PDA

Voir la version complète : Suprême Music DS

cuter13
19/01/2008, 12h16
Suprême Music DS

Bonjour,
Il y a un moment que j'y réfléchis, je voudrais faire un homebrew DS "Suprême Music DS"
qui serai un jeu dans le quel on pourrai faire du piano, de la batterie, de la guitare, de la flûte
enregistrer des samples et créer ses propres compositions.
J'ai juste un gros problème... je suis tout seul :snif2:! J'ai quelques connaissances en programmation
mais je suis surtout un bon graphiste :) . Donc je recherche 1 ou 2 programmeur
pour m'aider a réaliser mon projet en mettant à disposition, régulièrement, de nouvelles releases . ;)
Donc si des programmeurs veulent faire partie de l'équipe "SmDev" qu'ils me le dise. ^^

SmDev

Neumann
19/01/2008, 14h56
fake ?

je sort..

cuter13
19/01/2008, 16h21
fake ?

je sort..
Ce n'est pas un fake c'est juste que mon sujet n'intéresse personne et que je ne suis pas asses compétent pour le faire tout seul

Cobain
19/01/2008, 16h25
tu aurai put le mettre dans les pré-projets

cuter13
19/01/2008, 17h30
Ouai comment on déplace un arcticle

Smealum
19/01/2008, 18h07
On attend qu'un modérateur bien intentionné passe. :)

En tout cas, bon courage, que ce soit pour la formation/gestion de l'équipe que pour la réalisation de l'application. ;)

Ass-Itch
19/01/2008, 18h16
J'ai déplacé la discussion. Cuter13, un petit conseil en passant :
Donc je recherche 1 ou 2 programmeur plutôt compétent
pour m'aider a réaliser mon projet en mettant à disposition, régulièrement, de nouvelles releases .
C'est le genre de truc qui fait fuir un développeur ça... les gens ne sont pas vraiment là pour accomplir tes désirs (Cf. également tes demandes soutenues dans le topic Starlite). Laisse les gens prendre leur temps, réfléchir à ton projet, et décider.

cuter13
20/01/2008, 00h20
Ok merci :)

Riolehh
20/01/2008, 00h47
Comment ose tu dire ça Ass-Itch ?! :oha:
En bon codeur que tu es, tu dois pourtant bien savoir que la plupart des devs se mettent volontiers dans plusieurs projets intéressants afin de les faire aboutir et d'enrichir de plus en plus notre ludothèque à homebrews !
C'est comme smealum, il a fait de très bon gfx, et un parfait débutant en codage, et graçe à lobo, nous pouvons à présent mettre une animation aux superbes dessins / modèles de smealum codés par l'ami lobo !