Voir la version complète : Import savegame M3
Salut !
J'ai trouvé des save pour jeu NDS sur le net, et j'aimerais savoir comment les importer dans le M3.
Merci par avance
a+
tout dépend du format de celles ci
le m3 lisant des cartes mémoires ( si je dis vraiment pas de betises :p ), tu remplaces la save du jeu concerné en passant par le pc
si le jeu cré une save uniquement lorsque tu sauvegarde dans le jeu, fait une sauvegarde bidon, regarde so nnom et remplace la par la save téléchargée
oui, c'est ce que j'ai fait !!
mais ça marche pas !
Essaie de passer par le Game Manager du M3:
Tu double cliques sur un jeu enregistré sur ta carte mémoire, là il t'ouvre une fenêtre avec plusieurs options dont "Read .sav" et "Write.sav".
Utilise "Write .sav" et choisi le fichier de sauvegarde que tu souhaites associer au jeu en question. Ca devrait faire le café :p
billwabo
18/03/2006, 22h11
Effectivement il y a une petite operation a faire. Regarde ce lien (en anglais) mais avec photo. Tu devrait pouvoir comprendre le processus.
http://www.m3-forum.com/viewtopic.php?t=1587
Mouais merci !!
j'ai vu!
Sauf que chez moi, le fichier save n'est pas reconnu, il ne se trouve pas dans la fenetre !
Pourtant il a le meme nom!
ta save est pour une supercard à l'origine ?
si oui, il y a une partie à virer à la fin de la save en hexadecimal pour la lire sur d'autre linker
je peux pas t'en dire plus
Ah ça y est !!
c'est bon !
lol
en fait j'avais pas de fichier save d'origine, y en avait pas de créé !
J'ai posté un tuto la dessus !
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org