Voir la version complète : M3 mini SD
beniouse
22/03/2006, 10h14
Salut !
Je voulais savoir combien coutait un m3 mini SD ?
J'en ai trouver à 29euros ! C'est chez mon vendeur habituel et aparemment sur metashop c'est pas du tout le même prix ...
a bon entendeur si quelqu'un veut le site
29€ ???? Noooon ??? Si ? Fais péter l'adresse, tant que je le vois pas j'y croirai pas. ;)
beniouse
22/03/2006, 18h10
bien :D
http://www.gameland-shop.fr !
Vous verrez bien si je décone :p
anonymat
22/03/2006, 18h14
et la marmotte, elle met le choco dans le papier alu...
super la sale pub déguisée...
Il a une tête byzarre ce M3..... C'est pas plutot le Movie Player (premier du nom) qui sert que pour les mp3/ vidéo et n'est pas compatible homebrew roms
vincent2021
22/03/2006, 18h28
Moi je vois que des Movie Player et des Supercard :)
hum ya pas un bug sur le prix la ????
mouais trop vite... c'est juste un player ^^
Bah moi je vois ca:
GBA Movie Player SD Version 2 27,90 €
Permet de lire des vidéos (DivX, MPEG, etc), musiques (MP3, Wav, etc) et jeux NES, GB & GBC sur votre GB Micro, GBA SP et NDS à partir de cartes mémoires Secure Digital !!!
C'est le seul qui m'a fait tilter! Car j'ai payé un Super Card la peau des fesses et je vois ca, à ce prix, sensé lire les Divx... aie!
anonymat
22/03/2006, 19h33
Nan mais c'est quoi ce délire là ?
Comme dirait Coluche, ils vont arrêter de nous enduire avec de l'erreur oui ??
Un movie player, comme son nom l'indique, ne lit que des fichiers son et vidéo (après conversion).
Une Supercard ou un M3 fait exactement la même chose qu'un movie player mais en plus, il lit aussi les jeux GBA et DS.
Le mec, il regrette d'avoir une Supercard et préfère un movie player qui ne sert à rien... :blink:
beniouse
29/03/2006, 00h31
le mec a l'air réglo j'aia cheté ma SC SD et mon superpass chez lui :D
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org