Voir la version complète : Super Card - R4 - M3 ?
Salut à tous, :):lol::w00t:
:ranting: J'ai une Supercard DS One... Qui marche très bien en toute honnêteté mais je ne peux pas jouer en Lan, il faut que je flash ma ds lite. :ranting:
:hmm::hmm::hmm:
Le R4 ou le M3 nous permet-il de jouer au jeux en WI-FI et en LAN sans flashage quelconque ?
:ninja::ninja::ninja:
Voilà... Merci à vous
:D:D:D
Zouz-14
Ass-Itch
20/01/2008, 14h32
Idem pour le R4.
Flash ta DS, tu va pas balancer 50€ (voir 80€ si tu sais pas chercher) pour une flemme de flashage... :huh:
Sinon je savais pas que le DS One avait des problèmes de multi, je peux avoir plus d'infos? Ca concerne aussi les DS One v3?
Il me semble que l'on ne peut pas flasher directement sa nds avec un linker slot 1, je me rappelle avoir entendu qu'il faut passer par un linker slot 2 et quelque chose faisant office de passme. Après je dis peut être des conneries, mais j'ai toujours procédé ainsi, et les problèmes de lan interviennent que dans les téléchargement nds pour les nds téléchargeant, pour un jeu adhoc multicartouches, ça devrait marcher nickel... Après je ne m'y connait pas énormement au niveau de la SC ds one
Ah c'est comme avec ma SuperCard SD lorsque j'invite des gens à jouer en téléchargement DS et qu'ils peuvent pas... Fort dommage. (je viens de commander mon DS One)
Pour le flashage il me semble aussi qu'il faille un slot-2.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org