Voir la version complète : pb passme2 ou passkey2+jeu nitendog teckel(e)
debutantds-
20/03/2006, 12h32
salut.
le passkey2 ou superpass2 fonctionne t-il avec le jeu nitendogs (teckel et ses amis) version europe.
NUMERO INSCRIT sur le JEU:ADGP eur figure pas dans la liste des jeux sur supercard.cn.
comment faire.
je vous remercie d'avance
Tembargo
20/03/2006, 12h57
salut.
le passkey2 ou superpass2 fonctionne t-il avec le jeu nitendogs (teckel et ses amis) version europe.
NUMERO INSCRIT sur le JEU:ADGP eur figure pas dans la liste des jeux sur supercard.cn.
comment faire.
Salut,
Alors j'ai pas été vérifié si le jeu figurait sur la liste des jeux nécessaires pour le superpass2. Mais s'il n'est vraiment pas dedans, ben il faut que tu t'en achètes un fesant partie de celle-ci.
Sinon on attend ta présentation dans le section appropriée du forum ^^
[EDIT: J'ai été vérifier le compatibilité du jeu et effectivement.. dans l'os :p Si tu avais la version labrador ou chihuahua, c'était bon.. Donc si un pote veux te l'échanger :D. Bon courage ++
salut.
comment faire.
La seule solution c'est de récupérer un jeu compatible, pas bien compliqué vu le nombre de jeu dispo.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org