PDA

Voir la version complète : Dats PS2 ?

Lister
25/01/2008, 14h00
Plop plop,

Voilà sur PS2 il y a énormement de jeux, beaucoup de jeux pas cher, vraiment un bon packet, mais je trouve toujours les même truc dans les mags d'occase, j'aurai aimé une liste pour trouvé des jeux qui m'interesse dont ça se trouve je ne connais même pas l'existance ^^

voilou j'aimerai donc trouvé un dat, merci d'avance ^^

PsyKos
04/02/2008, 20h56
Pas à ma connaissance malheureusement et ce serait un travail de longue haleine pour ne pas dire impossible maintenant à faire.

foosh
05/02/2008, 12h25
:hmm: impossible n'est pas francais.
disons que seul c'est dur certes mais a plusieurs c'est jouable (non non je ne propose pas mon temps de cerveau pour t'aider ;) )

Tembargo
05/02/2008, 13h05
Plop plop,

Voilà sur PS2 il y a énormement de jeux, beaucoup de jeux pas cher, vraiment un bon packet, mais je trouve toujours les même truc dans les mags d'occase, j'aurai aimé une liste pour trouvé des jeux qui m'interesse dont ça se trouve je ne connais même pas l'existance ^^

voilou j'aimerai donc trouvé un dat, merci d'avance ^^
Au risque de me prendre des cailloux (pour ne pas dire des rochers) sur la tronche...
Quand j'ai une nouvelle "vielle" console dont je ne connais pas les jeux, je vais sur www.jeuxvideos.com, je vais dans les tests jeux par console et ensuite je range par note et je mate tous les tests ce qui est au dessus de 15.. :w00t:

Riolehh
05/02/2008, 13h59
Tu risques pas d'en trouver beaucoup de jeux avec une note au dessus de 15 sur PS2, mis à part MGS3 et 2 :whst: