Voir la version complète : Vos Votes Neo Compo
Comme la derniere fois, les membres de playeradvance ont un role important dans la compo puisqu'ils représentent environ 25% des points (50% pour les juges et 25% pour les visiteurs du site Neoflash)
Bref, ici pas de poll, mais 3 top 3 (donc 9 votes).
Pour chaques groupes vous choissisez 3 entrées dans votre ordre de préférence (pas d'égalité).
Samedi je clos le sujet et posterais les totaux.
PAS D'AUTRE DISCUSSION ICI, UNIQUEMENT LES VOTES
Jeux Nintendo DS (http://www.neoflash.com/forum/index.php/board,37.0.html)
Applications Nintendo DSl (http://www.neoflash.com/forum/index.php/board,46.0.html)
Applications PSP (http://www.neoflash.com/forum/index.php/board,38.0.html)
Exemple de post :
NDS Games :
1) ........ par .....
2) ........ par .....
3) ........ par .....
NDS Apps :
1) ........ par .....
2) ........ par .....
3) ........ par .....
PSP Apps :
1) ........ par .....
2) ........ par .....
3) ........ par .....
Bodom-Child
22/03/2006, 21h52
NDS Games :
1) Aztec Challenge par Bodom-Child
2) Sonic Ball par N64Francois
3) Gamebox par Gwoin
Note : je suis pas pro-PA, mais pour avoir mis tous les jeux sur ma Supercard, ce sont vraiment ceux sur lequel j'ai passé le plus de temps à jouer. Ca s'invente pas, sur PA on mise d'abord sur le gameplay faut croire ^^
NDS Apps :
1) MarcaDS par AlekMaul
2) Avi Converter par Delfare
3) YetAnOtherMP3Player par BirSlip
PSP Apps :
1) Oldschool Library par Brunni :wub: (mem si lé grafik y son nul é c pa sur PSP donc c codé en 30 segonde[/boulet voteur])
2) [B]AFKIM - Universal Instant messaging client par danzel
3) PSPosx par Slasher
A voté! ^^
NDS Games :
1) Fushido par Didou
2) Cutrix! par jandujar
3) Sonic Ball par N64Francois
NDS Apps :
1) YetAnOtherMP3Player par Birslip :p
2) MarcaDS par AlekMaul
3) Avi Converter par Delfare
Et j'ai pas de psp.
NDS Games :
1) GameBox DSr - By: Gwoin
2) Aztec Challenge - By: Bodom-Child
3) Sonic Ball - By: N64Francois
NDS Apps :
1) MarcaDS Arcade Emulator - By: AlekMaul
2) Yetibrowser - By: Smealum
3) Commodore 64 Emulator - By: GPF
NDS Games :
1) Cutrix par jandujar
2) Touch & Bomb par Tipiak
3) Tales of Dagur par LiraNuna
NDS Apps :
1) Yetibrowser par Smealum :ange:
2) MarcaDS Arcade Emulator par AlekMaul
3) Commodore 64 Emulator par GPF
Les votes sur PA c'est moi qui gère donc vous votez pour QUI VOUS VOULEZ (vous même compris, genre les autres ne l'ont pas fait...)
Vu que tout le monde vote pour soi-même :ange:
NDS games:
2) Vicepoker DS par kenzokabuto
NDS apps:
1) MarcaDS par AlekMaul
2) NitroTracker par 0xtob
3) 2DGL library par Extreme Coder
PSP apps:
1) Oldschool Library par Brunni
2) PSPPaint by Aerol33t
3) Chuck Norris fact viewer par Sektor
NDS Games :
2) Fushido par Didou
NDS Apps :
1) MarcaDS Arcade Emulator par AlekMaul
2) AVI converter par delfare
3) YetAnOtherMP3Player par Birslip
PSP Apps :
2) PDWE (psp dizaster wma enabler) par supa_sick
3) Titan Homebrew Manager par McZonk
Alekmaul
22/03/2006, 22h54
Salut tout le monde, here is my vote :
NDS Games :
Aztec Challenge --- By: Bodom-Child, car je me suis bien arraché les cheveux sur certains niveaux ...
