PDA

Voir la version complète : Ma Supercard SD ne lance plus les .gba

ApocA
18/03/2006, 12h46
Bonjour,

Voila tout est dans le titre mais je peux apporter quelques precisions!!!

Alors ma supercard refuse de de lancer les .gba (donc enfait elle sert plus a grand chose) car je ne peux plus utiliser le passme2. Le probleme est survenu lorsque j ai fermé ma DS jeu encore allumé sans passme, il y a eu un genre de micro-coupure et je l ai eteins.
Et maintenant une fois que je lance le jeu il charge mais boot sur un ecran blanc et j ai essaye de faire une mise a jour ou de formater ma SD mais rien n'y fait!!!

Je ne pense pas qqun puisse m aider car je suis svt sur le forum et je n ai pas vu de probleme similaire mais on ne sait jamais!

Merci d'avance aux bons ames qui voudront m aider :D

theBrave
18/03/2006, 13h23
Et quand tu lance la sd sans le passme, est ce que tu peut arriver au menu de la Supercard ?

T'aurais pas lancé de briker de Darkfader ?

TheStick
18/03/2006, 13h39
Essaie avec d'autres jeux/homebrews gba?

ApocA
18/03/2006, 13h43
Quand je la lance sans le passme j arrive sur le menu de la supercard.

Je n'ai pas lancé de briker.

Pour ce qui est des Homebrew GBA j ai essayé avec des jeux qui marchaient avant, ils chargent normalement mais quand le jeu doit se lancer j ai un ecran blanc, c est incomprehensible...

Bap65
18/03/2006, 16h18
Le fait que lorsque tu ferme ta DS sans passme, que celle ci s'éteigne est normal, par contre, ce serrait étonnant que cela endomage la mémoire de ta SC (j'ai fait souvent cette manipulation, sans aucuns domages)

Tu as essayé de faire des test sur Autre DS/autre SD ? :(

ApocA
18/03/2006, 19h58
J ai essayé une cartouche GBA dans ma DS (juste au cas ou) et elle s est lancé normalement!
J ai essayé egalement ma supercard dans une GBA SP mais seul l "GAME BOY" est apparu et apres l'ecran a figé.
Je vais essayer de la renvoyer car je ne pense pas que ce probleme puisse se corriger.

Si vous avez d autres suggestions n'hesitez pas a m'en faire part!

DJP
18/03/2006, 19h59
J ai essayé une cartouche GBA dans ma DS (juste au cas ou) et elle s est lancé normalement!
J ai essayé egalement ma supercard dans une GBA SP mais seul l "GAME BOY" est apparu et apres l'ecran a figé.
Je vais essayer de la renvoyer car je ne pense pas que ce probleme puisse se corriger.

Si vous avez d autres suggestions n'hesitez pas a m'en faire part!

Essayes dans ta mais droite avec un mouvement rapide vers l'avant...:whst:

Treize
18/03/2006, 20h07
Tu radotes elle commence a s'user celle là :whst:
Mais pour le principe je suis d'accord c'est le plus simple pour lancer.