PDA

Voir la version complète : Diffulté pour faire rentrer la supercard

Noda
21/11/2005, 19h01
Salut, c'était pour savoir si je suisle seul dans ce cas ou si d'autres ont eu le même problème: la supercard force énormément pour rentrer/sortir de ma GBASP, et un petit aussi dans ma DS (comparé à ma vieille FA256 qui glisse toute seule...)

Je sens que je vais raboter un peu de plastique, mais j'aimerais savoir quand même si c'est normal ou si c'est la mienne qui a un problème... :|

merci

Padmé
21/11/2005, 19h24
ma SuperCard coince aussi sur ma SP, mais pas sur ma micro

Eife
21/11/2005, 19h32
la mienne aussi est un poil trop grosse...

Flocoon
21/11/2005, 19h40
Ahah !! Ca t'apprendras à commander une supercard :P (et accessoirement d'avoir une gba sp au lieu d'avoir une gba :D)

Noda
21/11/2005, 20h16
C'est encore pire avec ma GBA normale :p :p

Bon je sens que vais lui passer un coup de lime à ma SC... <__< :rolleyes:

Yodajr
21/11/2005, 21h01
la mienne aussi est un poil trop grosse...
Messieurs, voyons... modérez vos propos, y'a des mineurs parmis nous, vos problèmes sexuels ont s'en fout :rolleyes:

Zepman
21/11/2005, 21h11
Noda, c'est un probleme connu ne t'inquietes pas ;)
Essayez de parler de chaines de cotes à un chinois, c'est du chinois pour lui :huh: :lol:

Eife
21/11/2005, 21h49
Messieurs, voyons... modérez vos propos, y'a des mineurs parmis nous, vos problèmes sexuels ont s'en fout :rolleyes:

roooooooooh, tout de suite!:-*

:rolleyes: :lol:

Shorty
21/11/2005, 22h27
Je confirme çà coince chez moi aussi (Version SD) sur ma DS.

Padmé
22/11/2005, 01h58
achetez une GB micro :D

Bap65
22/11/2005, 17h45
Recpnfirmé, j'ai enormément de mal a la faire glisser dans ma DS, ce qui n'est pas trop un problème car une fois qu'elle y est, elle n'y bouge plus ;)

Padmé
22/11/2005, 21h26
j'ai enormément de mal a la faire glisser dans ma déesse

moi ça glisse tout seule, et elle adore :p

Arcadia
22/11/2005, 22h14
La solution est simple, souvenez vous de vos cours de physique :rolleyes: ...

Mettez la cartouche dans le congélateur une nuit, le froid va faire reduire son volume légèrement.

Faites ensuite chauffer votre gameboy (au micro-onde, enlevez les vis sinon ça va faire des etincelles). L'action de la chaleur aura pour effet de faire augmenter legèrement le volume de ladite console.

A ce moment là, les choses deviennent simple et compliqué à la fois. Il faut en effet faire pénétrer la cartouche froide dans la GBA chaude. A tout mopment on risque le choc thermique et il n'est pas rare que craquement se font entendre. Quoi qu'il arrive, on y va gaiement...

Laisser le materiel reprendre la temperature ambiante. La cartouche et la GBA vont reprendrent leur volume respectifs et l'ensemble sera parfaitement ajusté.

Voila la meilleur solution a mon avis. Maintenant si vous voulez vous faire chier avec une petite lime pour reduire la taille de la cartouche c'est votre problème...

PS : Si vous aviez enlevé les vis de votre GBA pour le micro-ode, n'oubliez pas de les remettre sinon la cartouche, en reprenant son volume, va faire voler en eclat la console...

PPS : Je n'ai pas de moquette chez moi...

gee_love
22/11/2005, 23h49
PPS : Je n'ai pas de moquette chez moi...

tu veux dire que tu n'en as plus... :p

Nerolevoli
04/07/2006, 22h35
[no Comment]