GameBox DS --- By: Gwoin, car tous les petits jeux sont sympas et que c'est le seul à le proposer
Fushido --- By: Didou, et bien, même remarque que pour le 1er ;)
NDS Apps :
Franchement, vu les entrées, je ne peux que mettre ma contribution dedans, désolé ...
NitroTracker --- By: 0xtob, pro, bien fait, donc présent.
MarcaDS Arcade Emulator --- By: AlekMaul, plein d'avenir et déjà si sympatique :whst:
Commodore 64 Emulator --- By: GPF, sympa bien que limité à un ordinateur
PSP Apps :
Alors, franchement, sans avoir testé car j'ai rien pour mais c'est suivant le feeling
Oldschool Library --- By: Brunni, une librairie est l'avenir du développement amateur pour une console, je ne peux que l'ensenser :w00t:
AFKIM - Universal Instant messaging client --- By: danzel, l'avenir est au online et le chat avec sa console de jeu, quel réve ...:rolleyes:
FileAssistant++ --- By: 71M, le genre de truc sympa que l'on utilise quand il faut, bref cool ...;)
Voilou ....
NDS GAME:
1)Tales and Dagur par liraluna
2)sonicBall par N64francois
3)Aztec Challenge par Bodom-Child
NDS APP:
1)AVI converter par delfare :D
2)YetAnOtherMP3Player par Birslip
3)MarcaDS par AlekMaul
j'ai pas de psp donc pas de vote psp
Bobby Sixkilla
22/03/2006, 23h28
NDS Games :
1) Gamebox par Gwoin
2) Aztec Challenge par Bodom-Child
NDS Apps :
1) MarcaDS par AlekMaul
2) Avi Converter par Delfare
3) YetAnOtherMP3Player par BirSlip
PSP Apps :
2) PSPPaint par Aerol33t
Voilà pour moi!
NDS Games :
1) Gamebox par Gwoin
NDS Apps :
1) Avi Converter par Delfare
2) YetAnOtherMP3Player par BirSlip
3) MarcaDS par AlekMaul
Finalement la plupart des votes se ressemble :) :
NDS Games :
1) GameBox DS --- By: Gwoin
2) Sonic Ball --- By: N64Francois
3) Aztec Challenge --- By: Bodom-Child
NDS Apps :
1) MarcaDS Arcade Emulator --- By: AlekMaul
2) Commodore 64 Emulator --- By: GPF
3) NitroTracker --- By: 0xtob
PSP Apps: (je n'en n'ai pas, mais moi aussi je vais faire au feeling :whst:... cest pas bien hein... )
1) OSLib --- By: Brunni (of course)
2) AFKIM - Universal Instant messaging client --- By: danzel
3) PSPosx... --- By: Slasher
Entièrement d'accord avec Bodom-Child, c'est vrai qu'on à l'air de plutôt bien aimer les jeux avec un bon gameplay et un bon concept.
(je suis beaucoup d'accord avec lui moi aujourd'hui ^^)
N64Francois
23/03/2006, 00h50
Von vote :
NDS GAMES :
1) Sonic Ball (par N64Francois)
2) Tales of Dagur (par Liraluna)
3) Aztec Challenge (par Bodom-Child)
NDS APPS :
1) MarcaDS Arcade Emulator (par Alekmaul)
2) Commodore 64 Emulator (par GPF)
3) AVI Converter (par Delfare)
PSP APPS :
1) OSLib (par Bruni)
2) AFKIM - Universal Instant messaging (par Danzel)
3) PSPPaint (par Aerol33t)
Bodom-Child
23/03/2006, 10h38
On ne peut pas mettre ce sujet dans les news, comme la dernière fois?
NDS Games :
Aztec Challenge --- By: Bodom-Child
GameBox DS --- By: Gwoin
J'ai pas eu le temps de trouver un troisième
NDS Apps :
MarcaDS Arcade Emulator --- By: AlekMaul
NitroTracker --- By: 0xtob
Pareil ...
PSP Apps :
Oldschool Library --- By: Brunni
Rien d'autre j'ai pas pu tester.
