Voir la version complète : PA FullColor Compo : Les Prix
Juste un petit message pour les heureux gagnants des lots attribués aux 6 premiers de la compétition. NeoFlash m'envoie lundi le colis. Dès réception de ce dernier, les lots seront distribués.
Merci de votre patience et merci à Neoflash.
Cordialement.
Bobby Sixkilla
25/01/2008, 19h53
Cool. :)
archipel
25/01/2008, 20h44
Oui-Oui c'est cool
:w00t:, merci monsieur le gentil omg :whst:
a je sais pas si tu t'en souvient je fais partie de ces personnes... :ange:
si quelqu'un ne réclame pas son prix :whst: vous savez où me trouver
Bonne nouvelle :D, merci omg ;)
Mais, juste un truc, comment on fait pour choisir son lot ? :blink:
archipel
29/01/2008, 17h39
Il suffit d'attendre que tout ceux qui ont une meilleure place que toi choisissent leurs lots avant :)
Merci archipel, donc j'attend le mp. ^^
Une bonne nouvelle! J'ai apparemment reçu ce matin le colis. Je vous recontacte ce soir! :D
J'ai donc eu dans mes mains le colis à 21h.
Je redonne les prix :
- 2 R6 GOLD (http://www.ic2005.com/shop/product.php?productid=60&cat=0&page=1)
- 2 R6 SILVER (http://www.ic2005.com/shop/product.php?productid=61&cat=0&page=1)
- 2 NEO 4IN1 CONVERTER (http://www.ic2005.com/shop/product.php?productid=31&cat=9&page=1)
- ... et un lot pour un jeu concours sur le PAmag qui ne va pas tarder a arriver dans les kiosques... :D
Bref que les deux personnes qui sont arrivée premier (Riton et Ayla) m'envoi par MP leur :
NOM
PRENOM
ADRESSE COMPLETE
TELEPHONE
LOT CHOISI PARMI : R6 GOLD, R6 SILVER ou NEO 4IN1 CONVERTER
Merci. Une fois que ces deux personnes auront choisi leur lot je passerai aux suivants.
Encore merci à Neoflash pour les lots (même si ils ont mis plus de 6 semaines à les envoyer). Bon on leur pardonne car on a droit aux derniere versions 2008/ des r6 GOLD & SILVER! :D
Ayla a déjà choisi un R6 Gold, j'attends la réponse de Riton
ça va etre quoi ce concours?
Bobby Sixkilla
01/02/2008, 19h03
Surprise... :whst:
toujours ce mot a la bouche :rolleyes:
Riton ne souhaite pas son lot et préfere que le 7eme en ai un. Donc c'est maintenant à Zeytok de choisir entre :
- R6 Gold
- R6 Silver
- Neo 4in1 converter
archipel
02/02/2008, 14h06
Riton ne souhaite pas son lot et préfere que le 7eme en ai un.
C'est trés généreux de sa part :bravo:
... et il ose avoir M Burns en avatar...
Riton ne souhaite pas son lot et préfere que le 7eme en ai un.Alors là, respect. :bravo:
Donc c'est maintenant à Zeytok de choisir entre :
- R6 Gold
- R6 Silver
- Neo 4in1 converter
Par contre, je peux pas faire comme lui vu que le R6 Gold me fait rêver depuis son annonce en juillet :bave::bave::bave:
Dire que j'avais les boules d'être a la 3e place et de voir les R6 Gold ne passer sous le nez. Franchement merci à Riton. :fleur:
Bon, Riolehh et Archipel doivent maintenant choisir entre :
- R6 Silver
- Neo 4in1 converter
archipel
07/02/2008, 17h39
On attends quelque chose de particulier ?
