PDA

Voir la version complète : Conseil pour achat

headhunter
19/03/2006, 19h42
Salut ^^

J'ai une NDS pas flashée et un F2A 256Mb + F2A 128Mb
Si vous étiez moi est-ce que vous vendriez ce vieux matos pour vous payer un Supercard SD (ou cf ou sen fou) + SuperPass ? Ou bien un EZFA ? Ou bien quelque chose d'autre? Ou tout simplement d'attendre un meilleur produit, une baisse de prix, des infos...
Je compte acheter ce pack : http://www.hopebuy.com/0001/0403/90007001.htm

Merci de votre aide, je m'y retrouve plus avec tous ces topics :S

Voilà @+:rolleyes:

[edit] Creez des topics avec des titres explicites, je passerai pas à chaque fois enlever vos "à l'aide" "aidez moi" et compagnie <_<
Désolé j'avais pas d'idée:whst:

headhunter
19/03/2006, 21h41
up :whst:

injection18
19/03/2006, 22h06
a mon avis ton choix n'est pas mauvais, la supercard c'est quand meme plus pratique.... par contre tu n'auras besoin du passme qu'une seule fois si tu comptes flasher ta console, donc si tu connais quelqu'un qui en a un, pas besoin de l'acheter ...

sinon pour ton lien je connais pas hopebuy, mais le prix a l'air correct pour une SD 1go

apres sinon, on parle de NinjaDS, de EZFLASH 4 ..... je connais pas trop ce matos, donc peut etre peux tu attendre un peu avec ton vieux matos pour voir si ya pas des trucs bien qui vont sortir.....

Mais bon apres, niveau prix je pense que la supercard restera longtemps la solution la plus avantageuse

headhunter
20/03/2006, 19h00
Ok, je vais donc attendre encore un petit peu, merci :)
De toute façon, le supercard est une solution recyclables étant donné que la carte est universelle.
Yauré pas des Passme jetables sinon :cry: ? 15€ :ph34r:

^^

injection18
20/03/2006, 21h31
lol malheureusement pas de passme jetable (enfin apres tu peux toujours le jeter apres si tu flashes si t'as envie), par contre tu peux peut-etre essayer de passer par le WifiMe pour flasher ta console si tu a une carte wifi compatible, avec le chipset ralink 2500 il me semble (pas en usb par contre), comme la PC54G 2 de MSI par exemple.

KilGore
20/03/2006, 22h07
et surtout une DS 1ere version

+1 pour le wifi MSI j'ai ça chez moi :)

injection18
21/03/2006, 00h28
oui en effet j'ai pas précisé, le wifime ne fonctionne qu'avec les anciennes DS