NDS Games :
1) Gamebox par Gwoin
NDS APP:
1)MarcaDS par AlekMaul
2)YetAnOtherMP3Player par Birslip
Metaluna
24/03/2006, 12h07
NDS Games :
1) GameBox DS par Gwoin
NDS Apps :
1) Commodore 64 Emulator par GPF
2) MarcaDS par AlekMaul
3) Yetibrowser par Smealum
J'ai pas de PSP donc je m'arrête là. ;)
NDS Games :
1) Tales of Dagur par LiraNuna
NDS Apps :
2) AVI converter par delfare
3) YetAnOtherMP3Player par Birslip
PSP Apps :
2) Pspaint par Aerol33t
3) pspadrive par HamsterBert
Félicitation à tous, vraiment du bon travail !!!!
Fermeture des votes demain soir...
NDS Games :
1) Sonic Ball par N64Francois
3) GameBox DS par Gwoin
Dr.Vince
27/03/2006, 01h31
NDS Games :
2) GameBox DS par Gwoin
NDS Apps :
2) DSOrganize par DragonMinded
3) Commodore 64 Emulator par GPF
PSP Apps :
2) pspadrive par HamsterBert
3) Chuck Norris fact par Sektor
Voici les resultats (les votes sont donc terminés pour les mous du bulbe...)
NDS Games :
35) Aztec Challenge par Bodom-Child
26) GameBox DS - By: Gwoin
22) Sonic Ball par N64Francois
9) Tales of Dagur par LiraNuna
8) Fushido par Didou
3) Cutrix! par jandujar
2) Touch & Bomb par Tipiak
2) Vicepoker DS par kenzokabuto
NDS Apps :
40) MarcaDS par AlekMaul
14) Avi Converter par Delfare
12) YetAnOtherMP3Player par Birslip
11) Commodore 64 Emulator - By: GPF
8) NitroTracker par 0xtob
6) Yetibrowser - By: Smealum
3) 2DGL library par Extreme Coder
2) DSOrganize par DragonMinded
PSP Apps :
24) Oldschool Library par Brunni
7) PSPPaint by Aerol33t
6) AFKIM - Universal Instant messaging client par danzel
3) Titan Homebrew Manager par McZonk
3) pspadrive par HamsterBert
2) PDWE (psp dizaster wma enabler) par supa_sick
2) PSPosx par Slasher
1) FileAssistant ++ pa 71M
J'espère que vous avez bien honte de vous. Osez me dire que Chuck Noris blabla merite plus de gagner que le File Assisant ++ !!! Osez me dire que Sonic Ball est Meilleur que Tales of Dagur !!! (sans vouloir te vexer François) Je veux bien que tous les gouts soient dans la nature, mais il y a quand même des limites à l'hypocrisie, vous n'avez rien testé et vive PA....
Si à la prochaine compo les votes sont du mêne niveau, ça sera tout simplement pas pris en compte dans le vote final.
Moi qui espérais que les membres de PA serait plus malin que ceux de neoflash, je viens de tomber de très haut.
C'est vrai que tous les gouts sont dans la nature.
Personnellement j'ai testé avant de voter (pas les 20 jeux c'est vrai, ceux qui me semblaient vraiment moins bien j'ai pas testé, comme jugglers... mais c'est peut etre une erreur de ma part).
Concernant Tales of Dagur, au bout de quelques minutes (sans que ca plante >_< ), je n'y voyais réellement pas d'interet (un RPG sans longue histoire bien construite et rellement prenante, c'est bien moins amusant. On est à 10000 km d'un Zelda ou d'un Mario & Luigi Partner in time).
Donc je prefere m'amuser à un jeu que je relance tous les matins.
Au final, le jeu est peut etre plus simple et moins élaboré, mais j'y prend beaucoup plus de plaisir ^^
Mais tout ça n'est effectivement qu'une question de goût et ce n'est que mon avis à moi (d'où mon vote).
