PDA

Voir la version complète : Recherche joueurs sur X-Link Kai

CJ_Nukem
19/03/2006, 01h26
Salut à vous,

chuis nouveau ici, ayant trouvé ce forum en tombant sur un post de l'ancienne version qui parlait du logiciel d'accès online par le ad-hoc de la PSP, X-Link Kai.

Je suis un grand habitué de cet excellent système online (100 % gratuit et accessible par une simple clé USB achetée pour 30 euros environ, avec 99% des jeux PSP compatibles à l'arrivée !!!). Mais je trouve qu'il n'y pas assez de joueurs, alors je propose à ceux qui sont intéressés pour des sessions multi de me rejoindre.

Par défaut, j'y suis tout le temps vers 23 h dans l'arène Infected, mais je peux être là à d'autres moments, il suffit juste de se fixer des Rendez-vous.

Je joue de préférence à :

Infected
Ghost in the Shell
Coded Arms

Mais je peux jouer aussi à :

Burnout
NFS Most Wanted
ATV Offroad
Fired Up

J'espère qu'il y a d'autres gens connectés ici et vous dit à bientôt j'espère B)

Bobby Sixkilla
19/03/2006, 03h07
Tient donc! Quelle heureuse surprise! ^^ Bienvenue ici cher Datel. ;)

Pour moi : Burnout. ^^

CJ_Nukem
19/03/2006, 05h25
Merci de l'accueil Bob !

Je vois que tu es un des nombreux concurrents que j'ai croisés durant mes folles parties de Burnout :w00t:

Les grands esprits se rejoignent, guidés par le hasard céleste :)

On peut jouer jusqu'à 5 à ce jeu sous Kai (à 6 ça plante aux dernières nouvelles...), donc encore 3 et on est prêts B)

Bobby Sixkilla
08/04/2006, 22h10
Un petit up!

Si vous avez une PSP et une carte wifi, viendez affronter sur internet le grand CJ_Nukem et votre humble serviteur!

Je peux faire un tuto pour les heureux possesseur de Mac. ;) C'est vraiment simple à faire marcher et ça fonctionne très bien. ^^

Bap65
08/04/2006, 22h20
Ce systeme fonctionne vraiment bien ?
J'en avais pas réentendu parler, mais bon pour le fun, faudrait bien que je test :)
J'ai pour ma part Tony hawk, burnout, GTA, wipeout.
J'essayerais ce soir ou demain, je vous tient au courant ;)

PS ce même systeme n'existe pas pour DS ?

Bobby Sixkilla
08/04/2006, 23h28
Oui, ça marche très bien. ^^ C'est comme si tu faisais une partie avec un pote qui est dans la même pièce. :) Je ne sais pas si c'est compatible avec la DS...

Smealum
09/04/2006, 10h47
Je ne sais pas si c'est compatible avec la DS...
Non, ça ne l'ai pas, mais sgstair travaille sur dstunnel, un programme qui devrait le permettre :)

CJ_Nukem
10/04/2006, 01h22
En effet, la DS n'est pas dans les consoles affichées au démarrage de Kai.

Dans tes jeux, Bap, Burnout et Wipeout fonctionnent très bien. GTA moins, il faut le routeur W54G et rien d'autre, donc chiant... Pour Tony Hawk, je ne sais pas.

Pour info, je serai là-bas mardi soir avec au moins un pote à partir de 21 H, dans l'arène d'Infected.

pamking
12/06/2006, 10h47
salut all, voila je susi nouveau, je possede un mac et une psps mais je n'arrive pas a utiliser amarrylis et xkaid.

j'ai un imac g4 brancher en ethernet et une carte wifi dedans que j'ai partager pour pouvoir me connecter au net avec la psp en passant par l'ordi?

sa marche, je me balade sur le net a partir de la psps et je joue a socom en utilisant le wifi ddu imac et non pas le routeur.
mtnt je n'arrive pas a faire reconnaitre ma psp sur l'ordi pour amarryllis.

bobby sixkilla, tu veu bien faire un tuto plz ;)

Bobby Sixkilla
12/06/2006, 16h38
Voici un tuto (en anglais) pour les possesseurs de Mac : http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=9544
Il faut bien respecter les étapes, sinon ça ne marche pas. ^^

Bap65
12/06/2006, 16h39
Tu peux en faire un pour les malheureux n'ayant qu'une carte wifi :( ?

Bobby Sixkilla
12/06/2006, 16h42
Ca marche très bien quand on n'a qu'une seule carte wifi. Par exemple, sur mon iBook, je n'ai qu'une seule carte wifi. ^^ Le seul truc, c'est qu'il ne faut pas que cette carte soit utilisée pour se connectée à internet. Si tu te connectes à internet via wifi, alors il te faut une deuxième carte wifi pour faire marcher x-link. ^^

Bap65
12/06/2006, 16h43
Bah oui mais c'est ça le problème :lol: Je me sert de ma carte pour me connecter.. c'est domage :(..

Bobby Sixkilla
12/06/2006, 17h00
Achète toi un cable RJ-45! :p

Bap65
12/06/2006, 17h09
Parceque il faut que je paye pour me prendre une branlée sur PES en plus ? :p
Non mais puis quoi encore :lol:
Non faut que je vois, mon petit frère a une clef wifi, peut etre qu'il y a moyen de brancher ça sur le portable ;)

Bobby Sixkilla
12/06/2006, 17h19
Essaye! ;) Certaines clé wifi sont compatibles avec x-link. Il faut vérifier sur le site de x-link. ^^ Ca finira par marcher. :)

pamking
12/06/2006, 19h16
helas, sa ne marche pas, ma psps n'apparait aps ds licone de wifi partager.
en plus en anglas je ne comprends rien donc je n'ai aps pu faire grand chose. il fau un jeu qui ne se joue aps sur le net mais qui peu avc xlink ? car j'essaye pour monster hunter car se joue sur le net mais a pas la possibiliter comme socom qui a un serveur.
il faut airport extreme ou airport normal suffit ?
bobby tu peu me le traduire en fr ? plz

Bobby Sixkilla
12/06/2006, 19h34
X-link simule une connexion ad'hoc, cad un réseau local. Ca marche avec les jeux qui sont prévus pour marcher en réseau.