Je languis mon R6 moi :)
On attends quelque chose de particulier ?C'est vrai que c'est bizarre, cette attente sans commentaire...:hmm:
Je languis mon R6 moi :)moi aussi :)
Je finis de m'occuper de ça demain puis j'envoie le tout dans la semaine! :)
archipel
17/02/2008, 11h31
merci de t'occuper de ca :)
merci, mais, est-ce que c'est envoyé, parce que si c'est le cas, j'ai toujours rien reçu :hmm:
P.S. : Oui, je me méfie beaucoup de la poste, j'ai déjà eu des colis qui n'arrivaient jamais ou qui étaient recollés... :S
archipel
28/02/2008, 22h50
xD tu m'as copié ou quoi ??
et tu as envoyé les lots de la fullcolor compo (ou tu les as détournés avant que les postiers le fassent)
la reponse était non, il n'a toujours rien envoyé et moi aussi j'ai peur de la poste :ninja:
xD tu m'as copié ou quoi ??
la reponse était non, il n'a toujours rien envoyé et moi aussi j'ai peur de la poste :ninja:
heu, je ne t'ai pas copié, je sais même pas d'où vient le message que tu cites... :blink:
archipel
29/02/2008, 14h08
je savais que tu ne m'avais pas copié :) si tu avais vu le message tu n'aurai pas posé la question CQFD
Ca commence à faire long là... :cry:
Honte à moi je me reprends en main dès maintenant. Lisez vos MP d'ici une heure j'arrive.
je me reprends en main dès maintenant
:lol:
omg come's back :w00t:
peut-etre qu'avec le temps il a oublié le nom des gagnans et que je peux m'incrusté dedans ^^
archipel
21/05/2008, 20h50
slt, je sui nouvo & je ve metre dé je ds ma ds comen je fé ???????????????????????????????????????????????
dsl si jépa psté o bon endroa
on est pas sur les forums de psp que tu adores ^^
peut-etre qu'avec le temps il a oublié le nom des gagnants et que je peux m'incrusté dedans ^^Si tu veux ;), tant que tu essayer pas de piquer mon R6 Gold:brucelee:
archipel
24/05/2008, 13h54
Ah j'ai enfin recu mon R6:wub:
merci omg:)
EDIT : ah non, c'était rainbow six
Lord Deimos
25/05/2008, 11h18
Bravo aux gagnants!
Pour ma part je suis fortement déçu de n'avoir pu présenté quoique ce soit dans les temps... De toute façon je pense que je n'aurais pas été à la hauteur. v_v
M'aurait bien plu un R4 moi...
/me est encore en SuperCard µSD slot 2... :bave:
/me est encore en SuperCard µSD slot 2...
je suis bien sur gba MP CF ^^
je suis bien sur gba MP CF ^^
Et moi, je n'ai plus qu'un EZ 3in1, donc je pense que je vous bats ;)
dolarcles
28/05/2008, 21h40
Un kickoolol vous direz oseftalife.com. Mais je suis modérateur, donc je vous dit que si vous voulez concourir sur vos équipements de hacking, ouvrez un topic dédié merci.
archipel
29/05/2008, 09h18
oui mais dans ce cas, comment on up le topic?
dolarcles
29/05/2008, 10h46
oui mais dans ce cas, comment on up le topic?
En motivant les troupes pour une compo 2008 et des propositions de cadeaux (et de sponsor) super chouette ! :D
En motivant les troupes pour une compo 2008 et des propositions de cadeaux (et de sponsor) super chouette ! :D
Faudrai que les cadeux existent pour en donner :whst:
Faudrai que les cadeaux existent pour en donner :whst:
Faudrait aussi que les lots (ou cadeaux, si on préfère dire) de 2007 existe vraiment et qu'ils soient distribués pour, éventuellement, que d'autres soient motivés pour 2008.
Personnellement, je commence à me demander si je verrai mon R6 Gold un jour (et pourrai tester NeoDS par la même occasion). Donc motiver d'autres pour une compo 2008 (avec cadeaux) :hum:
Je viens de retomber sur les lots qui prenaient la poussiere chez moi.
Je tiens encore une fois a vous présenter toutes mes excuses pour ce manque évident de sérieux et de laxisme.
Les lots seront envoyés ce samedi sans faute avec en prime un petit cadeau pour compenser cette attente.
Sorry. :(
Faudrait aussi que les lots (ou cadeaux, si on préfère dire) de 2007 existe vraiment et qu'ils soient distribués pour, éventuellement, que d'autres soient motivés pour 2008.
Personnellement, je commence à me demander si je verrai mon R6 Gold un jour (et pourrai tester NeoDS par la même occasion). Donc motiver d'autres pour une compo 2008 (avec cadeaux) :hum:
Rooh, quel râleur celui-là.
On a attendu que quatre mois.
oué j'avoue que j'ai fait mieux que Neoflash :(
Rooh, quel râleur celui-là.
On a attendu que quatre mois.
mdr, j'ai pas râler, mais disons que c'est loin de faire comme une pub pour motiver l'apparition de compo...
C'était plutôt une explication de mon analyse de la situation (en me mettant à la place d'un nouveau sur le site ou forum) par rapport à ce que disait Dolarcles, Rien de plus...
Si j'avais voulu râler, cela aurait été bien plus flagrant.:ange:
Les lots seront envoyés ce samedi sans faute avec en prime un petit cadeau pour compenser cette attente.
Pas la peine de s'excuser moi, y a pas de mal, ça me gène pas d'attendre, c'est plutôt le baratin de Dolarcles qui m'a fait réagir. J'ai déjà pu jouer à "Super Mario: The Last GBA Quest":wub: sur VBA donc ça m'a aidé à patienter, c'est déjà une bonne compensation. Pas besoin d'en faire plus ;)
En fait depuis décembre j'ai eu pas mal de soucis qui se sont enchaînés les uns derrière les autres affectant mon entourage et moi même.
J'ai limite fait une dépression et ma motivation était proche de 0.
Bref encore une fois désolé pour ce retard inutile qui ternie l'image du fofo et le sérieux de l'équipe dont je fais parti et a qui je présente aussi mes excuses :(
heu, j'ai cru que j'étais le dernier poste donc j'ai édité dans mon poste précédent quand je parle pour toi omg ;)
:) Merci!
Sinon pour en revenir a ce que je disais, je préfère mettre les points sur les "i", et faire bien comprendre que tout le monde a bien bossé sur le coup, même moi, sauf que j'ai merdé à la fin. Je porte ceci seul sur les épaules et j'assume entièrement cette faute.
archilolo
29/05/2008, 23h04
Bon, il s'agit juste un grain de sable dans la vaseline, pas de quoi faire tout un fromage.
Même tu sais bien que même quand tu merdes, on t'adore, OMG ! :wub:
La prochaine compo (ou le prochain hack PAmag) serait dirigé tyranniquement ou ne sera pas : c'est la loi qu'il faut en tirer ! :D
Un petit rappel concernant les prix :
{colsp=4} PRIX DE LA PA FULLCOLOR COMPO 2007
Rang | Prix | Homebrews | Auteur |
2e | R6 Gold | Super Pika Land | Ayla |
3e | R6 Gold | Bust-A-Move 2 | zeytok |
4e | R6 Silver | Gargoyle's quest | Riolehh |
5e | R6 Silver | Aero Star | archipel |
6e | Neo 4in1 Mini PSP Converter | Adjustris | asiekierka |
7e | Neo 4in1 Mini PSP Converter | Double Dragon | Chips Lay's |
Je rappelle à tous que Riton avait fini premier et avait noblement donné son lot au 7eme.
Je poste tout ça lundi soir, ou demain aprem, si le centre de tri est ouvert. :fleur:
Dr.Vince
31/05/2008, 00h49
ok, ça roule
archipel
31/05/2008, 08h23
En fait depuis décembre j'ai eu pas mal de soucis qui se sont enchaînés les uns derrière les autres
pas la peine de te justifier, on savait que tu ne les gardais pas juste pour nous embeter:) (du moins, je le sais depuis ce post >_<)
:wub:
Je poste tout ça lundi soir, ou demain aprem, si le centre de tri est ouvert. :fleur:
ché pas si ça a été posté, mais si c'est bien le cas, je sais que c'est pas encore arrive... Pourtant, ça fait une vingtaine de jour, la poste veut peut-être établir un nouveau record ... de retard (leur spécialité) >_<
archipel
21/06/2008, 20h32
bah le centre de tri devait être fermé :lol:
archipel
25/06/2008, 13h47
c'est fou ca! encore un up alors qu'il n'y a pas de sondage :)
archipel
25/06/2008, 20h53
oui, j'étais sur qu'il y allait y avoir un up :)
Tiens, je viens de voir qu'il y a un moyen d'utiliser le motion dans les jeux DS sur un R6 Gold...