Pour les votes PSP, c'est vrai que là j'ai fait au hasard (je n'ai pas encore de PSP) et j'ai donc voté pour qui je connaissais d'ici ^^ (je sais que ce n'est pas très honnête, mais bon)
Tembargo
29/03/2006, 10h47
Pour les votes PSP, c'est vrai que là j'ai fait au hasard (je n'ai pas encore de PSP) et j'ai donc voté pour qui je connaissais d'ici ^^ (je sais que ce n'est pas très honnête, mais bon)
Tu à l'honnêteté d'être malhonnête ^^
Bodom-Child
29/03/2006, 11h14
J'ai du jouer à Sonic Ball environ 30 minutes je crois, et Tales of Dagur je l'ai fait planter la première fois, et la deuxième fois j'ai bien fait attention à ne pas me promener dans les menu, et je me suis réellement fait chier.
Pour avoir traduit les RPG Maker PC en français, j'ai suivi les nombreux jeux créés avec, et Tales of Dagur, si on fait exception de la partie programmation, n'arrive absolument pas à la cheville des centaines de RPG de noobs (histoire banalissime, combats dans la ville, maps trop grandes et assez vides...).
Si les votes concernaient uniquement la partie programmation, alors oui, Tales of Dagur est un putain de tour de force (d'autant que maintenant y'a plus de plantage), mais la chose la plus importante à mes yeux dans un jeu, c'est le gameplay. Et là, force est de constater que celui de Tales of Dagur n'est absolument pas prenant.
Et aussi (bien que je n'ai pas pris cela en compte pour mes votes), il est bon de savoir que Liranuna a tout fait pour ne pas dire que tous les graphismes sont tirés du logiciel RPG Maker XP (je n'argumenterais pas, mais y'a qu'à regarder la question de Brunni, et la réponse super évasive de Liranuna :"c'est dans le readme"). J'ai regardé ledit readme, et on voit juste : Graphismes : "Enterbrain".
La façon dont il a réagi lorsque j'ai fait la remarque, et aussi les phrases insultantes qu'il a sorti ("seems like Jandujar has a nice amount of friends...") ont aussi poussé certains membres de PA a ne pas voter pour lui je pense .
Voilà Phantom, j'espère avoir clairement exposé mon point de vue ^^.
Sonic Ball je l'ai fini, et j'y rejoue régulierement dans le metro
Je n'aime pas les RPG donc de mon point de vue, aux chiottes Tales of Dagur
Je suis profondément désolé. Mes votes sont pourris, j'ai testé les entrées vite fait et j'ai donné ceux que je préférais sur le moment. Je me suis même plus souvenu que j'avais posté sinon j'aurais édité mon jugement :(
Par contre LiraNuna il a reçu un peu plus de 30 votes dans les 2 premiers jours et dès qu'il a commencé à insulter tout et tout le monde bah il en a eu à peine 10 en 6 jours :lol:
N64Francois
29/03/2006, 13h38
J'espère que vous avez bien honte de vous. Osez me dire que Chuck Noris blabla merite plus de gagner que le File Assisant ++ !!! Osez me dire que Sonic Ball est Meilleur que Tales of Dagur !!! (sans vouloir te vexer François)
Ca ne me vexe pas ^^
Je trouve que Tales of Dagur est un très bon jeu
Dr.Vince
29/03/2006, 14h55
moi j'adore Chuck Norris :wub: :wub: :wub:
Ca ne me vexe pas ^^
Je trouve que Tales of Dagur est un très bon jeu
Perso je n'ai pas voté mais j'ai passé bien plus de temps sur ton jeu que celui de Liranuna. Donc oui j'ose dire que Sonic Ball est mieux ! Un jeu avec de jolis graphismes ça fait pas forcément un jeu intéressant/qu'on a envie de (re)jouer. :p
Bodom-Child
31/03/2006, 19h48
Les résultats sont arrivés!!!!!!
Je suis deuxième :wub:! Merci à vous et merci à Phantom aussi pour m'avoir mis premier!
Je suis vraiment super content :) :) :)!
Dr.Vince
31/03/2006, 20h39
un membre de PA deuxième dans chaque catégorie, c'est pas mal !!!
félicitations à tous !!!
vous avez raté de peu la x360 :lol:
Je suis septième :w00t:
Alekmaul est presque premier! :p
Les résultats sont arrivés!!!!!!
Je suis deuxième :wub:! Merci à vous et merci à Phantom aussi pour m'avoir mis premier!
Je suis vraiment super content :) :) :)!
Regarde les premiers messages de ton sujet, je l'avais dis que j'aimais les laser game
Metaluna
31/03/2006, 21h40
J'ai eu un peu de mal à trouver où étaient les résultats : http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,1994.0.html.
Hormis pour Tales of Dagur, je trouve que le palmares est assez juste. Au début, j'étais un poil déçu pour Gwoin, mais j'ai vu que même le quatrième repartait avec un prix, donc ça va ! B)
J'ai eu un peu de mal à trouver où étaient les résultats : http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,1994.0.html.
Hormis pour Tales of Dagur, je trouve que le palmares est assez juste. Au début, j'étais un poil déçu pour Gwoin, mais j'ai vu que même le quatrième repartait avec un prix, donc ça va ! B)
He he :) Merci...
Bon, 4eme c'est une toute petite place, mais je suis content tout de même ^^ (surtout pour Bodom Child :bravo: )
Bon, maintenant, j'ai le choix entre 2 cadeaux: "Neo-MAX 1Gb whole set OR Neo-PSP 4in1 mini convertor whole set".
Je pense que je vais choisir le NeoMax...
Alekmaul
31/03/2006, 23h38
Oui, merci à tous pour les votes.
Je trouve les résultats assez justes et franchement, je pense que le Nitro Tracker mérite vraiement sa médaille, plus que mon émul et que l'émul C64.
A la prochaine compo !
Pour info, je rends dispo demain la nouvelle version de MarcaDS avec arkanoid jouable au stylet.
N64Francois
01/04/2006, 01h33
Merci à tous les membres qui ont voté pour moi. Grâce à eux je termine 10ème :) (à égalité de points avec Tetris & Touch).
Félicitations à : Bodom-Child, Gwoin, Didou, Tipiak, AlekMaul, Delfare, Birslip, Smealum et Brunni qui terminent tous dans le top10.
Les résultats étaient justes sur DS, mais alors sur PSP y'a personne qui a testé quoi que ce soit :p
(essayez AFKIM, le vainqueur, et vous comprendrez ;))
Sinon merci à vous tous pour vos votes ^^ je suis deuxième, et grâce à vous :w00t:
Bobby Sixkilla
01/04/2006, 02h00
Je suis dégouté que Brunni n'ai pas gagné dans la section PSP... :unsure: En tout cas, tu es à mes yeux le meilleur. :wub:
Je suis dégouté que Brunni n'ai pas gagné dans la section PSP... :unsure: En tout cas, tu es à mes yeux le meilleur. :wub:
Aux yeux de tout ceux qui ont plus de 2 de QI
Bobby Sixkilla
01/04/2006, 02h12
C'est peut-être le côté trop technique de la lib qui explique tout ça... C'est dommage, parce que justement, la lib de Brunni rend accessible le dev sur PSP. Même moi, ça me motive pour coder! :D
En tout cas, j'attend avec impatience la compo PA! Pensez à cliquer sur les pubs de Google! (ça ne sert pas seulement à payer le champagne aux modos et admins por le prochain PAday, ça sert aussi à financer notre propre concours! :) )
PS pour Phantom : J'espère qu'au prochain PAday, tu seras là! :wub:
C'est peut-être le côté trop technique de la lib qui explique tout ça... C'est dommage, parce que justement, la lib de Brunni rend accessible le dev sur PSP. Même moi, ça me motive pour coder! :D
En tout cas, j'attend avec impatience la compo PA! Pensez à cliquer sur les pubs de Google! (ça ne sert pas seulement à payer le champagne aux modos et admins por le prochain PAday, ça sert aussi à financer notre propre concours! :) )
PS pour Phantom : J'espère qu'au prochain PAday, tu seras là! :wub:
Tu chercheras le petit reflet en haut de l'immeuble le plus proche, et après le premier "PAN" tu pourras être sur que c'est moi ...=_=
Bodom-Child
01/04/2006, 09h53
Regarde les premiers messages de ton sujet, je l'avais dis que j'aimais les laser game
J'avais bien vu mais rien ne me disais que tu aimais autant mon jeu. Ton commentaire disant que ça aurait pu être un jeu commercial me fait vraiment plaisir, surtout pour le premier jeu que je code de ma vie :) !
