PDA

Voir la version complète : Flashme v8 Ds Fat Rose Petit Soucis

leonkennedy
20/01/2008, 15h43
Bonjour a tous!

Je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2008 et je vous transmet mes meilleurs voeux!

Voila, je possede une DS Fat Rose avec un linker Supercard Mini SD.
Ma console ete en Flasme 7 aucun soucis tout fonctionner a merveille.

Et la je viens de voir que la version 8 ete sortie, donc je me met a l'installer (la version Stealth non autoboot) l'installation se fais sans soucis, une fois les 100% affiche il ete ecris vous pouvez eteindre votre DS

Donc je le fais, j'eteind je la rallume et a ma grande stupeur, les jeux NDS n'apparaisse plus dans la liste, en gros la console ne reconnais plus aucune appliacation .NDS MAIS elle reconnais toutes les applications .GBA ou .GBC

Je me dis que c'est peut etre un bug de la V8, donc je decide de la reflasher en V7 mais elle ne reconnais non plus les NDs des flashme

Donc je telecharge le Flasme v7 en .gba, la il le reconnais il le charge et le chargement s'arrete a 576K/526 l'ecran se fige et il deviens blanc :cry::cry::cry:

Donc j'ai plus aucun moyen de flasher ma DS et de retourner a mes anciennes version

Quelqu'un peut il m'aider!

Merci enormement!

jujurackham
20/01/2008, 16h30
Mon petit doigt me dit que ça ne vient pas de ta version du FlashMe mais plutôt de ta SuperCard :hmm:

Ca parait un peu bizarre comme problème...

Arialia
20/01/2008, 16h40
ah tu as bien dit NON AUTOBOOT ?

Dans ce cas as-tu bien appuyé sur "select" en démarrant ta DS ?

bon je vais vérifiersur ma DS rouge flashée en 8a ....
[Edit]

bon avec la même config que toi , DS fat + Supercard miniSD + flasme 8a stealth non autoboot

cela marche très bien ( si je n'oublie pas d'appuyer sur "Select" ^^ )

En fait cette console a plutôt des linker slot1 en général ....

Dans ton cas pourquoi tu ne l'as pas flashé en AUTOBOOT ? c'est plus pratique ;)

pour démarrer directement sur ta Supercard en failsafe je pense qu'il faut appuyer "Start+Select" ( vu que ça doit être le 8a comme firmware :) )
[Edit2]
Argh grillée :)

leonkennedy
20/01/2008, 16h48
C'est bon, j'ai demarrer la DS en appuyant sur L R A B X Y Start et Select Et il ma dessuite reconnu mes .NDS, j'ai donc tout reflasher en V7 ^^

Encore merci pour votre aide!

Sinon 'jai encore une petite question HS

J'ai mis le SnesmulDS 0.6 sur ma DS il m'ecris le systeme a ete initialise correctement mais apres plus rien =(

Alors que la version 0.4 fonctionne

Comment sa se fais

dolarcles
20/01/2008, 16h48
C'est bizarre. Surtout que le symptôme "ne reconnaît plus les NDS", c'est typique le symptôme d'une console qui n'est pas... flashée.

[edit] Grillé

leonkennedy
20/01/2008, 16h59
Sinon j'ai encore une petite question HS

J'ai mis le SnesmulDS 0.6 sur ma DS il m'ecris le systeme a ete initialise correctement mais apres plus rien =(

Alors que la version 0.4 fonctionne parfaitement mais avec les bugs qu'elles engenrent sur les roms

Comment sa se fais