Voir la version complète : Quel linker choisir ?
Bonjour, je vais bientôt faire l'aquisition d'une gbμ mais, je voudrais un linker
Etant donné que la console est à l'abandon, je ne sais lequel choisir ^^
Mes critères:
-Ne dépasse pas de la gbμ
-Compatibilité parfaite avec les backups (Les homebrews ne m'intérresse pas)
Voila, et merci d'avance !
Ez4, je dois le dire dans tous les topics, mais il est vraiment la référence pour du pas cher, avec des cartes Mini SD
Lord Raptor
24/01/2008, 13h08
Tu devrais mettre ça dans ta signature ;)
archilolo
24/01/2008, 13h11
Ou alors, encore mieux à mes yeux, mais plus cher : M3miniSD.
J'ai un EZ4 et j'en suis pas mécontent.
Cependant le M3miniSD me parait une meilleure alternative (mais plus cher)
Il a plus de fonctionnalités bien pratiques, le seul bémol du M3 est le format des sauvegarde qui est vraiment pas terrible (non compatible avec les émulateurs windows par exemple)
c'est pour être utilisé sur gba / nds un m3 slot 2, pas sur gba uniquement pour son prix :hum:
:pOk merci Riz au lait :p
Don, je me tourne vers le ez4
c'est pour être utilisé sur gba / nds un m3 slot 2, pas sur gba uniquement pour son prix :hum:
Parfois le prix peut justifier pleins de choses:
Une meilleure compatibilité
un système de sauvegarde temps réel
Pouvoir écouter de la musique et regarder des vidéos
etc...
regarder des vidéos et écouter la musique, ça doit pas être le top du tout, la compatibilité est proche de la perfection, juste la sauvegarde en temps réel qui se montre un peu embêtante, je le reconnais ;)
MisterWario
01/07/2008, 16h04
Simple question. Est-il possible d'éxplorer les fichiers présents sur un Linker Slot 2 avec la Super Card DS one ?
Parce que dans ce cas, sa pourrait être pas mal :
Les jeux et les homebrews : En haut
Les films et les mp3 : En bas
Et comme je vais peut être m'acheter un linker slot 2, j'aimerais avoir besoin de plus d'information ^^
Simple question. Est-il possible d'éxplorer les fichiers présents sur un Linker Slot 2 avec la Super Card DS one ?
Parce que dans ce cas, sa pourrait être pas mal :
Les jeux et les homebrews : En haut
Les films et les mp3 : En bas
Et comme je vais peut être m'acheter un linker slot 2, j'aimerais avoir besoin de plus d'information ^^
Je pense pas que ça soit possible, mais j'en vois pas trop l'intérêt sauf que le contenu du slot-2 n'apparait pas dans un style graphique très évolué.
Pour le reste je vois pas le rapport avec un double linker...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org