Voir la version complète : PS3 dézonée
ENFIN!!!!!
les jeux sur PS3 ne seront plus zonés. vive la mondialisation (pour une fois...)
la manette PS3 en version finale sera dévoilée à l'E3
bref vivement l'E3!:w00t:
un E3 qui s'annonce encore extra cet année ;)
En tout cas c'est une très bonne idée de la part de sony je trouve.
J'espère que l'E3 de cette année sera moins blindé d'effets d'annonce, de buzz qui retombent comme un soufflé mal cuit après les conférences... Au moins, on devrait peut-être voir tourner des jeux Revo, et qui sait soyons fous des jeux PS3 ?
En tous cas, le fait de dézonner la console (pour les jeux, pas les films, eh eh malins les mecs) est une bonne initiative. Mais c'est à double tranchant... Car du coup, certains distributeurs/développeurs pourraient ne plus prendre la peine de localiser leurs jeux en français, sous prétexte qu'on se rue sur les versions US (en même temps, vaut mieux un jeu pas localisé qu'un Boktaï...)...
toutes les consoles next-gen auront des demo a l'E3
d'un autre coté pour les trad la communauté francophone est importante dans le monde (mais pas forcement la plus riche certes...) donc on peut esperé que les gros titres soient traduits (type FF DraQue...) et peut-etre meme plus rapidement vu que les imports seront + faciles...
toutes les consoles next-gen auront des demo a l'E3
d'un autre coté pour les trad la communauté francophone est importante dans le monde (mais pas forcement la plus riche certes...) donc on peut esperé que les gros titres soient traduits (type FF DraQue...) et peut-etre meme plus rapidement vu que les imports seront + faciles...
Ce sera aussi beaucoup plus facile de faire une seule version US+JAP/PAL+NTSC et de la distribuer partout en changeant la jacquette.
headhunter
23/03/2006, 20h08
Et il y aura un vibreur sur cette manette alors ? ^^ Il faudrait pas qu'ils se fassent encore poursuivre
On peut espérer, c'est vrai. Mais j'ai quand même un mauvais pressentiment, à cause entre autre du Tales of sur PSP (qui n'est pas le seul exemple récent de grosse licence qu'on n'a pas pris la peine de traduire, mais je sais plus quel autre jeu a eu le même traitement). Mais j'espère me tromper !!!
MaXleBourrin
24/03/2006, 05h02
Qu'est ce qu'on en a à branler de la PS3?
Qu'elle soit zoné, dézonné, trizonné, quadruplé, avec un sixtiprocessor 8000 GHZ, avec une manette qui révolutionne tout, parcequ'ils ont piqués toute les idées, à tout le monde, mais qu'ils ont eut le temps de faire évoluer?
C'est beau de faire des belles consoles ultrapuissantes, après il faut savoir faire des jeux, c'est une autre paires de manches ( qui à dit anty sony? :p)
Bouh, le vilain troll ! :p (en plus le gars dans un autre topic y veut racheter la PSP d'un autre gars quand même, j'dis ça, j'dis rien... :whst: )
Dois-je rappeler que Sony est l'éditeur de Shadow of the Colossus et Ico ? Rien que pour pouvoir peut-être rejouer à des jeux pareils, la PS3 vaudra le coup. Rien à voir avec la puissance de la machine. Sony, ouane poiynte, Max zero. :lol:
drixmok +1
pour la serie des tales of, c'est une grosse licence pour les amateurs de rpg pas pour le grand public... contrairement a ff, draque, kingdom hearts... (tiens que du squix!)
Les Tales of, C'est justement parce que c'est une grosse licence que l'éditeur est impardonnable. Un petit studio sans thunes, il a pas les moyens, ok. Une grosse boîte qui se fait pas chier, là c'est limite je trouve. Et après l'éditeur se plaint que le jeu n'atteint pas les chiffres de vente attendu, alors qu'il s'est coupé lui-mêmes d'une part non négligeable du public potentiel...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org