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi en tout cas, et félicitations à tous les codeurs de PA qui, encore une fois, finissent bien placés!
Bobby> Bah, c'est juste que si je te dis:
"OSLib, une librarie pour faire facilement des jeux en 2D sur PSP", tu te dis, ouais sympa, ça me servira p'tet si je me mets à coder :)
"AFKIM, un logiciel de chat universel en WIFI", tu te dis ouah trop bô :w00t:
Sauf que tu penses pas une seconde qu'écrire du texte avec une croix et des boutons, c'est comment dire... pas facile. Et c'est bien la preuve que personne n'a testé les apps (d'ailleurs AFKIM avait un bug qui le faisait planter sur la majorité des PSP, mais personne - à part Phantom - l'a remarqué).
D'ailleurs y'a que Phantom qui a posté ses commentaires, les autres doivent être en train de tester les entrées à l'heure qu'il est, histoire de se justifier :p
Bref c'est n'importe quoi, c'est pas sérieux, mais tant pis, au moins on s'est bien amusé et de jolis jeux et apps sont sorties ^^
Peut être que les juges n'ont pas testé ta lib... vu qu'ils savent probablement pas tous programmer, donc c'est dur de se rendre compte sans tester :p
Mais bon, 2° c'est pas si pourri que ça! :) En tout cas félicitation!
Sinon dans l'ensemble je trouve que les résultats sont assez bons (pour une fois)!
Peut être que les juges n'ont pas testé ta lib... vu qu'ils savent probablement pas tous programmer, donc c'est dur de se rendre compte sans tester :p
Mais bon, 2° c'est pas si pourri que ça! :) En tout cas félicitation!
Sinon dans l'ensemble je trouve que les résultats sont assez bons (pour une fois)!
Sauf que 2 premieres places sur 3 ne sont pas mérités...
En fait c'est pas être deuxième qui me gène, je suis pas mauvais joueur :p (même si j'aurais adoré gagner la DSLite vu que j'ai plus de DS :()
C'est juste que les votes sont n'importe quoi (DarkFader qui a voté sous un coup de tête sans rien tester, Dr Neo qui a suivi le troupeau sûrement sans rien tester non plus, MickeyMouse et sa préférence pour les inutilitaires...), et que FA++ par exemple n'est que 4ème. Testez FA++ et AFKIM et réfléchissez lequel des deux mériterait vraiment la 1ère place...
Bref je vais arrêter les méchancetés parce que ça changera rien :p
Alekmaul
01/04/2006, 19h36
De toute façon, reprends toutes les compos, à chaque fois c'est le bordel !
Regarde gbax, la drunkencoders ou même la dernière pdroms (sans parler de certaines entrées de la neocompo 2005) ....
Sinon, question de noobs qui n'a pas cherché, on peut tester les programmes PSP sur un émulateur ou il faut absoluement une psp ?
Hé non, pas encore d'ému PSP sur PC :cry:
Alekmaul
01/04/2006, 20h40
Donc, le dev amateur sur PSP, c'est forcemment dev sur PC / MAC (?) / LINUX (?) et ensuite on met sur PSP :( ...
Et bien, j'espère qu'un émul sera dispo sous peu, y'a des prémisses ou pas d'émul PSP ?
Donc, le dev amateur sur PSP, c'est forcemment dev sur PC / MAC (?) / LINUX (?) et ensuite on met sur PSP :( ...
Et bien, j'espère qu'un émul sera dispo sous peu, y'a des prémisses ou pas d'émul PSP ?
Y'a un "truc" qui ne marche pas bien :D
Mais sinon ce n'est pas trop chiant, avec FA++ l'usb est toujours activé, alors un petit .bat et hop ça copie tout seul et il ne reste qu'a lancer (6 secondes)
Mais sinon ce n'est pas trop chiant, avec FA++ l'usb est toujours activé, alors un petit .bat et hop ça copie tout seul et il ne reste qu'a lancer (6 secondes)
+1
F7 pour compiler, il copie tout seul sur la PSP, on lance et test direct sur hardware.
Peu de consoles peuvent en dire autant :p
Lol ^^
Mais bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir, du moins pour les utilisateurs d'OSLib :p
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org