Déjà, il faut aller dans les parametres de réseau de ta PSP et configurer le réseau ad'hoc. Il faut choisir le canal 1. Après, tu installles X-link. Tu crée un compte sur leur site. Tu configures x-link : fais comme sur les screenshots du tuto que je t'ai indiqué.

Lance ton jeu, crée un réseau. Là, ton mac devrait voir le réseau créé par la PSP. Tu connectes ton mac sur ce réseau PSP. Tu lances x-link, puis Amarilis. Ca devrait marcher. ^^ Il faut bien le faire dans cet ordre. ;)

pamking
12/06/2006, 19h37
oui mon jeu peu se jouer en ad oc.

donc j'ai msi canal , jai lancer mon jeu, jai ete la ou on joue en ad oc, et la je lance le wifi de mon imac en connexion partager ? et devrai apparaitre ? aussi jai que kaidosXmenu et amaryllis, tu as d'autre application toi ?

Bobby Sixkilla
12/06/2006, 19h51
Ton mac voit le réseau PSP?

pamking
12/06/2006, 19h58
no il ne voit pas, pourtant pour jouer a socom je joue de cette facon.
tu as les meme logiciel que moi ?
kaidosXmenu et amaryllis ?

Bobby Sixkilla
12/06/2006, 20h03
J'ai les mêmes logiciels que toi. ^^ Si ton mac ne voit pas de réseau PSP, c'est que tu n'en a pas créé... T'aurais pas oublié d'allumer le wifi sur ta PSP? T'es sûr d'avoir créé une partie multi-joueur avec ton jeu?

pamking
12/06/2006, 20h09
ben oui je suis sur car vu que j'ai 2psp et 2 fois le jeu, c'est la qu'on se retrouve en mode ad oc avc mon frero.
dis moi jsute l'ordre:
0) wifi et kaid sont eteint
1) configure psp en canal1
2) demarre le jeu et je vais ds le mode ad oc
3) demarre le wifi du mac
4) demarre kaid puis amaryllis

c'est good ??

Bobby Sixkilla
12/06/2006, 20h23
C'est ça, à part que le wifi du mac, tu l'allume dès le départ. ^^ Ca doit venir de là ton problème.

pamking
13/06/2006, 15h23
salut, ca marche pas .......
jai pris socom, il a un mode ac od je clique desus, je creer la partie et la je matte sur le imac mais rien n'apparait.

je veu bien tuto avec image :D :D

Bobby Sixkilla
13/06/2006, 16h16
Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas... Je vais un tuto dès que j'ai le temps. ^^

Par quel moyen ton mac est connecté à internet?

pamking
13/06/2006, 17h57
il est connecter par ethernet.
jeudi , j'essaye sur un autre mac, un powermac g4 qui a airport mais aps airport extreme comme ce imac g4 d'ailleur.

Bobby Sixkilla
16/02/2007, 17h48
Qui joue avec xlink alors?

MaXleBourrin
28/02/2007, 19h37
Moi je veut bien, mais ça ne supporte pas la livebox, j'taurais bien mis ta patée a PES, mais bon, désoler mon petit bobby, quand j'monte sur Paris on se feras un petit match :)

Bobby Sixkilla
28/02/2007, 19h44
C'est chiant ces problèmes de compatibilité. :(

Riolehh
28/02/2007, 20h09
Salut a tous,
je ne m'y connais pas très bien en connection Wi fi et j'aurais voulut essayer ce systeme :)... J'ai mon pc connecté avec un cable ethernet à mon routeur wi fi linksys lui meme connecté à ma freebox, donc mon pc n'a pas de carte wi fi, mais est ce que je peux acceder au X link à partir de mon routeur ?
Merci d'avance :)
Edit : Merci Booby =)
Edit 2 : je dis ptet une connerie, mais donc il serait possible de jouer aux émulateurs de psp de cette façon (j'ai pense au fantastiques émulateur neo geo AES :rolleyes: )

Bobby Sixkilla
28/02/2007, 20h17
Il faut regarder la liste de compatibilité sur le site officiel de xlink (c'est sur leur forum je crois). ^^

Bap65
28/02/2007, 20h27
Euh Maxou, j'ai une livebox et ça fonctionne bien, par contre il te faut un ordinateur connecté à internet (par cable ou quoi que se soit) grace à la livebox, et ensuite il faut connecter ta psp à ton pc.

Il te faut donc une clef wifi suplémentaire si tu utilises le wifi de ta livebox ;)
Pour ma part j'ai reussi à me connecter et jouer :)
Mais la méthode n'est pas pratique je te l'accorde ^^

MaXleBourrin
02/03/2007, 20h27
Y'a une tehcnique spécial ou pas mon ptit bapou?

Nan parceque j'ai lu ça sur psp-gen, donc du coup, les croyants, j'ai pas essayer...
Et ce cher bobby qui me dit, va dessus, c'est des bons, ben ouais mon cul :D

Bobby Sixkilla
02/03/2007, 21h55
Leur tuto n'est pas du tout à jour... Faut aller sur le site de xlink. ;)