J'ai hâte de tester, quand j'aurai mon R6, noel prochain :w00t:
archipel
25/06/2008, 22h26
quand j'aurai mon R6, noel prochain :w00t:
Quel optimisme>_<
dommage que je ne soit pas ironique:lol:
:omg:-}:please::crybaby::wallbash:
Faites vos jeux sur la date d'envoi :whst: (Jo de Londres, mais pas forcement ceux de 2012...)
Si ça continue, Duke Nukem Forever sortira avant que j'aie mon linker ^^
:hehe:
Bobby Sixkilla
08/07/2008, 02h28
Franchement, on est désolé du retard. :-' Ca arrivera bientôt je l'espère. ^^
Ca arrivera bientôt je l'espère. ^^
Moi, j'espère simplement que ça arrivera un jour... :whst:
au moins pour les R6, vous aurez un menu digne de ce nom ( pour les gold même une sacrée surprise :whst: )
flemme de faire une news, mais le dernier menu du R6 gold devient enfin de la bombe : émulation du D-pad par le Motion dans les jeux commerciaux :w00t: , quelques mise au point et ce linker sera parfait ;)
[Edit]
flûte j'avais pas lu le post d'Ayla :rolleyes:
grillée, en tout cas ça marche assez bien ....
archipel
02/08/2008, 19h11
peut-être que omg a besoin d'encouragement : "allez omg, allez omg allez... allez omg allez omg aller... ..." oué!!!! :bravo:
ou peut être qu'il a besoin de se sentir menacé et pour ca, je vais devoir faire appel a la familliav_v
archipel
04/08/2008, 15h00
JLes lots seront envoyés ce samedi sans faute avec en prime un petit cadeau pour compenser cette attente.
moi je n'oublie jamais rien :)
Ca fait 20 petits cadeaux pour compenser maintenant :whst:
ça fait un moment qu'on ne là pas vu omg sur les fofos
archipel
04/08/2008, 20h43
ouep il viens pourtant mais il doit pas trop avoir le temps... j'espere pour lui :ninja:
C'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles depuis un moment, j'espère que tout va bien...
Si quelqu'un a des nouvelles d'omg, qu'on nous tiennent au courant, s'il vous plait.
Bonsoir à tous.
J'ai été atteint d'un grave maladie qui se nomme la flemme et qui est impardonable.
J'ai fait chier tout le Staff et aussi les personnes qui ont gagné les prix de la compo.
J'en suis conscient. Chaque jour j'avais honte de venir poster sur le forum car a chaque fois que je voulais venir sur le site je voyais le carton qui contenait les colis (qui n'attendait qu'à partir).
Ce la me rappelais que je n'étais qu'une grosse feignasse.
Je suis désolé et indigne d'être encore modo sur ce super site qu'est PlayerAdvance.org
Le Staff de PA n'est pas responsable du retard. C'est moi et moi seul (Omg si vous n'aviez pas compri)
Bref voilà les ID de vos colis posté il y a 4h à la Poste (suivables ici (http://www.laposte.fr/colissimo)):
-> Archipel : 8U00697327008
-> Riz au Lait : 8U00664275493
-> Zeytok : 8U00697326995
-> Ayla : 8U00697326872
-> Chip's Lay : 8Z00050255252 (un peu plus long pour celui là car la Martinique c'est pas à coté)
J'ai ajouté un autre lot gratos pour chacun d'entre vous et d'autres bonus qui j'espère vous feront plaisir. Encore désolé les gars.
Chips Lay's
14/10/2008, 23h38
ouais j'ai l'habitude que mes colis prennent du temps merci d'avoir pris encore plus de temps :)
ps: merci pour la boite de 20 durex que tu as mis dans le colis jmens servirais pas mais sa fait plaisir.
archilolo
14/10/2008, 23h55
Une bonne chose de faite.
Maintenant, que les gagnants nous préviennent quand ils reçoivent les lots - et l'affaire sera terminée. Avec du retard, mais de manière positive quand même.
Ah, ben c'est plutôt cool !
J'ai failli attendre ! :D
Sinon je suis super motivé pour un nouveau PA FullColor Compo, même si je n'ai pas de prix (ou qu'ils arrivent dix mois en retard :ange:), ça me permettra de finir pika land, mais j'ai aussi envie de m'attaquer à un autre jeu, genre Pokémon ;)
Faut voir... Mais faut avouer que jouer a ces vieux jeux en couleur c'est le pied.
Faudrait aussi que je me remotive à finir cet ému pour DS :/
Salut Brunni,
Est-ce que par le plus grand des hasards tu serais motivé pour porter MasterBoy sur Wiz/Pandora ?
Salut,
Pour te répondre, c'est non car je n'ai pas l'intention de m'en acheter. Pas que ça me gênerait d'en avoir une et de coder pour, mais bon... ;)
Cool, je viens de recevoir mon R6 aujourd'hui:bave::bave::bave: et j'ai aussi eu les bonbons :bave: et des autocollants :blink: (par contre, j'ai pas compris de quelle série (ou autre) ça vient ??) bref ... tout ça pour dire merci beaucoup pour tout ça ^^
Ayant commencé pas les bonbons :bave:, me reste à regarder comment utiliser le R6 ... pour le moment, il me fait que des écrans blancs.:hmm:
Oui, le R6 n'aime pas les jeux commerciaux.
J'en ai acheté un et j'avoue avoir été déçu :(
Certains passent d'autres non...
Pour les autocollants tu dois être trop jeune! :D
Sinon je suis content que tu sois content et j'espère que vous voudrez bien tous m'excuser de mon manque de sérieux pour l'envoi des lots, qui a porté préjudice au reste du Staff et à la crédibilité du sérieux de notre site. :( Encore désolé.
J'ai rien reçu pour l'instant :rolleyes:
Tu l'as pas envoyé à mon adresse fake en côte d'Ivoire hein ? Tu l'as bien envoyé à Paris ? :whst:
Oui, le R6 n'aime pas les jeux commerciaux.
Je parlais de tout, mais j'avais teste quelques homebrew seulement (qui faisaient écran blanc)
Maintenant, j'ai trouvé d'où viens le problème, j'utilisais la dernière version qui n'affichait même pas les icônes correctement dans le menu... Et avec le version "R6 motion menu v3.1.1958" (l'avant dernière), tout baigne :) En plus, en formatant en fat32 ça charge plus vite:S...
Je viens d'utiliser "NDS Backup Tool 3in1" et de jouer à "Final Fantasy IV" sans aucun problème (trop content là:bave:)
Certains passent d'autres non...
arf, si les miens passent, c'est bon:D
Pour les autocollants tu dois être trop jeune! :D
lol, 29 ans :whst: Ça me dit quelque chose, c'est pas "Hélène et les garçons"?:hmm:...
un aperçu des images pour savoir si on doit le ban pour contenu illicite? :lol:
Chips Lay's
17/10/2008, 23h00
j'aurais des bonbons pourri <_<
Tu l'as bien envoyé à Paris ? :whst:********* on est d'accord?
Sinon Chip's Lay, t'inquiete tes bonbons ne seront pas pourri! :D
Sauf si la douane ouvre le colis :(
D'ailleurs vachement chiant les déclaration de douanes pour un si petit paquet! :ranting:
Sont chiant La Poste!Ça me dit quelque chose, c'est pas "Hélène et les garçons"?:hmm:...Nan c'est pas ça :P
Vincenne on est d'accord?
Faut pas le dire! :ninja:
:whst: :fleur:
Juste un petit post pour signaler qu'un colis a donc déjà été livré, 1 vient de sortir du territoire (en direction de chez Chip's Lay), les trois autres attendent leur heureux acquéreur à leur bureau de Poste respectif. :)
Un petit poste pour dire que la poste ne m'avait pas demandé de signé quoi que ce soit quand ils ont livré, d'ailleurs, ils n'ont même pas sonné...
Et que j'ai capté que les autocollants c'est "Premiers baisers", c'était marqué au dos mais j'étais tellement excité que j'ai rien capté sur le coup.
Chips Lay's
20/10/2008, 05h23
Je veux des autocollants "Power Rangers " moi
archilolo
20/10/2008, 08h15
Je veux des autocollants "Power Rangers " moi
Et moi une dédicace de Dorothée ; mais on n'a pas toujours ce que l'on veut, en ce bas monde. :(
Wahh je l'ai reçu mon colis :bave:
Mon R6 Silver :assyeah: , des dragibus :bave:, ces ptites pillules de LSD :w00t:, des autocollants trop cool de Premiers Baisers (retournez pour savoir ce que c'est bande de noobs :p) et pleins d'autres trucs :whst: :ninja:
... et un magik key pour ta collec perso de linkers antiques :)
Abuse pas des dragibus, je ne veux pas qu'on te récupère en train de faire un bad trip dans le caniveau! :D
Tu dis ça en référence aux GBAMP chinois ? :rolleyes: Merci en tout cas ;)
http://img364.imageshack.us/img364/5688/pic071cb9.jpg
Wahh je l'ai reçu mon colis :bave:
Mon R6 Silver :assyeah: , des dragibus :bave:, ces ptites pillules de LSD :w00t:, des autocollants trop cool de Premiers Baisers (retournez pour savoir ce que c'est bande de noobs :p) et pleins d'autres trucs :whst: :ninja:
tu as gagné une compo toi ?
Tu dis ça en référence aux GBAMP chinois ? :rolleyes: Merci en tout cas ;)
Moi aussi j'en ai un acheté à un certain Ts**** :D
Ce matos est génial!
dolarcles
20/10/2008, 22h16
Content de voir que tout se termine bien (alors que ça partait en drame Cornélien).
Les dragibus, c'est le mal :bave:
Les Dragibus sont des bonbons démoniaques :bave:
T'en mange un , il te faut tout le paquet!
Tu finis le paquet il t'en faut toujours plus! :ranting:
Tu dis ça en référence aux GBAMP chinois ? Merci en tout cas
trop bien le gbamp :bave:
Archipel et Ayla faudrait aller chercher votre colis car il est apparemment a votre bureau de poste :)
Chip's Lay tu devrais l'avoir avant samedi :)
Moi aussi je peux avoir un colis pour ne pas avoir participer à la compo ?
Archipel et Ayla faudrait aller chercher votre colis car il est apparemment a votre bureau de poste
Chip's Lay tu devrais l'avoir avant samedi
il me semble que archipel ne peut pas se connecté avant les vacs
Chips Lay's
24/10/2008, 01h45
Enfin le colis est arrivé
http://img510.imageshack.us/img510/7294/dsc00281ct8.jpg (http://img510.imageshack.us/my.php?image=dsc00281ct8.jpg)
http://img510.imageshack.us/img510/dsc00281ct8.jpg/1/w1600.png (http://g.imageshack.us/img510/dsc00281ct8.jpg/1/)
bonbons !! :bave::bave:
http://img79.imageshack.us/img79/2117/dsc00282yy2.jpg (http://img79.imageshack.us/my.php?image=dsc00282yy2.jpg)
http://img79.imageshack.us/img79/dsc00282yy2.jpg/1/w1600.png (http://g.imageshack.us/img79/dsc00282yy2.jpg/1/)
argh c'est bourré de scotch !
