvent ici :devil: niark niark (excepté Phantom, lui c'est un méchant ctout :lol: "Devil inside")
et il y en a qui voient le mal partout quand de simple faits réels sont enoncés.
Je vois pas trop ou vous voyez quelqu'un "casser" ou "etre mechant" avec yannzoo, c'est juste qu'on ne voit pas forcement l'interet du topic, la preuve personne ne repond a "la question" qu'il pose au final ...
enfin bref je suis pas sur PA pour juger les gens ou me justifier, si ca en amuse certains qui n'ont rien d'autre a faire ca sera sans moi ;)
edit: d'ailleurs tembargo je sais pa si tu parles de quelqu'un en particulier mais je suis malheureusement pas vraiment maigrichon :D
Tembargo
27/03/2006, 18h32
edit: d'ailleurs tembargo je sais pa si tu parles de quelqu'un en particulier mais je suis malheureusement pas vraiment maigrichon :D
En fait je parlais d'une manière générale et pas de ce topic en particulier. Je préfère juste une ambiance "bisounours" qu'une ambiance "champs de mines" :-'
Et t'inquiètes pas quand je veux citer qqun en particulier, je le fais ^^ (ah tiens et je l'ai fait lol mais c'est biensur à prendre sur le ton de la plaisanterie, Phantom).
injection18
27/03/2006, 18h38
no pb ;)
je suis assez d'accord avec toi d'ailleurs, certains nouveaux ne sont pas toujours tres bien accueillis, mais comme le souligne Dr. Vince (il me semble) dans le topic de la vente de la DS Lite, on avait pas parlé un moment de limiter les petites annonces pour les nouveaux membres ?
Apres moi je m'en fiche un peu mais bon...
Dr.Vince
27/03/2006, 19h02
tu souligne bien je confirme...:)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org