PDA

Voir la version complète : probleme superpass 2

supermecleboss
18/03/2006, 18h31
bonjour j'ai acheter un supercard sd + superpass 2

le supercard marche super bien mais j'ai un petit probleme avec le superpass 2

au debut , je le conecter a l'ordi je faisai la mise a jour mais j'arriver pas a faire demarer la ds en mode ds ( ecran blanc au demarage ) alors j'ai decider d'essayer avec le logiciel xilinx mais il ne detecter pas le superpass

alors j'ai roessayer avec le logiciel de superpass et la lui aussi il ne detecte pas le superpass .

savez vous d'ou peut venir le probleme ?

merci d'avance

Beda
18/03/2006, 18h43
Le superpass n'est pas detecté par winXp , reesaye plusieurs fois , ca a ete mon cas.

supermecleboss
18/03/2006, 18h55
oui mais ca fait une semaine que j'essaye en vain , je precise que avant tout marcher mais quand j'ai voulu essayer avec xilinx y'a plus rien qui a marcher

help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supermecleboss
19/03/2006, 18h39
y'a personne qui peut m'aider ? aller un petit effort svp

supermecleboss
20/03/2006, 19h41
probleme resolu

Tembargo
20/03/2006, 19h48
probleme resolu
Cool ;)
Alors la solution de ton problème ?, pour que ça puisse aider qqun d'autres :)

gee_love
20/03/2006, 20h02
il a mis le switch sur le mode "flash" au lieu de "jeu"...

supermecleboss
20/03/2006, 20h50
il a mis le switch sur le mode "flash" au lieu de "jeu"...

non c'est pas ca c'est pire : j'avais brancher le port parralele au superpass 2 , ca marchais pas , j'avais brancher le port usb au superpass 2 , ca marchais pas mais j'avais pas branchais les deux en meme temps

lol je suis trop bete

kayz-r
23/03/2006, 18h57
Salut tout le monde !

Voilà j'ai un problème à programmer mon Superpass 2.

Pourtant je branche tout ce qu'il faut : cable parallèle, prise USB, switch vers le bas.

Mais quand je tente de le reprogrammer, il y a une erreur disant que ça vient soit du programmateur qui n'est pas connecté, soit du cable USB qui n'est pas branché, soit le switch n'est pas sur le mode MAJ. Alors que j'ai tout respecter à la lettre ce qui est demandé.

Donc si vous avez une solution à mon problème.

Ah oui, je précise que je suis sous Windows XP Familial. Peut être que ça vient de là.

Merci d'avance !

Tembargo
23/03/2006, 19h05
Salut kayz-r,

Juste pour être sur, le jeu qui est dans le superpass 2 est bien un jeu compatible ?

kayz-r
23/03/2006, 19h06
Oui, j'ai vérifié sur la liste et derrière la cartouche.

Quand on programme le superpass, est-ce que la cartouche doit être insérée dans celui-ci ?

Beda
23/03/2006, 19h38
Comme je le dis plus haut , faut perseverer ! Au debut je croyais que mon calbe etait HS . C'est bien chiant comme probleme d'ailleur.
Nan ta pas besoin de la cartouche dans le superpass.

kayz-r
23/03/2006, 20h37
C'est bon ! Problème résolu !

Je suis aller sur un autre PC équipé de Windows 2000 Pro et ça a marché !

Merci à tous !