Voir la version complète : Guild Wars... une guile PA?
Bodom-Child
22/03/2006, 16h55
J'ai décidé de me mettre au MMORPG et j'ai donc acquis Guild Wars.
Je l'essaye dès ce soir si tout va bien et je me demandais : y'a t'il une guile PA pour ce jeu?
Qui y joue encore?
Juste pour savoir si y'a des gens à fond dedans ou qui voudraient s'y remettre ^^
il y en a eu une, mais il faut dire que les membres qui la constituaient n'y participent plus vraiment...
elle a été créée par moi, bap et shorty...
mais ca fait tellement lmongtemps que j'y ai pas joué que je sais plus du tout qui la controle :p
dificile de dire que GW est un MMORPG. ya du monde ok, mais une fois sorti des villes c'est moins "massif" (8 joueurs max en missions, X2 en arene) comme PSO.
edit : au fait si en mission un con se met a insulter tout le monde, fermes les yeux et casses toi :)
Alors pour ce qui en est de Guild war, je suis le dernier survivant de la guilde, elle est constitué de moi: le maître visible le week end, eife, non connecté depuis 7 mois, shorty, perdu dans le cyber-espace non connécté depuis perpette :lol:Et puis beon, un peu pareil mais y revient quelquefoi (va falloir que je lui botte les fesses a celui la :p)
Ce que je peux te proposer, c'est de te redonner dans tes mimines la guilde, et après c'est a toi de la faire fleurir en acceuillant de nouveaux membres etc.. (peut être que d'autres personnes sur PA y jouent actuellement)
Je peux moins y acceder car pas internet à mon appart' en semaine :(
http://img82.imageshack.us/img82/8531/gw0166ok.jpg
The guild will never die :lol:
ah c cool si c'est toujours toi qui l'a Bap...
j'peux éventuellement m'y remettre un peu si y'a du monde de tenté...
Moi ça va être plus chaud. C'est domage à une époque il y avait plein de monde, et puis shorty à couillonné sur un truc ce qui fait que je pouvais plus rien controlé, alors que je voullait remettre la guilde entre de bonne mains dévouées.
Enfin si il y en a des motivé, elle vous tend les mains ;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org