http://img521.imageshack.us/img521/4481/dsc00283hy2.jpg (http://img521.imageshack.us/my.php?image=dsc00283hy2.jpg)
http://img521.imageshack.us/img521/dsc00283hy2.jpg/1/w1600.png (http://g.imageshack.us/img521/dsc00283hy2.jpg/1/)
faut employé les grands moyen
http://img521.imageshack.us/img521/3959/dsc00284tg1.jpg (http://img521.imageshack.us/my.php?image=dsc00284tg1.jpg)
http://img521.imageshack.us/img521/dsc00284tg1.jpg/1/w1600.png (http://g.imageshack.us/img521/dsc00284tg1.jpg/1/)
un mot disant que je suis super génial comme si jle savais dja pas mais vous pourrez pas comprendre c'est codé
http://img128.imageshack.us/img128/9923/dsc00285ku5.jpg (http://img128.imageshack.us/my.php?image=dsc00285ku5.jpg)
http://img128.imageshack.us/img128/dsc00285ku5.jpg/1/w1600.png (http://g.imageshack.us/img128/dsc00285ku5.jpg/1/)
les bonbons :bave::bave::bave:
http://img248.imageshack.us/img248/4826/dsc00286sd9.jpg (http://img248.imageshack.us/my.php?image=dsc00286sd9.jpg)
http://img248.imageshack.us/img248/dsc00286sd9.jpg/1/w1600.png (http://g.imageshack.us/img248/dsc00286sd9.jpg/1/)
que vois je une enveloppe avec mes stars pref oh mais oui c'est surement les fameuses autocollants des POWER RANGERS que je voulais :w00t:
http://img135.imageshack.us/img135/1997/dsc00287zf8.jpg (http://img135.imageshack.us/my.php?image=dsc00287zf8.jpg)
http://img135.imageshack.us/img135/dsc00287zf8.jpg/1/w1600.png (http://g.imageshack.us/img135/dsc00287zf8.jpg/1/)
oh bah mais c'est quoi ce foutoir c'est quoi ça c'est qui eux ou sont mes power rangers :snif2::snif2:
http://img147.imageshack.us/img147/2424/dsc00288ah8.jpg (http://img147.imageshack.us/my.php?image=dsc00288ah8.jpg)
http://img147.imageshack.us/img147/dsc00288ah8.jpg/1/w1600.png (http://g.imageshack.us/img147/dsc00288ah8.jpg/1/)
OMG Omg
:snif2:
voila le reste on s'en fou mais c'est bien arrivé merchi
Ah oui le cable n'entre pas dans ma psp :snif2:
Dommage car le cable que j'ai mis en plus c'est le cable officiel sony PSP pour la TV... dommage... :(
Chips Lay's
24/10/2008, 02h19
pas grave jvais voler une lite
pas grave jvais voler une liteNon c'est mal!
Prends en 2 en envoi moi en une :P
Non c'est mal!
mais tellement plus économique :)
archipel
24/10/2008, 23h32
merci beaucoup pour les kdo omg :) et puis pour le r6 aussi d'ailleurs :D
tu as gagné une compo toi ?
ouais mais faut voir le niveau aussi (je suis arriver a gagner aussi...)
Contente pour vous les gars
Dans un sens c'est pas plus mal ce retard pour les R6 ;)
Si vous avez suivi le feuilleton des premières versions :rolleyes: ( Il y a quelques topics sur dev-fr à ce propos, et chez Dr Neo ^^ )
Je pensais d'ailleurs qu'OMG l'avait fait exprès :lol:
Maintenant je dois dire que jouer à Mario kart avec l'accéléromètre est assez sympa :)
archipel
25/10/2008, 12h31
heu c'est bien un r6 mais... heu... ca marche comment?:blush::blush::blush:
ca supporte les micro-sd 4go ou pas?
j'ai fait quelques recherche sur le site, je suis sur qu'il y a un tutoriel quelque part mais je ne le trouve pas :snif:
Tu met le soft à la racine de ta µsd, oui ça supporte les µsdhc, et ça devrai fonctionner je crois :whst:, j'ai pas encore essayé cependant :rolleyes:
archipel
25/10/2008, 13h22
euh... quel soft? ya des mk serial, des neoflash serial et un truc usb driver.
Il faut changer de "soft" pour chaque µsd ou pas?
Ergh, mon frere est bien interessé pas les autocollants premiers baisés, tu en as d'autres? tu les as eu ou?
archipel
25/10/2008, 17h33
c'est bon j'ai télécharger les fichiers sur internet. Y a le DS motion sur le R6 Silver?
Non, et c'est bien là la différence.
archipel
25/10/2008, 21h32
ah okay :snif:
pas grave, celui la (contrairement a mon m3) il fait pas faut contact a peine je touche la cartouche.
Aussi, il me semble qui détecte tout seul ce qui est homebrew donc il crée pas de save quand on en lance un nan?
archipel
26/10/2008, 19h54
ty
Ayla tu as bien reçu le colis car tu n'a pas donné de nouvelles :p
Oui oui, désolé je n'ai pas eu internet pendant 3 semaines ;)
J'ai bien reçu le colis, les 2 linkers, et les bonbons ! :bave:
Par contre, je suis un peu déçu du R6, y'a pas grand chose qui marche :(
Même avec la récente mise à jour des firmwares?
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org